CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty
MessageSujet: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie   Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie EmptyLun 09 Sep 2013, 07:46

Un enfant a été tué par des chiens errants à Bucarest, Roumanie!!

Une grande campagne de capture des chiens errants s'est étendue a toute la Roumanie et le président lui même a demandé un décret pour abattre tous les chiens errants dans ce pays!!! Les associations roumaines de protection des animaux se battent et tentent d'argumenter pour ne pas que cela arrive, mais la population en majorité veut la mort des chiens errants!!!

Rien qu'a Bucarest, 500 chiens ont été ramenés dans un parc et attendent leur abattage!!

A travers toute la Roumanie, Bucarest, Valcea et Craiova pour n'en nommer que quelques-unes, les autorités ont regroupé les chiens errants aujourd'hui, qui seront morts en quelques heures. Les rapports arrivent de toutes les régions, rapportant les mêmes scénarios. Je vais passer les prochains jours à publier des photos de ces événements pour montrer au monde ce qu'est la Roumanie. La Roumanie a un problème avec les chiens de rue, mais de sa propre décision. Dans un monde civilisé, vous ne pouvez pas résoudre ce problème en assassinant en masse. Ce soir, des milliers de chiens vont mourir .... Honte à vous Roumanie. Je suis un Européen, je n'ai pas signé pour ça. Je vais le montrer au monde entier!!

SVP, signez cette pétition : Sad

http://www.change.org/petitions/nach-bukarest-gegen-den-beginn-der-t%C3%B6tung-der-stra%C3%9Fenhunde

Brigitte Bardot a envoyé une lettre au Président roumain :

http://www.fondationbrigittebardot.fr/international/animaux-domestiques/actualites/chiens-errants-roumanie


Dernière édition par urask le Jeu 19 Sep 2013, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty
MessageSujet: LES TUEURS ONT GAGNE !!!! LA ROUMANIE EST DEVENUE UN ABATTOIR !!!   Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie EmptyMar 10 Sep 2013, 17:55

Citation :
Bonjour les amies, il fallait s'y attendre, malgré tous les votes que nous avons fait, les pétitions, les campagnes de mailing, rien n'y a fait, je vous laisse lire, pour ma part j'en pleure ....

LES
TUEURS ONT GAGNE !!!! LA ROUMANIE EST DEVENUE UN ABATTOIR !!!


Le
Parlement Roumain a voté : 266 votes pour l'euthanasie, 23 votes contre
l'euthanasie, 20 abstentions. La loi est passée. Les tueurs ont
gagné!!!!!!!!!!! La Roumanie est juste devenue un abattoir!!!! Il 


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty
MessageSujet: Belgique et Suisse - ils ont eu de la chance   Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie EmptyLun 14 Oct 2013, 23:27

vidéo des chiens roumains sauvés par des belges

pour info , tous les chiens sont soit en FA soit déjà chez leurs adoptants :




.......................

Marina Tami de l'Oasis des Vétérans en Suisse a écrit :
Citation :
En Suisse aussi nous nous sommes mis a plusieurs refuge pour prendre une vingtaine de chiens. C'est malheureusement une goutte d'eau dans la mer.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Rosalie Provence
j'débute
j'débute
Rosalie Provence


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Sanary sur mer. Var
SPA ou Refuge : Refuge
Date d'inscription : 28/08/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association Rosalie Provence
votre département: Var
votre site internet:

Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie   Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie EmptyDim 10 Nov 2013, 12:21

honte a ce pays. honte a ses dirigeants; il existe des bonnes personnes la bas qui essaient de faire changer les choses. Malheureusement , pas evident de changer les mentalites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie   Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination  des chiens errants en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genocide des chiens de Roumanie - Massacre/extermination des chiens errants en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez notre pétition contre le massacre des chiens errants en Ukraine
» - contre l'extermination des chiens en Roumanie
» - contre le massacre des animaux en Chine
» triste fin cruelle de chats errants ds les réserves d'un supermarché à
» Ardèche : une battue pour tuer les chiens errants ! SIGNEZ ET FAITES TOURNER EN MASSE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: PETITIONS - signez pour eux !-
Sauter vers: