CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:08

SAMBA
Type: Nizinny croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
 

Contact


N° Teléphone : 0475942705



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 250 €
La pauvre Samba est arrivée en pension, suite à l'hospitalisation de sa maitresse et désormais elle a été abandonnée.
elle vivait avec une autre chienne (que la famille a gardé) et des chats mais un test peut être refait sur demande.
elle est discrète très douce, un peu timide faut pas la brusquer, elle n' avait pas l'habitude de la laisse mais elle suit volontiers.
à son arrivée:
Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-502311118835284
on a du la faire tondre car elle était bourrée de noeuds :
Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-sambaUrgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-2- son regard d'amourUrgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Love5, je vous assure qu'elle est adorable et comprends pas trop pourquoi elle est tjs là, sans sa copine de tjs.

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba_10







SPA Refuge les Amandiers
Quartier Les Veaux
07170 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
http://www.spalesamandiers.fr/

numéro siret 422 191 155 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 12 Fév 2014, 08:36

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-sambaj'm'apelle Samba et je m'la pète par ce que je suis trop belleUrgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 0011
Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-3- qui sera le 1er a avoir la chance de vivre à mes côtés ?Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Samba-pauvre-fifille-perdue-07-samba-2-

 Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Sos  Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyVen 07 Mar 2014, 12:09

je cite

6 mars 2014

mademoiselle sourire est à l' essai, 2 visites dans l' AM, la 2ème elle a embarqué dans la voiture Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Pompomgi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:53

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)   Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - SAMBA - x Nizinny 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - ATHOS - ba 10 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - HULK - x 4 ans (1 an de refuge) Spa Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - CARAMEL - x labrador 8 ans (7 ans de box) Refuge les amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - WILLY - tervueren 2 ans - Refuge les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Urgent - Talia x griffon 4 ans.....Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: