CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:41

Frizbee

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Frizbee-1

Frizbee, c’est mon prénom !
Je suis un jeune chien, né en 2010 et plein de vie !
Après un accident, j’ai gardé une petite boiterie qui ne m’empêche pas de courir et jouer avec mes copains de box. Cependant les efforts soutenus ou intensifs me sont déconseillés.
Mais je compte sur ma bonne étoile pour vite trouver une famille sympa et affectueuse !
Elle devra me donner les bases d’une bonne éducation car je suis tout  » neuf  » mais disposer à bien apprendre les règles de la vie en société.
Venez faire ma connaissance, nous irons faire une promenade et plus…si affinité.
Je serai adopté en FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage11
N°: sp003450            (puce n°: 250269799055784)


FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Frizbee-3FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Frizbee-2FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Frizbee-300x264






Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h .
Tél. : 04.90.42.20.77

SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon  de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021


Dernière édition par urask le Jeu 06 Oct 2016, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:32

sauvetage 


Frizbee

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0604

Frizbee, c’est mon prénom !
Je suis un jeune chien, né en 2010 et plein de vie !
Après un accident, j’ai gardé une petite boiterie qui ne m’empêche pas de courir et jouer avec mes copains de box. Cependant les efforts soutenus ou intensifs me sont déconseillés.
Mais je compte sur ma bonne étoile pour vite trouver une famille sympa et affectueuse !
Elle devra me donner les bases d’une bonne éducation car je suis tout  » neuf  » mais disposer à bien apprendre les règles de la vie en société.
Venez faire ma connaissance, nous irons faire une promenade et plus…si affinité.
Je serai adopté en FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage11
N°: sp003450            (puce n°: 250269799055784)


FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0620FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0602 FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0608


 FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:20

help pour loulou Frizbee.......!


Dernière édition par Tinavanni le Dim 17 Avr 2016, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 17 Avr 2016, 00:19

post nettoyé:  toujoursàladoption  

Frizbee, c’est mon prénom !
J’avais environ un an lorsque je suis arrivé au refuge. Né en 2010, celà fait donc 5 ans que j’attends une famille.
Accidenté à mon arrivée, j’ai gardé une petite boiterie qui ne m’empêche pas de courir et jouer avec Cependant les efforts soutenus ou intensifs me sont déconseillés.
Je commence à désespérer de trouver une famille sympa, affectueuse et prête à sauver un loulou oublié!
Certe, je ne suis pas un « pot de colle » et je suis tout  « neuf  » mais disposer à bien apprendre les règles de la vie en société.
Patience, générosité et amour aideront à mon intégration dans cette vie familiale que je ne connais pas.
Vous avez un jardin à m’offrir? J’en serai ravi mais il devra être très bien clôturé car je suis attiré par l’aventure.
Et si vous possédez un chat, pas de souci, je ne montre aucune agressivité à leur égard car à vrai dire, je ne les connais pas.
Venez faire ma connaissance, nous irons faire une promenade et plus…si affinité.
Je serai adopté en FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage11
N°: sp003450            (puce n°: 250269799055784)
Parrainé par Ketty!!



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 21 Aoû 2016, 08:23

sauvetage

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) SosFRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 16 Oct 2016, 10:17

Il est dans le groupe TANT D'ANNEES DE BOX mais impossible d'avoir le lien
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyVen 28 Oct 2016, 14:17

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) DSCN0620-1-150x150Frizbbe adopté octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptyVen 28 Oct 2016, 14:31

mercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 20 Mai 2017, 08:52

il avait été adopté mais était revenu

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Réservé16
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 15 Juil 2017, 21:18

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Frisbee-150x150Frizbee adopté juillet 2017
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 15 Juil 2017, 23:42

toutecontente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)   FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge)  (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIZBEE - x labrador/braque/border noir ??? 6 ans (5 ans de refuge) (petite boiterie) Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATCH - croisé Labrador/border noir 7 ans (4 ans de refuge) - SPA D' AZEREIX (65)
» DIABOLO - x labrador/Border noir 14 ans (10 ans de refuge) Spa de Montceau les Mines (71)
» HUGO - x labrador/border noir 7 ans (bavette, bout des pattes et de la queue blanc) - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» ANDRO croisé labrador/braque ? noir, bavette blanche male de 1 an - refuge de Béthune (62)
» GIZEE - Border/Braque d'apparence griffon noir 1 an -Asso Appac09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: