CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage

Aller en bas 
+2
frimousse
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 17 Déc 2013, 17:21

je regroupe sur ce post
les chiens qui ont été reservés par un refuge
ce refuge s'occupe lui même de venir recuperer les chiens  (donc pas besoin de covoiturage) cela se fera debut janvier

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01327




3. Mâle croisé chasse blanc et noir ; moins d'un an.
Arrivé jeune au refuge mais jamais adopté.
Ententes mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01211












6. Astuce.. petit croisé beagle, joueur, câlin et un peu foufou.
Entente chiens mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01521
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01522
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01212
 
11. Setter Gordon. 5 ans, tatoué.
Un amour de chien très proche de son maître, un ami fidèle et pot de colle, câlin, bisous, tendresse..
Ententes mâles et femelles.

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01220
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01035


21. Femelle épagneule.
Ententes mâles et femelles
Un peu dominante, mais gentille. Age?.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01232
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01524


22. Jeune petite griffonne tricolore ; un peu fofolle.
Ententes mâles et femelles. Très gentille.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01231

30.Jeune mâle roux ; ententes mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01032





33. Nénette
Grande ratière asez jeune
Ok chiens,rigolote
Chats,elle les "course" un tout petit peu,mais s'arrête
vite.Un soupçon d'éducation suffira !

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Nanett10
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01325

34. Petit chien noir, jeune, taille moyenne, entente chien mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01036


chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01317
Le plus clair des deux  









'44.Jeune femelle croisée border collie. Moins d 1 an. Gentille, sociable, câline, joueuse.
Entente chien mâles et femelles.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01514
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01515

47. Gratouille :  femelle border collie de 2 ans et demi.
Entente chiens ma^les et femelles
Pucée. Vaccinée.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01517
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01518



48.Jeune mâle épagneul de 1 an environ
Entente chiens mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01519
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01520


51.Thya.. tête noire ( petit nom que je lui ai donné)
Entente mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01610


53.Erquy : mâle pucé
Entente mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01613
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01614

Labrit mâle
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Part_118


Labrit femelle
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   P1030510







chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Part_117



19 chiens

plus un x cocker


Dernière édition par urask le Dim 16 Fév 2014, 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 17 Déc 2013, 20:12

les adoptés directement


5. Foxy, femelle croisée berger, pucée
Ententes mâles et femelles, je suppose qu elle est en gestation vu son bidou bien rond!
Âge a vérifier sur papiers.
Fifille très sympa et calme, gentille comme tout.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01313
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01314


19. Jeune femelle : grande griffonne rousse
Ententes mâles et femelles mais un peu dominante. Mais reste joueuse avec les autres quand même.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01229
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   P1011121


23. Femelle Porcelaine billy.. âge?..mais jeune.
Ententes mâles et femelles. Gentille et calme.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01233


39. Emos : mâle ;  frère de Edwin parti à Hermeray.. 1 an environ.
Ententes mâles et femelles Chat ?. Super gentil, câlin et très joueur.     
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01321


39. Trois jeunes chiens de moins de 1 an son rentrés cette semaine ;  gentils et mignons comme tout. Entente chien ok. Chat ?..
numero 39      
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01318
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01319
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01320

40. Labrador sable.. 1 ou 2 ans. Gentil, joueur et bon gardien
Ententes mâles et femelles
Vivait avec un caniche. Chat ?..
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01322
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01322





42. Vieille femelle X setter/épagneule?
Ne sort jamais de son panier ni de sa loge.
Nous pensons que malvoyante
Ententes mâles et femelles.
Termine son délai fourrière dans quelques jours.
Et très menacée!!!!!!

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01326

46.Petite femelle border collie, 1 an environ, très craintive. Pas agressive, simplement morte de peur depuis son entrée (là-bas, on aurait TOUS peur!!!).
Entente chien mâles et femelles
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01414
par un monsieur de la Creuse


49.chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   P1010020

Arrivée hier,
cette petite chienne de 6 ou 7 mois.
Abandonnée.....Elle EST trés traumatisée
en refuge,et c'est très dommage à cet âge     
où les chiens se construisent


Dernière édition par urask le Jeu 26 Déc 2013, 08:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 17 Déc 2013, 20:35

partie à l'Asso 100 toits

31. Ali... une petite femelle coquine et rigolote ; un peu craintive, mais bourrée d amour.
Entente chiens mâles, femelles et chats!!  
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01033


je cite 
triniti

Ali est une merveilleuse lououte, je croise les doigts pour que ces compagnons d'infortune aient la même chance qu'elle.

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   <a href=chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bild3210[/img
" />
https://www.soschiensdechasse.com/t22043-abby-x-border-18-mois-asso-100toits-dep84
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMer 18 Déc 2013, 16:53

je déplace dans "réservés"

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:19

nouvelles du setter aveugle qui a été adopté

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1610


C'est moi !!!!

Oui,c'est moi,le setter aveugle ,Calou de mon
doux nom .Je suis chez ma maîtresse,dans Le
Var ,je vais bien,je reprends du poids,j'ai été
toiletté.J'ai ma grande panière confortable
dans la chambre de la dame,j'y dors bien
paisiblement car j'ai compris que maintenant
mes malheurs et ma détresse sont derrière
moi,et que je vais vivre choyé et adoré.
Je resterai aveugle : un ophtalmologue réputé
a examiné mes yeux,IL est trop tard,IL eût
Fallu me soigner tout de suite.
Mais ce n'est pas grave,j'ai pris mes marques,
je gambade dans le jardin,je suis joyeux !!!
Je suis bien content qu'on m'ai sorti du refuge !!

appa.equide@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 20 Déc 2013, 14:56

reserves en attente de covoiturage

15. Alf.. chien sauvage par crainte. En train de l apprivoiser et de lui donner confiance. Se laisse maintenant approcher et câliner, très sociable et à manipuler. Adore les câlins et commence a manger dans ma main. Se sera un chien remplis d amour a mon avis vu son comportement avec moi maintenant. Jeune chien.. Puce, tatouage a voir quand il sera prêt à me laisser approcher le détecteur de lui. En train de l' habituer a la corde, ça se passe plutôt bien puisqu' il me laisse lui mettre autour du cou.
Très beau chien!!     chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   388647106 pour adoption

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01223
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01224


17. Betina, vieille chienne galeuse mais traitée pour
Maman de Géronima (spa Hermeray).            
Ententes mâles et femelles ; pas de chats!!! réservé2 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam00945
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01226


35.Femelle X caniche/fox ; assez jeune
Ententes mâles et femelles ; pas de chats
     chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   388647106 par asso Reve de Tina
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Part_113


36. Petit mâle fauve de Bretagne
Ententes mâles et femelles ; très gentil avec les humains.
      chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   388647106 par asso Reve Tina
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01037


37. Bibifoc : petit X fox
Ententes mâles et femelles        réservé2 par asso Reve de Tina

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam00949



pour ALF et BETTINA   -   nous recherchons un covoiturage      TARBES-----LYON  (à partir du 26 decembre 2013)

pour CASSIOPEE - GADJET - BIBIFOC - nous recherchons un covoiturage     TARBES-----NANTES
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMer 25 Déc 2013, 16:06

Setter noire. Gentille. Entente chien ok. Age moyen.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01235
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01236




je suis très contente

LILLY a été adopté à Hermeray

LILY
HERMERAY 01.34.83.50.28

Notre site internet est tenu à jour quotidiennement. Nos pensionnaires sont pris en photo le jour ou dans les 3 jours qui suivent leur arrivée. Pour une adoption réussie, il est indispensable de réunir un maximum d'informations sur l'animal afin de mieux vous orienter et pour cela nous nous devons d'apprendre à mieux les connaitre en les manipulant au maximum, en les confrontant à différentes situations et en les mettant en contact avec d'autres animaux. Pour ces différentes raisons, nous nous accordons quelques jours voir plus, pour décrire au mieux les caractéristiques de chacun. Pour plus d'informations, merci de nous contacter par téléphone.

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Lili1
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Lili_0
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Lili2
Département: 
78 - Yvelines
Refuge: 
78 - Refuge d'Hermeray
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X SETTER
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
2009
Sauvetage: 
Non


 chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688


Dernière édition par urask le Mar 31 Déc 2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 29 Déc 2013, 11:11

CASSIOPEE - GADJET - BIBIFOC -  sont partis

ALF et BETTINA - partis le 29 decembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 31 Déc 2013, 12:27

le depart des chiens spa
se fera samedi 4 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 03 Jan 2014, 19:27

Demain c'est le grand jour
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptySam 04 Jan 2014, 14:14

les chiens reserves refuge
sont bien partis ce matin direction Belfort
sauf TITOU
FLUCKE a pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 05 Jan 2014, 20:03

je cite

lorette65 a écrit:20. Truitée.. craintive, dure à approcher.
Ententes mâles mâles et femelles. Têtines à contrôler (tumeur ou autre?)
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam00946
Elle est sortie aujourd'hui pour aller en FA!!!
Tumeur donc...très en danger!
 chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   3453148082 chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   751266
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 07 Jan 2014, 20:53

Spike : Gentil et obéissant, a été opéré de la patte arrière suite a une énorme vis dans le haut de la cuisse. Je suppose qu il avait déjà eu la patte cassée avant!! D'où la vis!!.. depuis il ne pose plus la patte, ne prend pas de poids, mais galope comme un fou dans le chenil.
entente mâles et femelles et chats!!


 adopté 


chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01215
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01216
Spike est sorti hier et est en fa

maintenant HEROS
rdv demain chez le veto  pour sa patte


Dernière édition par urask le Ven 16 Mai 2014, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 12 Jan 2014, 18:33

lorette65 a écrit:Femelle X rott avec problème de mâchoire ancienne fracture, nez tordu et mâchoire prognathe! mais ne la gêne en rien, vu par veto..
OK mâles et femelles, très gentille
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01814Cette fifille est sortie aujourd'hui et a été adoptée.
La personne est venue de loin pour la chercher!!


La fifille rott sortie et adoptée chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Smiles_2  chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   558885  chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   3453148082 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   20140110
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   20140111


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 12 Jan 2014, 18:38

CALOU

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1610


C'est moi !!!!

Oui,c'est moi,le setter aveugle ,Calou de mon
doux nom .Je suis chez ma maîtresse,dans Le
Var ,je vais bien,je reprends du poids,j'ai été
toiletté.J'ai ma grande panière confortable
dans la chambre de la dame,j'y dors bien
paisiblement car j'ai compris que maintenant
mes malheurs et ma détresse sont derrière
moi,et que je vais vivre choyé et adoré.
Je resterai aveugle : un ophtalmologue réputé
a examiné mes yeux,IL est trop tard,IL eût
Fallu me soigner tout de suite.
Mais ce n'est pas grave,j'ai pris mes marques,
je gambade dans le jardin,je suis joyeux !!!
Je suis bien content qu'on m'ai sorti du refuge !!

appa.equide@wanadoo.fr


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv

Calou, le setter aveugle a pris ses marques!!

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1611
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1612



Calou : heureux comme un roi!!
Je me souviens de lui sur sa pallette pourrie ; terré dans un coin....
Pfttt, si ils pouvaient tous connaître le même sort!!!
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1710
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Dscf1711
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:26

DEVINEZ QUI JE SUIS !!!!!!!!

Le beau noir, mon copain, s'appelle sherkan et n'est pas connu de vous !


chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Aa31
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:29

par hasard   ce ne serait pas   ..........


chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bettin12
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bettin13


chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bettin10
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:39

un jocker ?

photo de la seconde chance :

Elle s'assied sur les genoux de son "popa" !!!!

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   A39
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:30

BETINA
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:49

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Aa32


VOUIIIIIIIIIIIIIIIII

et c'est une perle adorable gentille douce caline joueuse.... et 7/8 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:10

elle a bien changé la miss
Revenir en haut Aller en bas
Alfinou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2013

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 17 Jan 2014, 16:40

Contente de revoir Bettina , ils vont finir par l'adopter , elle est adorable cette fifille
Alf lui est un amour , heureuse d'avoir pu le sortir de ce trou
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 17 Jan 2014, 17:24

Son côté peureux s'estompe t-il alfinou?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMar 21 Jan 2014, 12:40

concernant SPYKE - ci dessus -
on ne sait pas s'il s'agit de lui
mais je met les choses au point
SPYKE qui s'appelle HEROS va très bien et les personnes qui disent qu'il est dcd feraient mieux de se taire
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyMer 05 Fév 2014, 19:53

je cite Laure

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Labrad10
Voici Eliott ; très jeune (1an et demi...)
OK chiens mâles et femelles
Pas testé chats
Très gentil ; un peu peureux au début ; Carine pense qu'il a été battu
 chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 16 Fév 2014, 12:48

45.Petit mâle croisé bouledogue,  1 an environ. Castré. Gentil, joueur, câlin.
entente chiens mâles et femelles.
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01516

e cite
lorette

Le 45 ; X bouledogue a été adopté


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 16 Fév 2014, 12:57

59 - Ce setter mâle âgé ; boîte d'une patte avant ; il ne bouge pas de sa palette :(
Ententes mâles et femelles
Très urgent de le sortir!!
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01910


PAPY a maintenant son post

https://www.soschiensdechasse.com/t22891-papy-setter-asso-les-amis-de-lewis
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 16 Fév 2014, 12:59

je cite Laure

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   P1070610
c'est d'une femelle setter aveugle dont elle parlait ; elle est sur le 32.
Voilà la pauvrine :
Pour elle, FB OK avec coordonnées de Déanna (la chienne est sur le 32 )

pour la chienne ci-dessus - elle n'est pas au même endroit

et il faut arrêter de dire sur les mails qui circulent 
adoption toute la France
et ok covoiturage
c'est faux

adoption seulement dans le 32
pas de covoiturage

et d'autre part elle ne risque pas le refuge
elle est dans une asso

La setter aveugle du 32 :
Miss Jade a trouvé une bonne famille chez des personnes sur
Orléans, elle s'en ira début mars dans sa nouvelle maison.


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:26

50. Femelle labrador : ententes mâles et femelles chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01523
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:27

42Jeune mâle de moins d'1 an croisé labrador.
Entente chien mâles et femelles.  chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01410
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01413
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:27

53 - Jeune femelle X border, non-identifiée
Ententes mâles et femelles chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01618
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01622
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01623
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:28

56 - Jeune mâle X Patou, non-identifié
Ententes mâles et femelles chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Cam01815
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:28

Urgence++ pour cette  griffonne squelettique en fourrière (65) asso ou adoptant
Chance adoption sur le local=zéro!!!
Nom: Sans
Type: Griffon Bleu de Gascogne
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Tests chats sur demande
Pauvre chienne en fourrière                  chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   2713015688 
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Griffo10

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Griffo11
Diffusions bienvenues ; voici le lien
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-cette-jeune-griffonne-squelettique-fourriere-65-asso-adoptant-108971/


_________________
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Bingokv
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyDim 06 Avr 2014, 17:51

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 16 Mai 2014, 02:53

:adopté-bis:

ERQUY  
ANNA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyVen 16 Mai 2014, 03:23


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:55

Vous reconnaissez le beau Rouky transféré à Belfort et adopté?

Adopté en Alsace
chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Roucky10

ROUKY
Fauve de bretagne
Mâle
Né le 01/01/2013
18kg

Moi c’est ROUCKY, je viens de la région de TARBES, Dynamique, joyeux et grand sportif, je ne suis pas un chien de canapé. J’aime beaucoup les grands espaces et la nature. Adorable avec tout le monde, je suis gentil et recherche beaucoup d’affection. Je m’entends avec les enfants et les autres chiens. Bref je croque la vie à pleines pattes et j’aimerai tellement connaitre le bonheur en famille...Je suis adopté...

"coucou, voilà un mois que je vous ai quitté... Je me porte bien dans ma nouvelle famille. J’ai un grand jardin dans lequel je peux gambader comme je veux. Je fais de longues balades et je mange bien ! Et c’est vous qui disiez que je n’étais pas un chien de canapé ? j’espère que mes anciens voisins de boxe ont également trouvé de nouveaux maîtres... Affectueuses pensées d’Alsace. Roucky"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty
MessageSujet: Re: chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage    chiens reserves par un refuge en attente de depart  (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens reserves par un refuge en attente de depart (partis à Belfort) - les adoptés - Asso - ainsi que ceux en attente de covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge qui ferme... une asso française voudrait sauver des chiens !
» IODA petit beagle de 3 ans en attente d'un nouveau foyer (dept 24) Asso Sos Vies de Chiens à Bergerac
» Sauvetage du 4 janvier 2014 - partis à la Spa de Belfort (90)
» ROC et ROFF - x dogue allemand/pointer 5 ans (3 ans de refuge) peuvent être adoptés separèment Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
» Niolo, épagneul breton mâle 2/3 ans d'asso SOS Décharge Corse du sud - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: