CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyVen 20 Sep 2013, 16:35

sauvetage

RAPHAEL

Arrivé au refuge suite au décès de son propriétaire il y a bientôt 5 ans, Raphaël attend toujours sa famille à ce jour....
Raphaël a aujourd'hui 13 ans et demi. C'est le doyen de tous nos chiens du refuge.
Raphaël a un caractère assez affirmé, il aime bien en effet avoir son espace de tranquilité de temps en temps. Il lui faudra donc une famille sans jeunes enfants.
Encore en pleine forme, et ne rencontrant aucun souci de santé particulier à ce jour, Raphaël est un chien très gourmand, qui adore aller en promenade.
Il se révèle tout simplement adorable quand on le connaît bien. Venez le rencontrer, il vous attend avec son regard si triste depuis si longtemps...
Arrivé au refuge en août 2011 et toujours à la recherche de sa famille à ce jour, Raphaël fait donc parti du dispositif famille d'accueil (frais alimentaires et vétérinaires pris en charge par la Spa).

Raphaël fait donc parti du dispositif famille d'accueil (frais alimentaires et vétérinaires pris en charge par la Spa).
http://familledaccueil.spa.asso.fr/chien-un-mignon-croise-jack-russel-male-blanc-avec-des-petites-taches-marrons-02-aisne-raphael



RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) 12509634_1144947058856717_2245304692881911955_n




Nom: 
RAPHAEL
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Ratier (Ratier)
Taille: 
Petit
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2003
Tempérament: 
Indépendant
Tranquille
Calme



Refuge Spa
02000   LAON
siret   77569199100100
http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-ratier-ratier-m-raphael-281757


Dernière édition par urask le Ven 18 Aoû 2017, 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptySam 31 Oct 2015, 07:15

à la recherche d'une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
brawn
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2015

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyJeu 05 Nov 2015, 11:38

je l'adopterai bien mais je suis sur Paris?ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
brawn
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2015

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyJeu 05 Nov 2015, 11:41

il y a celui là aussi qui se laisse caresser et qui joue avec le mien!!!mais il n'y a pas possibilité de l'adopter TRES URGENT
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-jack-russell-male-bicolore-92-hauts-de-seine-brawn-3625-fa
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:16

pour info, les messages injurieux sont supprimés sur le forum;
la spa a le droit de refuser l'adoption d'un animal pour son bien si elle estime que l'adoptant ne convient pas.
Pour Raphaël, il vous faut contacter directement le refuge de Laon, mais vous devrez certainement vous déplacer.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyDim 03 Avr 2016, 08:32

je cite

Raphaël, le plus ancien de nos pensionnaires avec Isis.. Plus de 5 ans de refuge pour Isis.. Raphaël lui est arrivé en avril 2012.. Quelle tristesse.... A l'adoption via le sauvetage ou famille d'accueil. Il suffit d'apprendre à les connaître.. Ils sont adorables tous les deux....

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyVen 29 Juil 2016, 19:24

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyJeu 04 Aoû 2016, 21:24

J'allais justement le mettre dans Tant d'années de box !!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyMar 20 Sep 2016, 09:24

vous avez eu une fausse joie

je cite



 Il est revenu au refuge, soit disant qu'il a essayé de mordre . Avec moi c'était une crème ce chien... il sent les gens qui l'aiment ou pas, c'est tout !


RAPHAEL est le nouveau doyen du refuge
13 ans et demi - 5 ans de refuge
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyMar 20 Sep 2016, 21:47

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=raphael
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyJeu 01 Déc 2016, 22:39

Arrivé au refuge suite au décès de son propriétaire il y a maintenant 5 ans, Raphaël attend toujours sa famille, il a aujourd'hui 13 ans et demi.Raphaël a un caractère assez affirmé, ce qui lui vaut d'être toujours au refuge. Il aime bien en effet avoir son espace de tranquillité, Il lui faudra donc une famille sans enfants.Encore en pleine forme, et ne rencontrant aucun souci de santé particulier à ce jour, Raphaël est un chien très gourmand, qui adore aller en promenade.Il se révèle adorable et reconnaissant quand on le connaît bien, toutefois, n'étant pas habitué aux diverses manipulations, et du fait de son petit caractère, c'est un chien pour lequel les bisous ou les gros câlins seront à éviter. Malgré son petit caractère, il ne mérite pas de finir sa vie au refuge! Raphaël ne demande rien de plus qu'un petit coin à l'abri, au chaud et au calme, un petit panier ou une couverture, un peu de croquettes et d'eau et du temps pour des balades.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Affich10


Dernière édition par frimousse le Mar 13 Déc 2016, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyLun 12 Déc 2016, 20:13

Je cite "Après 5 ans et demi de refuge, et à l'âge de 13 ans et demi, Raphael, notre doyen, est parti en placement provisoire en vue d'une adoption définitive mercredi ! Croisons les doigts pour que tout se passe bien cette fois-ci. Car il est déjà parti plusieurs fois, et à chaque fois malheureusement revenu :-(. Allez, sois sage Raphael.... "
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) EmptyVen 06 Jan 2017, 10:14

Groupe Tant d'années de box "Ca a l'air de bien se passer pour Raphaël, je le mets dans les adoptés, mais comme il est revenu plusieurs fois, on croise pour qu'il ne revienne jamais dans ce groupe - sois sage "

adopté3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)   RAPHAEL - Jack russel 13 ans    (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL - Jack russel 13 ans (5 ans de refuge) - Spa de Laon (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HODY - jack russel 6 ans - Spa de Laon (02)
» CUPIDON - x jack russel 2 ans - Spa de Laon (02)
» DAFFY- jack russel 5 ans - Spa de Laon (02)
» HITACK - jack russel 4 ans - Spa de Laon (02)
» JACK - jack russel 2 ans - Spa de Laon (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: