CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptySam 21 Sep 2013, 17:41

Tzontzi

Race : croisement

Sexe : femelle

Âge : Née en juillet 2012

No puce : à venir

Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. Elle est stérilisée.

Son histoire : Elle se trouve devant une maison, dans un champ, elle est soignée par des gens mais ils ne peuvent pas la laisser dans la maison, bref, il faut la sauver au plus vite

Ses ententes : ok chiens, chats et humains.


Frais d'adoption : 250 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il
est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"


> CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à:
charlyleblanc@orange.fr

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Poze_010

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Poze_011

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Poze_012

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Poze_013


help Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 134755305 

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t752-tzontzi-petite-taille-petite-puce-1-an-tres-sociable
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyLun 28 Oct 2013, 08:25

:drapeau blanc:
Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyDim 29 Déc 2013, 08:57

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Sauvetage urgent  -  - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage urgent - - TZONTZI - x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - TANIA - x 11 mois - ASSo Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
» Urgent - LEOo -x 5 mois sauvé d'une mort certaine - Asso Charly Le Blanc - Irina (Roumanie)
» Urgent - PERLE - x chiot 5 mois sauvée d'une mort certaine - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
» ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie)
» LARA - 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: