CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyMar 22 Oct 2013, 14:12

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Youki_11

Nous recherchons  une ASSOCIATION pour couvrir et prendre en charge via une FA definitive notre petit malheureux YOUKI 13 ans de race setter sauvé du camp de gitans avant hier il est actuellement chez Sly qui l'a recueilli suite a la maltraitance, il vivait sans eau sans nourriture et dans une saleté repoussante attaché a sa niche ... les gens du voyage ont accepté de le lui donner mais elle a deux chiens dominants et ne peut le garder, maintenant qu'il est hors de danger nous entreprenons des recherches pour un nouvel acceuil au sein du famille douce et tendre car YOUKI est adorable et aime tout le monde prenez contact soit avec moi en mp soit avec sly Costard c'est urgent afin que ce chien trouve un equilibre apres tant d'années de souffrance merci a vous

contact sur ce forum ou sly Costard sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
swann
j'm'installe
j'm'installe
swann


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2011

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyMar 22 Oct 2013, 14:34

Association trouvée nous lui recherchons maintenant une famille d'accueil definitive les frais de ce chien seront pris en charge par cette association jusqu'à la fin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyMar 22 Oct 2013, 19:08

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Aa14

je cite :
URGENCE !!! Youki était entrain de mourir sur un camp de roms (pas de commentaires désobligeants, on est pas là pr ça, merci), il en est sorti ce matin grâce à Sly Costard au grd cœur, qui s'est battue pr lui.
Il a l'asso, manque le covoit : Coutance --> Metz AU PLUS VITE !
Merci d'avance pr votre aide, et bon dimanche à tous –

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152355544743636&set=t.100002353068061&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:28

sur facebook .................youki a nouveau en recherche de fa

Swann Taurin ben je me suis trompée : l'entente ne se passe pas bien chez l'adoptante car il attaque les chiennes de la famille, et pour diverses raisons aussi elle ne souhaite plus le garder..."il est malade...cardiaque, pb d'artrose...bref les maux de petit vieux...mais apparement ils lui cherche une FA ou adoptant sans autres animaux...pffff je vois pas qui adopterai un premier chien de cet age...pauvre loulou...j'espere que ca va aller pour lu
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyDim 08 Déc 2013, 16:11

je l'ai retrouvé
il est refuge de Moineville

https://www.soschiensdechasse.com/t22060-yuki-epagneul-13-ans-sos-animaux-a-moineville-54?highlight=yuki

vous pouvez diffuser pour lui

merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association EmptyDim 08 Déc 2013, 16:45

photos reportées sur l'autre post

je classe donc celui-ci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty
MessageSujet: Re: YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association   youki - YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI 13 ans setter sauvé d'un camp de gitans recherche association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - Association ET FA recherche pour un chien male type epagneul
» 91 - BOUNTY, adorable Jack Russel de 5 ans sauvé du pire, RECHERCHE UN FOYER DEFINITIF
» YOUKI adorable X setter/labrador 11 ans dont 10 ans de refuge (91)
» recherche association pour les animaux de béthune 62
» l'Association Terriers sans Frontières (10) recherche des famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: