CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 20 Nov 2013, 08:38

DRANKO

mâle Berger suisse, né en 2003, borgne,

 maître décédé

Berger suisse, né en 2003. Déjà lourdement marqué par la perte d’un œil, il parvenait néanmoins à supporter son handicap grâce à l’amour de son maître. Malheureusement ce dernier est décédé récemment et Dranko se retrouve seul, sans ce soutien si nécessaire. Il cherche une nouvelle famille qui fera abstraction de cet handicap et se penchera plutôt sur ses nombreuses qualités. Il a un bon début d’éducation, connaît « assis » et « couché » (en insistant un peu…). Il sait également donner sa petite patte et promène tranquillement en laisse sans tirer. Par un bon rappel, il peut être lâché. Très joueur, une séance de lancer de balle lui permet d’oublier pendant un instant son chagrin. Afin de faire durer ce plaisir, il la ramène et attend patiemment la suite… Il a une excellente approche de l’humain et vient volontiers vers lui. Tout en tendresse, il saura par ses câlins et sa douceur gagner l’amour de son futur maître ou sa future maîtresse.




Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_1Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_3
Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_2 
Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_4Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_5Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_6






adoption toute la France
pas de covoiturage

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/


Dernière édition par urask le Lun 25 Nov 2013, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 25 Nov 2013, 12:49

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=549569565131474&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

Infos sur le loulou sur le post !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 25 Nov 2013, 15:24

j'ai rectifié et mis les infos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 20 Jan 2014, 16:17

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Reserve
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 25 Jan 2014, 20:59

Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dranko_tete     adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez moi - DRANKO - berger blanc suisse 10 ans (borgne) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOBO - Berger suisse/Golden Retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» TOLGAN - berger blanc suisse 3 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique)
» QUICK - 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» JUNIOR - 1 an - Sans Collier Provence à Garéoult (83)
» JIMMY - berger allemand 10 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: