CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 27 Oct 2013, 08:57

GOOFER       Dossier 9716
GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-adultes_4516475-M
GOOFER est un fox terrier (queue courte) à poils durs, très mignon, qui a été trouvé.
Gentil, et même adorable, avec les gens, il ne s'entend pas bien avec les autres chiens mâles (avec les femelles, cela va bien) , ni avec les chats...
GOOFER est né en Janvier 2011.
GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-adultes_4070103-M
  Pas de chat avec Goofer...!


REFUGE DES BERAUDS
2 bis, rue des Frères Lumière
26 ROMANS

Téléphone: 04 75 02 14 20
Fax : 04 75 71 20 90

email: refuge.berauds@wanadoo.fr
http://refuge-berauds.kazeo.com/
siret 392 225 884 00015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptySam 09 Nov 2013, 21:25

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-adultes_4542345-L

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 15:32

GOOFER est toujours au refuge, .....

C'est un adorable chien avec les gens, il s'entend bien avec les chiennes, ... un peu moins avec les chiens, mais c'est dur d'être parfait!!!!!

GOOFER est castré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth02
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 111
Age : 72
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/11/2012

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 25 Nov 2013, 18:36

Ce n'est pas un fox-terrier ( ils ont toujours une majorité de blanc)
C'est un type lakeland ou welsh terrier s'il fait autour de 40cm au garrot.
Plus grand peut-être un type airedale
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-terriers-adopter.blogspot.fr/
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 25 Nov 2013, 18:56

Ce n'est pas un airedale, il est bien moins grand, mais c'est peut-être un Lakeland ou un welsh , effectivement...  je ne connais pas suffisamment  les standards de ces deux  races, mais je vous fais confiance!!!

C'est un très beau petit chien, gentil, tonique, et nous sommes vraiment étonnés qu'il n'ait pas encore été adopté.....
Revenir en haut Aller en bas
manou54
ptit nouveau
ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 15/01/2014

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:17

Vu sur le site des Bérauds, Goofer a été adopté en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:26

OUI j'avais oublié de le signaler içi , mais il n'est plus en diffusion sur fb ;-)  adopté 
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:09

Merci manou54 et lamilou, ..... j'ai complètement oublié de signaler que Goofer avait été adopté!!!
J'attends toujours quelques jours avant de le faire, mais là, il y a eu les réveillons, les fêtes, .....et j'ai oublié.....
Pourtant je peux vous assurer que nous sommes vraiment contents, ... Goofer est heureux dans sa famille, et tout se passe ... très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOFER croisé Fox 4 ans - REFUGE DES BERAUDS A ROMANS (26)
» FOXY - x fox terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» TITINE - fox terrier 9 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) - en FA
» SCOTT, scottish terrier de 3 ans au refuge des Bérauds de Romans (26)
» LASSIE - lakeland terrier 14 ans - Refuge Spa Des animaux et des hommes à Bouguenais (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: