CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:21

HELTON

Hello! Je suis Helton!

Je suis arrivé au refuge avec mes frères, et nous étions vraiment très effrayés! Beaucoup trop de mouvement et de bruit autour de nous…

Très vite nous avons compris que personne ne nous voulait du mal et que les caresses étaient bien agréables!

Bien sûr, je suis encore  » brut de pomme » … C’est bien normal vu mon âge!   Ma naissance a certainement eu lieu fin 2012. Il faudra un peu de patience et de tolérance pour m’apprendre les règles de vie en société mais je ferai de mon mieux pour devenir un super loulou!

J’ai besoin de présence pour m’épanouir, qu’on s’occupe de moi et j’aimerai bien avoir un compagnon pour partager jeux et siestes dans le jardin! Ça me rassurerait beaucoup!

Si vous avez du temps à me consacrer et si ma bouille vous plait, je vous attends!

N°: sp 005433 (puce: 250268710344846)



HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton10



Tous les animaux partent à l’adoption pucés , vaccinés et les femelles sont obligatoirement stérilisées ! Le refuge vous accueille du lundi au samedi
Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h .
Tél. : 04.90.42.20.77

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 19 Mai 2014, 06:21

Helton

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-4

Hello! Je suis Helton!
Je suis arrivé au refuge avec mes frères, et nous étions vraiment très effrayés! Beaucoup trop de mouvement et de bruit autour de nous…
Très vite nous avons compris que personne ne nous voulait du mal et que les caresses étaient bien agréables!
Bien sûr, je suis encore  » brut de pomme » … C’est bien normal vu mon âge!   Ma naissance a certainement eu lieu fin 2012. Il faudra un peu de patience et de tolérance pour m’apprendre les règles de vie en société mais je ferai de mon mieux pour devenir un super loulou!
J’ai besoin de présence pour m’épanouir, qu’on s’occupe de moi et j’aimerai bien avoir un compagnon pour partager jeux et siestes dans le jardin! Ça me rassurerait beaucoup!
Si vous avez du temps à me consacrer et si ma bouille vous plait, je vous attends!
N°: sp 005433 (puce: 250268710344846)

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-2 HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-1 HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-3

 HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 19 Juil 2015, 00:20

toujours-là 
HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-21
HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Helton-41

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   HELTON  -  croisé Labrador noir 3 ans   -  Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELTON - croisé Labrador noir 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGGY croise Labrador noir 2 ans - SALON DE PROVENCE 13
» ILIKO croisé Labrador noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» GARDIAN - croisé Labrador noir 4 ans - SALON DE PROVENCE (13)
» TITIK croisé Labrador noir, cravate blanche 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» INKY croisé Braque noir 2 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: