CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)   CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 23 Aoû 2013, 07:02

sauvetage 


CHARME
 
Moi c'est Charme
J'aimerais tellement avoir une baguette magique pour pouvoir arrêter le « Tic tac » de cette maudite horloge de la vie ou bien de trouver les mots pour lui faire comprendre qu'elle pourrait faire une pause, que rien ne presse, lui dire qu'il ne sert à rien d'aller aussi vite. Mais malheureusement malgré tous mes efforts les aiguilles tournent toujours inexorablement éloignant ma jeunesse pour faire de moi une « vieille chienne. »
Même si sur cette présentation je veux absolument « tourner le dos » à la nostalgie il est impossible pour moi de ne pas me souvenir la larme à l'œil et le cœur lourd des beaux jours où la magnifique jeune labrador pure race que j'étais avait la vie devant elle. Mais voilà, depuis, beaucoup de tours de cadrant et d'heures de malheurs sont passés par là. Aujourd'hui, j'ai 11 ans et je suis assise pétrifiée le long d'un mur en regardant désespérément les visiteurs du refuge passer devant mon box sans vraiment me porter attention.
Je suis terrifiée à la pensée qu'ils puissent croire qu'à mon âge je n'ai plus la force d'aimer, que mon cœur est a tout jamais « desséché » ou que je suis devenu une sorte de vieille aigrie, insensible à leurs caresses et à leur affection alors que rien n'est vrai dans tout cela. J'ai également l'angoisse de ne plus pouvoir les séduire même si jai toujours une "bonne bouille".
En constatant l'indifférence des visiteurs, mon optimisme s'est transformé de jour en jour en doute puis en peur de ne plus connaître toutes ces choses qui rendent la vie si agréable, de devoir définitivement mettre une croix sur mon avenir ... puisque l'horloge tourne toujours !
Bon, je sais bien que vous non plus vous ne possédez pas cette fameuse baguette magique pour arrêter l'horloge du temps mais nous pourrions peut être faire qu'ensemble le bruit de son « tic tac » soit moins douloureux à entendre.
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Charme_0
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Charme%20%281%29_0
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Charme%20%282%29_0
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Charme%20%283%29_0
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Charme%20%284%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
LABRADOR
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
médaille vaa14665
Sauvetage: 
Oui
 





Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)   CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 09 Oct 2013, 08:17

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARME - labrador - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLO - x labrador 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» ICE-T - croisé Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» RAFALE - labrador 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» KAYA - x labrador 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» FAROUK - Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: