CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty
MessageSujet: mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille   mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille EmptyMar 21 Jan 2014, 17:22

GRINCHE
mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Grinch12







Salut tout le monde !
Vous avez vu le beau gosse que je suis ?
Ouais...3 ans, un corps à faire se pâmer les donzelles, un caractère semblable à mon pelage, mais comme disait un renard de ma connaissance 

  "si mon ramage se rapporte à votreplumage, je suis le phénix des hôtes des bois
de Seine Maritime".

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Ginche10

Oui, j'habite en Normandie, le pays des vaches, de la pluie, despommiers, de la verdure, de la boue , du vent, du brouillard...Vous comprendrez que j'ai un peu envie de changer d'air....
car le mien est ....humide !
Déjà, là, je vois que nombre d'entre vous compatissent sur mon cadre de vie....


Mes maîtres actuels m'ont adopté à la SNPA de Rouen, comme beaucoup d'autresmaîtres de nordiques le font dans la région.
Des copains à moi, enfin, desnordiques, les autres, je ne les cause pas, il y en a toujours plein dans ce refuge...

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Grinch13
Bref, Des gens super sympas avec tout le confort matériel cher aux humains.
Mais qui n'a aucune importance à mes yeux.
Je vis en appartement, mon maître est souvent absent et c'est ma maîtresse qui essaie de gérer. Mais ses efforts sont anéantis lors du retour de mon maître qui me laisse passer plein de choses. Du coup, comme un gamin et bon nordique qui se respecte, je profite des failles.
Hé oui, la beauté cache souvent uncaractère en or mais qui demande à être canalisé!
On ne peut pas tout avoir, ni l'beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière,
même si on habite en Normandie !


Comme jem'ennuie tout seul dans mon loft....ben, je m'occupe....je suis passé maître dans l'art du déchiquetage de canapé et de chaussures. Comportement tout à fait normal pour un nordique qui regarde les aiguilles de la pendule tourner, tourner, tourner, tourner....
mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Grinch15
De plus, je suis un chien de meute. Pas le nordique que vous pouvez garder toutseul dans un jardin. J'ai un besoin vital d'être avec d'autres potes, pour être bien dans ma tête et mes papattes, pour évoluer avec les codes canins propres aux nordiques dont j'ai besoin, pour m'épanouir tout simplement.
Je serai aussi tellement heureux de vous tracter avec mes copains, en tout ceque vous voudrez, kart, traîneau, vtt....non pas pour vous envoyer valdinguer puis vous récupérer à coup de léchouilles (quoi que, on peut négocier..) mais pour être bien. Tout simplement.
mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Grinch14
Vous l'aurez compris, il me faut des congénères, une meute équilibrée qui meréapprenne tout et avec laquelle je m'épanouisse, des maîtres à la Margaret Tatcher, main de fer
dans [b]un
gant de velours...
[/b]mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Grinch16


Je suis juste un chienqui a besoin d'avoir des maîtres qui réunissent les conditions dont j'ai besoin pour vivre ma vie de chien.
De plus, mes maîtres actuels sont disposés à faire un but de chemin pour venir vous rejoindre.
Alors, vite vite, j'ai hâte de vous rencontrer. Mais sachez que je ne suis pas le chien
de tout le monde...


Contact : MARIEANGE
TEL : 06 75 49 04 09




http://www.taigapassionnordiques.org/t27416-grinche-husky-m-2-ans-sable-pas-de-chats-par76















Chers amis,
Désormais tous les espoirs de Grinche reposent sur vous.
Soyez sa voix en diffusant son appel sur tous les sites et réseaux sociaux que vous connaissez.
Grinche attend une famille sans chats mais qui lui donnera un compagnon pour qu’il puisse s’épanouir dans l'amour, la sérénité
et dans le s jeux  





Cordialement
L'Equipe Taiga



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille   mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille EmptyMer 22 Jan 2014, 15:27

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=528390280582736&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater


Citation :
Nous sommes donc à la recherche d'une famille ayant OBLIGATOIREMENT déjà un ou plusieurs chiens...
Il peut vivre en appartement (c'est le cas actuellement) mais doit pouvoir garder une forte activité physique... bien sur un (grand) jardin serait plus adapté...

Ce chien est il fugueur ? ....NON....

Ce chien est il dominant ?…NON……….

Vivait il avec d’autres animaux ?...NON..

Entente avec les Mâles……OUI.....
Entente avec les femelles ……OUI......
Entente avec les chats : ……OUI, ce sont les chats qui ne s'entendent pas avec lui........

Vivait il dans une maison ? ……NON (appartement)......

Pouvez vous le laissez seul …difficilement.....

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Imgp0410

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille   mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille EmptyMar 04 Fév 2014, 15:38

Citation :

Grinche est parti en Belgique rejoindre une meute de 9huskies.
Les débuts ont été difficiles...Grinche a pleuré très souvent et surtout la nuit.
Puis le monsieur l'a amené dans le Jura et là , le louloup s'est calmé.
Il semble maintenant apprécier non seulement la vie compagnie de ses autres compères mais, aussi la neige

Aussi, si Grinche continue dans cette bonne voie, il sera adopté définitivement

 jecroiselespattes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82553
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille   mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille EmptyVen 20 Juin 2014, 22:16

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille   mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur : Je m'appelle Grinche, j'ai 2ans et je cherche moi aussi une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 84 - DENVER (2ans),60 kg de gentillesse cherche une famille !URGENT
» 50 - MON COUP DE COEUR !!! MASTOK x Beauceron ....
» 13 - Lowen un vrai coup de coeur (59 roubaix)
» 86 - gros coup de coeur Théophile anglo
» 79 Coup de coeur pour OPHELIE qui va se faire euthanasier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: