CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:05

CONTACT : regineavza@hotmail.com

Citation :

Belle est une épagneule breton de 14 ans laissée tout seule dans une maison à la mort de sa maîtresse.
 
La pauvre mamie n'a pas eu une vie heureuse : elle ne pouvait rien faire sans se faire aussitôt rabrouée.
Elle sortait en laisse dans le jardin, et...c'est tout.

Le maire du village voulait la faire euthanasier. Une voisine s'est proposée de la nourrir et de s'en occuper, mais Belle est seule toute la journée.

Quand la voisine arrive, elle saute de joie, et pourtant, elle se montre timide avec les étrangers.
 
Belle s'entend très bien avec ses congénères, elle sait rester seule (la preuve!) et elle est propre.

Cette situation ne pouvant durer, il faut que Belle trouve très vite une maison chaleureuse où finir dignement sa vie.
 
Elle se trouve dans le dpt 28, mais un co-voit' peut se faire bien sûr.

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Belle-10

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Belle-11

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:31

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=565146643573766&set=pb.100002353068061.-2207520000.1388338296.&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:00

je crois que BELLE a trouvé une maison

confirmé ????
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyVen 10 Jan 2014, 12:12

OUI mais FA ou FALD ?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyVen 10 Jan 2014, 16:23

mail reçu ce jour :

Citation :
J'ai le bonheur de vous annoncer que Belle vient d'être adoptée par la FA qui l'a sortie il y a deux jours.
Céline, la FA, est tombée sous le charme la mamie et a décidé que non...elle ne pourrait plus s'en séparer.

Merci à toi Céline, et merci à Alice d'avoir trouvé une telle FA !
 
Belle route, ma Belle, tu le mérites tant!

 toutecontente  adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
NANOU31
j'débute
j'débute
NANOU31


Nombre de messages : 98
Age : 74
Localisation : 31
SPA ou Refuge : FA Refuge Agir Pour Les Animaux à Castelginest 31
Date d'inscription : 11/09/2013

SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 EmptyVen 10 Jan 2014, 16:30

mercib à cette famille ! je suis heureuse pour Belle ... ah les mamies  ! de vraies  amours pluiecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty
MessageSujet: Re: SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28   SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS !! Belle 14 ans epagneul breton, SEULE dans sa maison suite à décès, dpt 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 - RAMBO, EPAGNEUL BRETON 10 ans de rp suite décès ....en FA
» 39 NOISETTE fem EPAGNEUL BRETON suite à décès du maître
» 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès
» RUBIS - epagneul breton 9 mois (sauvé - trouvé enfermé dans un sac dans un container) Chiens Ici Ailleurs (06)
» BELLE - Epagneul Breton 7 ans - SPA DE BRUGHEAS (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: