CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS Urgence pour LOYDD - cane corso (dysplasie des 2 hanches) Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: SOS Urgence pour LOYDD - cane corso (dysplasie des 2 hanches) Spa de Vaux le Penil (77)   SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 17 Aoû 2013, 08:37

sauvetage sauvetage 


LOYDD
Il est parfaitement sociable, patient et doux même avec les enfants. Facile à vivre, ce charmant loulou au caractère mesuré et débonnaire attend des maîtres qui sauront apprécier ses qualités de bon chien de famille.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon histoire
Moi c'est Loydd,
Comme beaucoup de mes compagnons du refuge prendre le stylo n'est pas une chose facile. En effet, la difficulté de trouver les mots justes pour espérer vous prouver que je suis un bon chien est tout sauf simple puisque cela passe d'une certaine manière, par mettre de côté pour quelques instants ma pudeur en me dévoilant à vous. Mais je suis bien obligé aujourd'hui d'admettre que la chose la plus compliquée et surtout la cruelle est de me rendre compte que l'écriture de cette lettre me renvoie avant tout vers quelque chose de terrible pour moi.
Comment ne pas être meurtri en comprenant que ce qui était juste un « sentiment » est devenu très vite une insupportable « réalité » : L'oubli.
Alors même si l'écriture de cette lettre ressemble à un supplice, je dois la voir avant tout comme un espoir d'une vie meilleure, d'une main enfin tendue. Oui, il me reste malgré tout « l'espoir » et je m'en remets donc à cette présentation que je commence en vous confiant quelque chose d'important que je ressens au plus profond de moi. Le bonheur que j'espère voir « naitre » ne va pas en même temps « effacer » mon handicap. J'ai bien fini par comprendre que tout l'amour du monde ne fera jamais malheureusement disparaître une dysplasie des 2 hanches.
Mes dernières certitudes de guérison, le vétérinaire les a fait exploser le jour où celui-ci m'a dit qu'une opération était impossible vu ma taille et mon poids, plus de 50 kilos. Alors pas plus mes deux ans que mon énorme besoin de connaître une vie meilleure ne peut me faire espérer que l'affection d'un foyer m'apportera davantage de solutions que la médecine pour guérir ce coup du sort que la vie m'a réservé.
Par contre je crois dur comme fer que l'amour est le plus beau et le plus efficace des remèdes pour guérir la solitude qui me fait mille fois plus souffrir que mes hanches en me rongeant de plus en plus chaque jour. La dysplasie me contraint à une vie au calme, m'interdit les escaliers et en cas de grandes randonnées m'oblige à prendre un traitement anti inflammatoire durant quelques jours. Mais tout cela n'est rien comparé aux heures passées à attendre derrière les grilles d'un box en espérant encore et toujours qu'un visiteur me dise : Viens Loydd !
Alors, ne cherchez pas à savoir si mes hanches me font souffrir ... Puisque vous avez avant tout mon cœur à sauver.
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOIDD
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOYDD%20%281%29_0
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOIDD%20%281%29_0
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOYDD%20%282%29_0
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOIDD%20%282%29_0
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOYDD%20%284%29
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOYDD%20%283%29_0
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) LOIDD%20JOUJOU
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
CANE CORSO
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
médaille vaa14638
Sauvetage: 
Oui






adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour LOYDD - cane corso (dysplasie des 2 hanches) Spa de Vaux le Penil (77)   SOS Urgence pour LOYDD - cane corso  (dysplasie des 2 hanches)  Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 06 Sep 2013, 16:21

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Urgence pour LOYDD - cane corso (dysplasie des 2 hanches) Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINOU - cane corso 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» adoptez nous ensemble - KAYSER et NINA - cane corso 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» COVEA - croisée Berger (dysplasie des 2 hanches) - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» 34 - SOS pour Falco, cane corso qui est au refuge depuis 7an
» DENVER croisé Cane Corso 1 an - SPA DE VALLERARGUES (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: