CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty
MessageSujet: Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)   Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) EmptySam 14 Déc 2013, 19:08

Suite au desces de son maitre, Cindy a trouvé refuge auprès de l'association CASA.aujourd'hui âgée de 13ans et souffrant fortement d'arthrose, l'asso lui cherche un doux foyer pour finir ses jours ou au moins passer l'hiver au chaud.
Cindy n'est pas copine avec tous les chiens mais accepte ceux qui sont très calmes.
elle va être testée sur les chats mais à priori, ses vieilles articulations ne lui laisseront les courser...

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) 15150010

pour proposition de FA, l'association La Casa prend en charge les frais vétérinaires
départements privilégiés 44/35/53/49/85 mais toute proposition sera étudiée

contact: par mail : refuge.casa@hotmail.fr
ou par tél : 0614663360


surtout n'hésitez pas à diffuser pour Cindy. allez, on se donne comme mission de lui trouver un panier au chaud pour noêl!!!

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) 93569311
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)   Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) EmptyLun 30 Déc 2013, 08:30

toujours rien pour mamie Cindy. j'aurai tant aimé la savoir dans un foyer au chaud pour les fêtes. ça aurait été un super cadeau pour elle mais pas de magie de noël encore cette année pour Cindy...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)   Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) EmptyMar 31 Déc 2013, 16:45

transmis à mes contacts PA par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)   Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) EmptyVen 07 Fév 2014, 07:48

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-panier-retraite-pour-cindy-labrador-13ans-44-a-104562/
je cite

Il y a eu du changement pour notre mamie Cindy,

Elle a mis de l'eau dans son vin et a finalement accepté de cohabiter avec d'autres chiens, elle vis désormais dans la partie cuisine de la casa avec 3 autres chien,et tout se passe très bien ...


Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Banniere_casa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)   Urgent pour CINDY -  labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour CINDY - labrador 13 ans (souffrant d'arthrose) Asso La Casa (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS TRES URGENT pour - TURO - croisé Labrador 11 ans (2 ans de reuge)- ASSO GALGOS FRANCE (CUENCA ESPAGNE)
» urgent pour JESSIE/JESSY - berger allemand 11 ans - Asso Un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est - Sofia (Bulgarie)
» BUKk mâle type braque mal-voyant 8 ans (35) - asso LA CASA (44) - en FA
» SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27)
» TRES URGENT - CINDY - x fauve de bretagne 12 ans - Sos Adoption 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: