CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa EmptyMer 29 Jan 2014, 17:23

HANNAH

31/10/2011
Taille : 62 CM
Poids :  
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Région : Extramadure M
Chats : Ok
PAS DE CONGENERE FEMELLE

HANNAH (prononcez RANA avec le R guttural), c‘était le nom d'une chienne qui venait d'Espagne il y a longtemps. On l'appelait aussi la chienne trouée... tout comme HANNAH la croisée mastine.

J'ai une question : comment peut-on trouer un animal ? Je ne sais toujours pas.

Notre HANNAH, elle est trouée et découpée, regardez les photos. Et son histoire est vraiment navrante et immonde.

Quand l'employé municipal qui attrape les chiens du village l'a amenée au refuge, elle avait une micropuce. Les bénévoles ont donc appelé le propriétaire : il l'avait abandonné à la fourrière quelques semaines auparavant car il n'en avait plus besoin ! Ladite fourrière, appelée dans la foulée, répondit qu'ils l'avaient ensuite donnée à un MONSIEUR,  il y avait aussi quelques semaines (illégalement bien entendu, sans prendre les coordonnées dudit nouvel adoptant).

Cette pauvre chienne a déjà 2 propriétaires déclarés à l'âge de deux ans, que serait-il advenu d'elle, si elle n'avait pas été ramassée dans la rue ?

Personne n'en veut car les chiens ne sont que des mouchoirs en papier, qu'on consomme un moment, puis que l'on jette aux oubliettes...

Elle a de nombreuses vieilles cicatrices sur tout le corps, et des blessures récentes comme vous pouvez le constater. Trous sous le ventre, coussinets à moitié découpés, trous dans le poitrail, lacération sur les pattes avant et le visage, état de maigreur, voilà le bilan médical de HANNAH. Pourtant elle a encore de bonnes dents et ne paraît pas souffrir d'autres problèmes que ces blessures externes.

Et je vous laisse deviner quoi ? Elle aime les humains, encore un petit miracle, elle aime être en notre compagnie, suit les gens, demande des caresses, est affectueuse. Très obéissante (sûrement dressée au bâton), elle n'aboie pas, et fait tout ce que vous lui demandez (sauf miauler, pas encore appris).

Très intelligente comme tous les mastins, elle marche très bien en laisse, aime tous les chiens, accepte les chats sans problèmes. Aime beaucoup les enfants.

Elle va être stérilisée très prochainement, elle est déjà vaccinée.

Une particularité, elle saute très haut, comme les lévriers !

Donnez une chance à HANNAH, la chienne trouée et découpée. Ne la laissez pas devenir un pilier du refuge : elle n'est pas très grande, seulement 62 cm au garrot, elle se fera tranquille et sage, c'est promis !  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2176505670  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2176505670  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2176505670

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah10

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah11

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah12

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah13

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah14

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah15

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Hannah16


je cite

HANNAH ne va, hélas, pas pouvoir rester dans sa famille.
En effet, en dehors du contexte du refuge, BRUMA et elle ne s'entendent pas du tout . Elles se battent régulièrement et les choses vont plutôt en empirant.
Après concertation avec la responsable du refuge et ORSON, il semble préférable de ne pas insister, au risque d'un accident sérieux.

Les adoptants qui devaient également accueillir AVA, que nous avons remise à l'adoption, vont donc finalement, adopter AVA, dont le caractére semble être plus compatible avec celui de BRUMA et nous cherchons D'URGENCE; une famille d'accueil pour HANNAH, en attendant qu'une nouvelle adoption se présente pour elle.

A DEFAUT, NOUS DEVRONS NOUS RESOUDRE, LA MORT DANS L'AME, DE FAIRE REDESCENDRE HANNAH EN ESPAGNE  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2464702948 


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1085-hannah-mastine-2-ans-a-l-adoption-fa




Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Ven 31 Jan 2014, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: Re: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa EmptyVen 31 Jan 2014, 20:13

je cite
le 31 janvier 2014

HANNAH a finalement trpuvée une fa
Des petites nouvelles de Hannah en accueil chez Melanie  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2530688037  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Icon_biggrin  HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 2530688037 

" Les présentations ne se sont pas trop mal passées , Hannah voulait jouer avec mon pinscher mais elle était trop brusque donc mon pinscher a répondu assez violemment mais a présent cela se passe bien .

Hannah est calme en voiture , très propre , réclame la porte quand elle a envie de faire ses besoins , écoute quand on lui parle enfin bref elle est super !!

Ci joints les premières photos de la belle en accueil chez nous "

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 16096410

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 17791510

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 17807210
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: Re: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa EmptySam 01 Fév 2014, 09:59

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0710

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0711


Quelques petites photos pour illustrée Hannah ! Cette chienne est une  perle , nous n'avons rien a dire sur elle !!!!!!

Avis aux futurs adoptants , dépéchez vous car des chiennes comme Hannah , il n'y en a qu'une seule !!! Et croyez moi , c'est une vrai perle !!!!
 HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 3746074952 HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 3746074952
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: Re: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa EmptyVen 07 Fév 2014, 09:43

je cite

Voila comment nos loulous nous rappelle que c'est l'heure de manger ... Comment ne pas craquer ??

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa 15079510

Viiiite Viiiite une famille pour Hannah , la plus merveilleuse des chiennes !!!!!!!!!!!!!

 HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Icon_biggrin HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Icon_biggrin HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Icon_biggrin HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: Re: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa EmptyVen 18 Avr 2014, 21:40

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0810

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0910

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0911

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0912

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0913

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0914

HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Dsc_0915

 adopté par sa fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty
MessageSujet: Re: HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa   HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH - mastine 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - en fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIA - x mastine 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» ELLA - mastine 12 ans (10 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure Espagne
» Urgence avant eutha - GUAPA - x mastine 2 mois (en perrera qui est surchargée) - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» NIEBLA - mastine 7 ans (sauvé de l'eutha attend maintenant une famille d'adoptants) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» HELIO - galgo 2 ans - Asso Une histoire de Galgos -en fa (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: