CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aidez les à rejoindre la France - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Empty
MessageSujet: Aidez les à rejoindre la France - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -    Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  EmptySam 01 Fév 2014, 09:24

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-107818/#post2139146


Galgos
Type: Galgo Espagnol
Taille: Grand
Âge: 1 an 8 mois
N° d'identification: A venir
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Voici les photos d'un sauvetage qui a eu lieu ce matin, 31 janvier 2014. Alerté depuis plusieurs jours sur le cas de chiens à accueillir provenant de la fourrière de la honte de Mairena (Séville), un responsable du refuge de Ceuta est allé en Andalousie recueillir une douzaine de chiens qui n'avaient au sortir de Mairena qui est fermée, que des solutions temporaires.

Il a été averti tout récemment du cas d'une dizaine de galgos, aux mains d'un chasseur, et qui allaient être tués (je passe sur les méthodes pratiqués ici pour mettre fin aux jours des galgos). Il s'est donc présenté avec le camion du refuge à la propriété et, après palabres, le propriétaire a accepté de céder les chiens.

Voici les photos :


Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo3

Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgoAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo2Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo4Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo5Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo7Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-galgo8

5 de ces chiens sont d'ores et déjà réservés par le refuge SPA de Morée, Kaline, répondant comme toujours présente.

Il en reste 7 à réserver qui viendront en France lors du prochain transfert prévu les 15 et 16 mars prochains. Je mettrai bientôt des photos individuelles de chaque chien avec âge, sexe et nom.

Ces animaux seront pucés, vaccinés, stérilisés, dépistés leishmaniose, avec passeport européen et déclaration TRACE pour leur venue en France. Une participation à ces frais et à leur transport sera demandée. Comme celle-ci sera loin de couvrir les frais occasionnés pour le refuge (un voyage AR Ceuta/ Region parisienne coûte 1700 €), vous pouvez exprimer votre solidarité avec ces chiens en participant à leur frais de voyage. Le refuge de Ceuta est en effet très démuni mais s'est engagé dans ce sauvetage en considérant qu'il y avait des situations encore plus dure que la sienne et où il était impossible de rester sans rien faire. Il a besoin à son tour d'être aidé, tant sur le plan matériel du sauvetage, que pour l'accueil en France de ces animaux car il est exclu qu'ils restent ici à Ceuta. Me demander par MP les coordonnées.

Un grand merci pour votre soutien.

il faut envoyer les dons :


- soit au paypal du refuge mais en me précisant votre nom et que c'est pour les galgo, afin que je dise à celui qui l'administre que l'argent leur soit attribués (le refuge manque en effet de tout jusqu'à l'arrivée de l'argent de la convention municipale, en mai prochain) :

vous trouverez ici le paypal http://www.protectoraceuta.net/ il faut cliquer sur DONAR

- vous pouvez aussi faire un virement bancaire au numero de compte du refuge 2038 9880 09 6001779239 Banquue : CAJA MADRID, mais là encore en m'avisant de votre don pour que je précise votre intention à José.

- Vous pouvez enfin m'envoyer un chèque en me demandant par MP mes coordonnées, et je ferai un virement global au refuge de l'argent reçu


MERCI !!


et arden a fait un post fb
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=581900735231690&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Empty
MessageSujet: Re: Aidez les à rejoindre la France - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -    Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  EmptyDim 02 Fév 2014, 09:04

Le refuge de Ceuta (Espagne) vient d'arracher aux mains d'un chasseur qui allait les mettre à mort une douzaine de lévriers galgos, et a recueilli une vingtaine de chiens sortis de la fourrière de la honte de Mairena, où une mort atroce les attendait.

Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-galgo4Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-galgo7Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-galgo1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-mairena2Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-rescate-mairena1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-rescate-mairena2Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-galgoAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-rescate-mairena3Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-rescate-mairena5Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-rescate-mairena8

Le refuge de Ceuta est aidé dans son effort pour soulager la misère animale au sud de l'Espagne par plusieurs SPA et associations françaises qui régulièrement accueillent dans leurs installations ou leurs famille d'adoption ou d'accueil, des chiens et des chats.

Rappelons qu'au refuge de Ceuta, il y a entre deux à trois adoptions par mois, et quasi toujours des chiots ou chatons, pour une vingtaine d'arrivées en moyenne...La solidarité est donc indispensable pour ne pas arriver à la saturation, et rend ainsi possible que la fourrière qui le jouxte ait totalement arrêté la pratique de l'euthanasie

Un nouveau voyage est prévu vers la France les 15 et 16 mars prochain. A ce jour :

- la SPA de Chamarande confirme qu' elle reprendra 15 chats sains + 2 Fiv + . Elle prendra en outre en sauvetage un chien amputé d'une patte qui a vécu toute sa vie attaché

- 10 ou 15 chats sains + 6 chats Fiv + sont en cours de réservation par deux SPA

- la SPA de Compiègne reprendra 15 chiens

- la SPA de Morée prendra aux moins 10 chiens dont 5 galgos

- l'association ALertesos se démène pour trouver des adoptions et FA

C'est donc à ce jour, 63 animaux de prévus pour le transfert, et viendront sûrement s'y ajouter une quinzaine de plus d'ici le 15 mars.

Cette belle chaine de solidarité qui dure depuis plusieurs années existe grâce à l'engagement de responsables de refuges et associations, mais aussi, tout autant, grâce aux dons qui permettent de financer le voyage (3600 km l'aller retour vers la région parisienne, soit environ 1700 € de frais d'essence, de péages) . Sans ces dons, rien ne serait possible.

Aussi, si vous croyez que cela à un sens de soutenir et donner un coup de main à des bénévoles espagnols qui se battent pour faire vivre la protection animale au milieu d'un océan de misère, de cruauté et de souffrance, vous pouvez le faire car ces garçons et filles de la protectora de Ceuta sont vraiment exemplaires. Vous pouvez le faire en donnant :

- soit au paypal du refuge mais en me précisant votre nom et que c'est pour le sauvetage de mars, afin que je dise à celui qui l'administre que l'argent lui soit attribué :

vous trouverez ici le paypal http://www.protectoraceuta.net/ il faut cliquer sur DONAR

- vous pouvez aussi faire un virement bancaire au numero de compte du refuge 2038 9880 09 6001779239 Banque : CAJA MADRID, mais là encore en m'avisant de votre don pour que je précise votre intention à José.

- Vous pouvez enfin m'envoyer un chèque en me demandant par MP mes coordonnées, et je ferai un virement global au refuge de l'argent reçu


MERCI !!


Voici quelques photos des candidats au prochain voyage, en plus des galgos et des chiens de Mairena ci- dessus....

Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-alexi1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-nero-tonduAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-burritaAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-choni1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-mordisquitoAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-dscf6674Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-dscf6592Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-dscf6629Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-almaAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-pirataAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-daironAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-maru1Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-ellaAidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-bella2Aidez les à rejoindre la France  - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -  Sos-pour-galgos-chats-fiv-une-cinquantaine-danimaux-ceuta-leo1
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez les à rejoindre la France - 12 galgos sauvés des mains de leur tortionnaire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 chiens sauvés de l'enfer - Spa de Chateaubourg (35)
» Une sanction exemplaire pour le tortionnaire de Blancblanc
» 58 - 17 beagles sauvés de l’euthanasie.
» 77 - 5 chiens sauvés par PSB de Béthune à adopter
» 35 - chiens de SALBRIS (41) sauvés par SPA d'Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: