CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local

Aller en bas 
+10
arden56
cakie
lamilou
frimousse
Bingo
urask
Evelyne Martin
triniti
esiocnarf
lorette65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 14:51

Rappel du premier message :

Ce post fait suite à celui-ci : https://www.soschiensdechasse.com/t21848-sos-grande-urgence-pour-tous-ces-chiens-risque-d-eutha
Nous avons refait le point sur les chiens qui restent en danger.
je viendrai compléter selon les renseignements à venir (ententes chats pour certains, âge si connu etc).
Les commentaires sont de Carine, la bénévole qui s'occupe d'eux au refuge.


EXCEPTE LES PERSONNES AUTORISEES  PAS DE DIFFUSION FB OU FORUMS
IL EN VA DE LEUR VIE
CELA CONCERNE 2 PERSONNES ET ELLES ONT EU L'AUTORISATION PAR MP  PAR
urask ou moi même

ce sont     
arden de
et
lamilou





le contact est 
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AVEC
lorette65  (ici sur le site)



TRES URGENT





Par facilité et pour s'y retrouver, je mets des numéros aux chiens car ils n'ont, pour la plupart, pas de nom!
Merci


Dernière édition par lorette65 le Lun 16 Déc 2013, 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 15:52

Je nous trouve très polies de ne pas donner les vraies raisons du refus pour Spike ; ça en calmerait certaines!! Et là encore, il faut faire des ronds de jambe!

Bien entendu que Alf va chez Alfinou!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:05

Je ne comprends pas bien tout ... mais si cette personne peut faire le Tarbes / Mt de Marsan en temps et en heure, notre asso lui remboursera ses 20 euros ; nous ne sommes pas bien riches, mais cette somme est raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 11:14

Faut leur trouver un relais-dodo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 17:51

merci Arden  Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Amour23 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 18:06

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 A22

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=560066890748408&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&comment_id=1805689&offset=0&total_comments=31&ref=notif¬if_t=photo_comment_tagged
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 20:33

ce n'est pas pour les 3 loulous qu'elle parle c'est pour SAM
or c'est trop tôt pour lui  c'est à partir du 6 janvier 2014

cela pourrait aller  pour les 3 chiens pour Reve de Tina mais on revient toujours au même problème on fait quoi du 28 au 30 voir 31 decembre 2013

bien une idée  - mais je verrais cela  lundi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 21:07

Urask, tu as le tel de Véro ? je l'attends, mais si tu l'as, Véro est ok pour le début du co voit ! manque juste ton tel pour que "Reve de Tina" puisse gérer son co voit des 3 loupiots pour le Bretagne !
Ensuite à voir avec Lorette pour la sortie !!!

_________________

pour Alf et Bettina

une FA provisoire se présente sur Lyon pour le Alfinou de Gisèle, j'attends confirmation.
le co voit semble avancer aussi, un "événement" enfin truc de masse de MP s'est créé sur FB...

------------
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 21:21

je t'ai repondu par mp  - si c'est la personne que je pense  j'ai son numero de telephone  et elle a le mien
reve de tina a le mien
lorette verra pour la sortie


Dernière édition par urask le Sam 21 Déc 2013, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 09:27

je viens d'avoir Laure (qui est en vacances)

il faut le  covoiturage   BETTINA - ALF - 
direction  Tarbes/Lyon

SAM   - direction   Rennes à compter du 6 janvier 2014

quand à CASSIOPEE - GADGET et BIBIFOC
 je vois avec une personne dans le secteur de Mont de Marsan


Dernière édition par urask le Lun 23 Déc 2013, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:01

REVE DE TINA
comme je te l'ai dit au telephone - j'ai eu la personne

c'est ok pour Brigitte   -  elle habite Ygos   c'est à à coté de Mont de Marsan et Morcenx  où Laure va vendredi
elle pourra ainsi les deposer 


c'est quelqu'un que caro40 connait
Caroline   je te mets son telephone par mp  (si jamais tu ne l'as plus)  - elle a dit oui de suite  -
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:47

urask a écrit:
REVE DE TINA
comme je te l'ai dit au telephone - j'ai eu la personne

c'est ok pour Brigitte   -  elle habite Ygos   c'est à à coté de Mont de Marsan et Morcenx  où Laure va vendredi
elle pourra ainsi les deposer 


c'est quelqu'un que caro40 connait
Caroline   je te mets son telephone par mp  (si jamais tu ne l'as plus)  - elle a dit oui de suite  -


Bjr,

A la demande d Urask, je me suis donc enfin inscrite !

C est avec plaisir que je ferai Halte-Dodo pour les toutous voyageurs. Mes installations sont rustiques mais efficaces !  Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 M_yes , et permettront un séjour sécurisé en attendant la reprise du voyage.

(pour vous donner une idée du lieu et vs rassurer, vous avez des photos et vidéos dans le blog : http://areck.skyrock.com/ )

Cordialement

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 14:08

bienvenue Brigitte

j'aurais dû te telephoner avant  

triste de voir les photos d'Areck
   avant il y a eu Mamie Lilas , sortie d'un refuge menacé de fermeture car pas aux normes  (quelle histoire cette fois là quand tu es partie à l'aventure pour le trouver

mais tu as adopté il y a peu
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t20214-toprak-x-berger-d-anatolie-male-9-ans-spa-de-la-haute-loire-43-adopte-par-otnielygos?highlight=toprak


je crois que tu connais cet endroit
https://www.soschiensdechasse.com/t16512-seagane-ba-11-ans-asso-lisa-08-adoptee-par-caro40?highlight=seagane


Dernière édition par urask le Lun 23 Déc 2013, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 14:55

ouille ! j’ai été voir le blog !!! dur dur !!! enfin tout : dur, beau, tendre, amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:37

Citation :
C est avec plaisir que je ferai Halte-Dodo pour les toutous voyageurs. Mes installations sont rustiques mais efficaces ! , et permettront un séjour sécurisé en attendant la reprise du voyage.

Merci infiniment pour nos 3 loulous ... vont se croire arrivés au paradis  mercib 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:50

spike : Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 A24
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 19:01

tu peux me dire où elle est  et si possible un numero de telephone
merci
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 16:01

j'ai eu Deana ce matin   - elle va lui telephoner   (elle avait aussi le numero)

pas de nouvelles photos 
lorette65 est absente jusqu'à jeudi soir 

c'est urgent pour tous les chiens déjà ici
il faut savoir qu'il en rentre tous les jours

le refuge est à saturation

 help 



je vais remettre ce que nous avons déjà dit

les personnes intéressées prendre contact avec DEANA  si repondeur  laisser un message   - elle rappelle 
tant que lorette65 n'a pas mis que ok
c'est que deana n'a pas encore donné sa reponse
elle seule est juge pour les adoptions

et bien entendu   avec pre visite


Dernière édition par urask le Jeu 26 Déc 2013, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 15:54

TRES TRES URGENT


c'est Noel aujourd'hui

mais pas de gaieté de cœur

autant vous prévenir que nous allons vraiment vers la cata
trop de chiens sont arrivés 
quand les gens comprendront qu'il faut steriliser leurs chiens et ne plus faire des chiots
ils se retrouvent dans les refuges qui sont saturés  plus que complets 
et cela dans de nombreux refuges 
(donc vous comprenez ce qui va arriver pas besoin de faire un dessin)

il faut d'urgence sortir les chiens ci-dessus 



Dernière édition par urask le Ven 27 Déc 2013, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:28

Labrit femelle est chez deanna
Adoptés au refuge labrador sable Tommy, foxy femelle noire poils longs et labrador noir (n°5, 40 et 42)
Je ne sais pas où en est le covoiturage pour Bettina et Alf mais c'est urgent de les faire sortir de là svp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:46

arden a enfin pu se reconnecter
l'electricité revient peu à peu en Bretagne
moi pas touché   mais certains ont passé le reveillon à la bougie   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Lirebougie

elle pourra certainement en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:49

pour BETTINA et ALF
manque   TARBES ------MONTPELLIER


concernant les 3 autres loulous
plus que quelques heures au refuge
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:11

les 3 loulous pour Reve de Tina sont sortis

en attente de leur depart demain


 mercib
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:23

SUPER !!!!!!!!!!!! URASK t'es une cheffe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:30

ce n'est pas moi qu'il faut remercier
mais une personne qui est ici sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:36

Ouuuffffff !!! contente de les savoir enfin en sécurité !!! Merci Urask, Merci Carine, Merci personne inconnue Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 224905 

et merci à toute la belle chaîne (Arden, Lorette, Otnielygos, Léna (la covoitureuse), et Nadine et Fabienne (les FAs) ... j'espère que je n'oublie personne ... suis fatiguée moi à cette heure-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 08:19

tous les chiens ci-dessus n'ont toujours pas de solution


donc toujours rien pour 16 et 18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556418031113294&set=at.556417384446692.1073741855.100002353068061.100003481794029&type=1&theater


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556417937779970&set=at.556417384446692.1073741855.100002353068061.100003481794029&type=1&theater




on peut savoir où en est le covoiturage pour ALF et BETTINA 
merci
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 09:47

on veut des photos des 3 chiens qui partent aujourd'hui
CASSIOPEE - GADGET - BIBIFOC

 mercib
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 11:33

Caroline tu peux me telephoner  (je t'ai envoyé un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Alfinou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 11:55

J'irai les chercher si vous arrivez à les sortir de là , j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 11:58

Bibifoc s'appellera désormais TIMMY ;)

on fera des photos dès que possible ... à moins que Brigitte ou Lorette ne s'y collent ...  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 12:15

reve de tina
tes 3 loulous ne doivent plus être loin de chez Brigitte
lorette a fait des photos 


alfinou
tu vois directement avec Caroline


Dernière édition par urask le Sam 28 Déc 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfinou
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : 71 Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 12:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 13:51

Voilà, les 3 sont installés, nourris et abreuvés.
Cassiopée a commencé par passer à travers les mailles de 10 x 10 du grillage. Du coup, je l ai installée avec le petit male beige Gadget ds le coté doublé avec du plus petit grillage !! et Bibifoc plus grand est dans le jardinet de la case d à coté. Ils peuvent donc se voir les 3.

Et finalement, c est plus pratique... pour éviter que l un ne me passe entre les jambes.... !!

TOPRAK est allé les saluer très gentiment.

Voilà. Lundi matin, Caroline viendra les récupérer pour la suite.

Bonne journée

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 14:20

mercib                              Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 14:25

voilà les 3 ! Comme vous voyez, les lieux sont rustiques, mais pratiques et dépannent bien !!

Donc :

GADGET et CASSIOPEE
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 00110

BIBIFOC
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 00210


BIBIFOC et TOPRAK
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 00310
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 16:20

Je rêve ou je vois du noir sur le dos et le flanc de Gadget ??? ... ressemble plus beaucoup à un Fauve de Bretagne le loulou  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 21:21

Il a une bouille super craquante ce Gadget  youpi 
Timmy est vraiment très beau ... et la coupe est toujours impeccable  éclatderire 

on ne peut pas en dire autant de celle de Cassiopée, mais sûr qu'après un bon toilettage elle sera toute mignonne  oui 

Merci Lorette  mercibeaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 21:46

Et un bon bain aussi ;)
Contente que ces petits partent vers une vie meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Martin
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Date d'inscription : 26/11/2013

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 22:05

Effectivement le bain s'impose car ils ne sentent pas la rose. Bon voyage les loulous, j'espère que vous trouverez des familles responsables et aimantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:24

On va tout faire pour !!!  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:36

Avec un bon toilettage, Cassiopée sera très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:44

je vous donne donc des nouvelles

ALF et BETTINA  partent rejoindre leurs familles respectives à Montpellier (lieu du rdv)  

ALF est déjà dans la voiture de Caroline
BETTINA  arrive

Gisèle est déjà en route pour Montpellier   - je crois qu'elle prend Géraldine au passage -
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:46

cooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:25

Gisèle vient de me telephoner
elle est vers Bourg en Bresse

elle a déjà eu un sms de Caroline qui est en route avec ALF et BETTINA dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:32

timmy, gadjet, cassiopée,  bravo  quel bonheur de les savoir libre et si beau !


lorette65, je t'ai envoyé un mp sur ton téléphone portable hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 10:53

J'ai eu lamilou ; je m'en suis occupée :)
On creuse...
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 13:28

A fait des ptites  :photos: Caro?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 13:30

OUI
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 14:34

Et voilà pour les impatientes  kaoscontent 
Allez Alfi ; bientôt chez ta maman  Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Smiles_2 
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Bettin10
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Bettin11
vieille Bettina ne doit pas en revenir!!!!!!!!!!!!!!!!
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Bettin12
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Bettin13
Merci à toutes pour ce beau sauvetage ; vous êtes géniales  coeursduo 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 15:39

super

BETTINA et ALF qui découvrent  la liberté


là ils sont dans la voiture qui file vers Lyon 
ils sont très sages 

vous aurez aussi des photos 

par contre ils auront besoin d'un bon bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local   Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour ces chiens menacés d'eutha. Recherchons en priorité refuges et assos pour transfert, adoptant en France et FA sur le local
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ces chiens menaces d'eutha recherchons refuges - assos - pour transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Sos pour ces chiens en grand danger d'eutha - priorité refuges/assos transfert - adoptant en France et fa sur le local
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» 120 chiens menacés d'euthanasie - Espagne -
» 26 - GROS SOS POUR LA SPA DE PIERRELATE... CHIENS et CHATS MENACES d'EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: