CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 18 Déc 2013, 14:26

je cite


que vous dire?? à part que ces temps ci on ne touche plus terre tellement les retraits, les saisies les maltraitances nous obligent  à des contorsions, des heures d'internet, du travail pour les employés et les bénévoles alors que Père Noêl va bientôt passer....

le dernier retrait est immonde....  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  260905 Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  478406 

un appel en urgence à notre présidente le dimanche 1er décembre d'une asso avec laquelle nous travaillons souvent en Touraine nous signale que malgré ses interventions auprès des autorités et des refuges environnants, des (combien en tout??) chiens laissés à l'abandon sont en train de mourir dans une propriété et que personne n'intervient...
A la vue des photos, notre présidente averti immédiatement la Fondation 30 millions d'Amis qui donne son accord et qui fait ordonner la saisie immédiate....

 Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  670227 
Trop tard pour un grand bébé de 1 an qui meurt durant son transport chez le véto....qui fait une autopsie et trouve???  du mais dans l'estomac!! ils n'auraient donc  mangé QUE du mais....  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  372838 
attention photo choc  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  846493 

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Photo210
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Chien_10
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Rafle_10

restent 4 chiens encore en vie.... et quelques ossements dans le pré.....  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  845195 

1 couple de 2 ans 1/2 et 1 couple de 1 an 1/2....  très maigres, les femelles sont pleines.. evidemment....  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  810366 

tout ce petit monde est pris en charge par un véto qui trouve une pension dans le coin pour les remettre sur pied..

Après quelques semaines de bons soins,les voici à présent identifiés, stérilisés....
ce sont 4 petits gabarits parait il car nous ne les avons pas encore vus...sociables evidemment et tellement en attente d'affection.... Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  832920 

Avant de pouvoir rejoindre notre refuge dans la Meuse, ils sont adoptables dès à présent à la pension sous contrat de notre refuge  il faudra juste contacter notre présidente  au 06 86 50 70 18  qui pourra vous donner les infos

les voici (photos prises chez le véto le jour de la capture) traumatisés... et si tristes...  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  478406 

voici DJINKI  x labrador mâle
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Djinki10

EMILIE x labrador femelle
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Emilie10

ETHAN x huski?mâle
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Etan_210

PINCETTE  x berger?? husky??? Labrador???

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Pincet10





http://sacl.naturalforum.net/t19140-encore-un-retrait-au-secours-4-toutous-appellent-a-l-aide





Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/

siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 18 Déc 2013, 15:34

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=560087517413012&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater


Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  1474656_560087517413012_1377765751_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 18 Déc 2013, 15:59

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/3-retraits-1-mois-aidez-pour-4-toutous-rescapes-104800/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 18 Déc 2013, 16:47

transmis à mes contacts PA avec tous les liens

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 18 Déc 2013, 22:58

Diffusé également inter pa
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:18

petite remise au point.. :heum: car je me suis trompée sur un post où on me demandait le prix de l'adoption

tous les toutous de ce retrait seront placés avec un contrat de notre refuge à 250€ au lieu de 180€ + 150€ de stérilisation, car ils font parti d'un retrait de la Fondation oui
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyVen 20 Déc 2013, 09:23

message de notre présidente sur notre FB :

SPA Refuge de L'Etang Bleu (55 Meuse) Suite a l'appel téléphonique d'une de mes amie, informée du drame que vivaient ces pauvres chiens abandonnés à leur sort au vue et au su des voisins qui malgré de nombreuses démarches n'ont pas trouvé de solutions. (La SPA de Paris égale à elle même : pas le temps, pas de place, pas de personnel...)

Nous avons bataillé dur avec Adeline Roux pour les sortir de là. Tous les moyens ont été mis en oeuvre : gendarmerie, vétérinaire, Procureur de la Republique transporteurs ... 20 h les chiens sont enfin chez le veto et les premiers soins faits
Plainte contre le propriétaire pour abandons d'animaux, actes de tortures et de barbaries .
Nos chiens, car ils sont bien a nous SPA DE L'ÉTANG BLEU sont soignés, viennent d'êtres stérilisés tous les 4, (y compris nos 2 fifilles qui attendaient des petits malgré leur état pitoyable ), identifiés, vaccinés, mis en règles. Je les laisse se reposer encore quelques jours, et irai les chercher avant fin 2013 du côté de Chateauroux.
Maintenant, le plus important est de leur trouver à chacun rapidement une bonne famille, qui prendra soin d'eux, saura les aimer et les chouchouter.
Merci à Adeline, Cinzia, François (teckels SDF) et toutes les autres personnes qui ont participé à ce sauvetage. Merci à la Fondation 30 millions d'amis et tout particulièrement à Arnauld pour sa confiance en nous et son aide. Merci a vous tous pour vos partages et votre soutien. Et enfin, merci aux bénévoles du refuge sans qui rien ne serait possible, aux employés qui travaillent sans relâche, sans compter leurs heures pour que nos pensionnaires ne manque de rien.
Martine Schmitt Présidente de la SPA de l'étang bleu
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyVen 20 Déc 2013, 11:57

la petite Emilie vient d'être réservée par le cabinet vétérinaire qui l'a soignée!!  kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 22 Déc 2013, 11:37

Pincette et Ethan sont réservés mais en attente de confirmation car on cherche une prévisite sur Sarrebourg... on aurait une personne qui peut la faire.. j'attends les infos de la présidente...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyVen 27 Déc 2013, 14:12

pas de réponse de '"adoptante" de Pincette et Ethan.....

impossible de la joindre afin de pouvoir faire effectuer la pré visite et si pas de pré visite, pas d'adoption!!

si quelqu'un d'interessé... sont donc encore dispos.....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyVen 27 Déc 2013, 22:15

boulet  heuhhhhhhhhhh.... ben voilà!! notre présidente a fait une boulette!!!!  
elle a confondu Sarrebourg, et??? Mulhouse!!!!!   splatch 

bon ben, malgré tout on a de la chance,notre adoptante a donné des nouvelles et vouiiiiiiiiiii..........   elle n'avait pas vu nos appels car elle travaille! ça semble super  chouette et tout.... mais bon, chez nous c'est pré visite OBLIGATOIRE


QUI PEUT FAIRE UNE PRE VISITE A MULHOUSE??????  

et pendant qu'on y est...  on cherche un covoit pour  ramener Ethan, Pincette et Djinky....  :

je vous mets le lien Maps??? Chateauroux --> Verdun ou une partie? ça nous aiderait bien... ils sont sociables et peuvent voyager ensemble. 1 seul varry suffirait! alors si des fois? n’hésitez pas à me MP???

https://maps.google.fr/maps?saddr=Ch%C3%A2teauroux&daddr=Verdun&hl=fr&ie=UTF8&sll=49.15894,5.386757&sspn=0.190842,0.308647&geocode=FSpJygId-7wZACnNd_Ojq6D7RzH31ivHhYEuGQ%3BFRwb7gIdBTJSACnd6yUblBvrRzFAzDqauV8KBA&oq=chateauroux&t=h&mra=ls&z=8

 envoifleurs 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 13:02

on a une personne qui s'es tproposée pour la pré visite  yaiss 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 18:37

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=564566196965144&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=3&theater

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Aa27
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 19:27

et ce soir!! le dernier rescapé a trouvé une famille!! DJINKY est réservé!!!!  kaoscontent 

reste plus qu'à les ramener par ici..... reste donc plus que le covoit..  help 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 19:50

ok   mais si j'ai bien compris

vous pouvez aller jusqu'à
Auxerre ou  Troyes

donc

Châteauroux------Troyes
ou
Châteauroux-------Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 19:51

oui, c'est celà.... on aimerait bien au moins un bout....  copains 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 29 Déc 2013, 21:01

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  15206210
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 05 Jan 2014, 22:29

voilà!! Notre présidente est allée chercher les 3 toutous hier jusque Sens  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  S_thum1 

Djinky a été réceptionné à son arrivée par son adoptant tout ému.....(hélas, il était tard.. et pas de photo...)

Ethan et Pincette attendent leur maitresse qui doit venir d'Alsace les chercher..... je ne les ai pâs encore vus, mais promis, je photographie..
il parait qu'ils sont hyper adorables.....  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  C_love_1 

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 05 Jan 2014, 22:33

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Superban
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMar 07 Jan 2014, 13:16

les nouvelles....

La présidente est allée chercher Ethan, Pincette et Djinky samedi dernier. elle est arrivée tard, les adoptants de Djinky les attendaient patiemment et sont repartis tout heureux avec le titi...
les nouvelles sont excellentes.....  

Ethan et Pincette sont au refuge en attendant leur adoptante de Mulhouse... Pincette est très timide... craintive, même...  
alors qu'Ethan est joyeux, plein de vie  
vivement qu'ils rejoignent leur famille...  

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Dscf2615

regardez le joli Ethan!! magnifique!!!!  
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Dscf2616

impressionnant!!
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Dscf2617

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Dscf2618



_________________


Dernière édition par esiocnarf le Mar 07 Jan 2014, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMar 07 Jan 2014, 13:18

rien sur le lien    montredudoigt
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMar 07 Jan 2014, 13:19

je recommence!! je réédite!!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMar 07 Jan 2014, 13:28

mercib
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptySam 11 Jan 2014, 19:06

changement de programme à la dernière minute   problème familiale.....  

et finalement TANT MIEUX!!!!!  

un vrai coup de coeur d'un couple venu visiter le refuge pour une éventuelle adoption cette après midi, tombé amoureux d'Ethan.... (faut dire.. il est beau!)
et la cerise sur le gâteaux...    Pincette qui ne veut personne, Pincette terrée dans son coin est venue spontanément vers la dame...   Pincette ne voulait qu'elle, se laissait caresser son regard était d'une confiance....  
si bien que, vous avez compris...    ces personnes touchées par cet élan se sont proposés pour adopter les deux!    

Une belle famille, 4 enfants, déjà 3 chiens, perroquet, hamster....    tout ce qu'il nous faut pour nos deux petiots! et comme cette fois ci c'est tout près....
Demain ils viendront avec les enfants et jeudi après avoir bien préparé tout, ce sera l'adioption!  

donc... pour la suite....    c'est jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptySam 11 Jan 2014, 19:11

Comme quoi, parfois, faut pas se précipiter...
Allez les mignons, bientôt en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptySam 11 Jan 2014, 19:16

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  S_thum1 

c'est le coup de cœur

tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 12 Jan 2014, 00:22

je croise !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 12 Jan 2014, 17:44



 Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  757430  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  757430  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  757430  Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  757430 

dans la série les adoptions extraordinaires" voici celle d'Ethan et Pincette!!

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  16096211

 kaoscontent 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 12 Jan 2014, 18:06

adopté  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyDim 12 Jan 2014, 19:42

kaoscontent Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Smiles_2 Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  757430 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyLun 13 Jan 2014, 16:42

et les dernières nouvelles :  
Citation :
petite photo de notre ethan qui ne se sent vraiment pas bien dans sa nouvelle famille pincette et un peu plus peureuse mais ca va venir

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  15527411
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyLun 13 Jan 2014, 18:13

bisouchien

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  EmptyMer 15 Jan 2014, 13:58

et même Pincette a retrouvé le  sourire...   Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  53380 

Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  15247410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)    Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence - sos - encore un retrait de 4 chiens - Refuge de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait 30 Millions d'Amis - sur les 160 chiens - une quarantaine de chiens sont arrivés au refuge de Thierville (55)
» SAISIE dans un elevage clandestin de 27 chiens - teckels - yorks - westies - epagneuls de 1 à 9 ans - Refuge de Thierville (55)
» MEMPHIS - x bruno du jura 5 ans - (retrait) - Refuge de Thierville sur Meuse (55)
» NIKY - york male 13 ans (retrait maltraitance) de la Spa de Plaisir à Sos Vieux Chiens à Curcey (28)
» Refuge de Thierville - HELP ! SOS URGENT ! NOTRE REFUGE A ÉTÉ CAMBRIOLÉ CETTE NUIT ! DES CHIENS ONT ÉTÉ VOLÉS !!! dpt 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: