CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 07 Jan 2014, 16:07

Roc et Roff
Type: Dogue Allemand croisé Pointer
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 10 mois
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

.
Contact


N° Teléphone : 0475912705
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 150 €
Pour me faciliter la gestion, je fais un post pour les 2.
Roc et Roff que je ne sais pas reconnaitre, sont des chiens très énergique qui ont besoin d'un jardin, j' ai mis ok mâle mais la préférence irait pour qu'ils cohabitent plutôt avec des femelles car ce sont des chiens difficiles surtout un des 2.
adoptables séparemment
Celui ci que je nomme Roc:
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roclavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-2-
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-3-lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-4-
plus posé, plus avenant et calin, plus mince que son frère

Celui ci que je nomme Roff:
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roff-2-lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roff-3-
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roff-4-lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roff-5-


lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-dscn0107lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-dscn0106
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-dscn0103lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Miraclelavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-dscn0101 

uniquement pour maître avec connaissance cynophile, chien agité, adore l' eau peut être gentil mais peut montrer des signes d'un comportement confus (par exple, lors de la séance photos, il s'est mis droit contre moi et il grognait) de par sa taille, debout sur ses pattes arrières il fait ma taille soit 1.70m. donc adoption sous réserve,

ceux sont des chiens à canaliser par de l' exercice, le box ne les aide pas à s'améliorer.
pas testés chats.

les 2 frères attendent tjs la chance de se calmer et d'avoir plus d'espace afin de s'apaiser 

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc_ro10


 diffusion ok,









SPA les Amandiers
quartier les veaux
07170 LAVILLEDIEU
tel 04 75 94 27 05[/b]
http://amandiers.kazeo.com/

https://www.facebook.com/pages/SPA-Les-Amandiers-Sud-Ard%C3%A8che/204294813072980

numéro siret 422 191 155 00023


Dernière édition par urask le Ven 16 Jan 2015, 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 28 Jan 2014, 09:37

ça va faire 2 ans, qu'ils sont en box !

 up-avalanche  up-avalanche  adopte-moi  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 04 Fév 2014, 07:49

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.205821012920360.1073741828.204294813072980&type=3#!/photo.php?fbid=206349339534194&set=a.205821012920360.1073741828.204294813072980&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMer 23 Avr 2014, 11:51

On est tjs là, on sait pas pourquoi mais personne ne nous remarque peut être justement par ce qu'on est grands
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-6- lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-4-
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-5-lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-2-lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Roc-roff-x-dogue-allemand-07-roc-3-adoptez nous bon sang, on mérite nous aussi de sortir de ce box !


 help  help  adopte-moi  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyDim 07 Sep 2014, 17:50

Roc et Roff sont tjs dans leur box à tourner en rond lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Forum80

les 2 grands loulous n'ont pour le moment aucune demande, ils ont besoin de sortir enfin de leur box !
lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) 10330401_283449798490814_7102816033794992875_n 



ils peuvent être adoptés séparément


lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Soslavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyVen 16 Jan 2015, 15:54

je cite

les 2 loulous sont tjs là, personnellement je n'ai jamais eu AUCUN appel pour eux lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Xpleure4

pour les aider à trouver + facilement une famille les frais d'adoption des 2 frères sont de 50€ ils peuvent être adoptés séparement, ils méritent un peu d'intéret    

helplavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Soslavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 05 Mai 2015, 19:08

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) 11080498_430183827150743_2504466580102394818_o
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) EmptyMar 05 Mai 2015, 22:01

lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) 10995696_426863717482754_4190981493308738342_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty
MessageSujet: Re: ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)   lavilledieu - ROC  et  ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment   Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONGO - x dogue argentin 7 ans (4 ans de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» DALKO - x pointer 9 ans - Spa Refuge les amandiers à Lavilledieu (07)
» AMBOISE, pointer 4 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» IENA, braque allemand 1 1/2 an - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» SKYy - x Berger Allemand/labrador noir 2 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: