CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyVen 05 Juil 2013, 00:00



SAMMédaille N°1512


26-04-2013

Mâle - Croisé LABRADOR / BERGER - Né 2008 - (env.35 kgs)

Suite à une enquête, j'ai été retiré avec mon copain et amené au refuge de Marlioz.


Oh... nous n'avons jamais été maltraités, au contraire, mais notre maître à bout de ressourses, ne pouvait plus subvenir à nos besoins et à notre nourriture et nous vivions attachés dans des conditions de misère.


Ici j'ai mangé à ma faim et j'ai vite repris un poids normal et une superbe fourrure.


Je suis très, très gentil et terriblement affectueux mais j'ai besoin de découvrir le monde...les gens... la vie quoi !


En raison de ma vie antérieure, il serait souhaitable pour moi de vivre dans une maison avec jardin.


J'ai terriblement besoin d'avoir une famille ...


SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Img_0113



Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
numéro siret
300 243 748 00021
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyVen 27 Sep 2013, 16:00

Dimanche 6 OCTOBRE- FETE des ANIMAUX
PORTE OUVERTE au Refuge de Marlioz de  14 à 18 H. Trop d'abandons cet été...Ils sont + de 100 à attendre une nouvelle famille !

Une journée conviviable avec vente de gâteaux à 1 euro à consommer sur place ou à emporter et boissons offertes à tous nos visiteurs.

Ils sont nombreux.... Venez nombreux !

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyLun 02 Déc 2013, 10:31

Suite à une enquête, j'ai été retiré avec mon copain et amené au refuge de Marlioz.

Oh... nous n'avons jamais été maltraités, au contraire, mais notre maître à bout de ressourses, ne pouvait plus subvenir à nos besoins et à notre nourriture et nous vivions attachés dans des conditions de misère.

Ici j'ai mangé à ma faim et j'ai vite repris un poids normal et une superbe fourrure.

Je suis très, très gentil et terriblement affectueux mais j'ai besoin de découvrir le monde...les gens... la vie quoi !

En raison de ma vie antérieure, il serait souhaitable pour moi de vivre dans une maison avec jardin.

J'ai terriblement besoin d'avoir une famille ...

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Img_0194_w_380 SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Img_0185_w_380
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyLun 16 Déc 2013, 10:35

Bientôt NOËL et le chenil est plein !
Et c'est dans un box extérieur que certains passeront la nuit de Noël, faute de place à l'intérieur...
PENSEZ A EUX si vous avez un projet de prendre un compagnon canin.
De toutes races et tous âges, ils forment tous l'espoir de trouver un maître et un vrai foyer.

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EmptyJeu 20 Mar 2014, 13:24

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Sam-2_w_800
SAM
Après des mois de chenil...2 jours à peine dans ma nouvelle famille et déjà je suis bien chez moi !!!

SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Sam-3_w_800SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) EspaceurSAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Sam_w_800

 adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty
MessageSujet: Re: SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)   SAMm  -  croisé Labrador  5 ans  -  SPA  D' ANNECY  (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMm - croisé Labrador 5 ans - SPA D' ANNECY (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMm - croisé Fox 5 ans - SPA DE LUYNES (37)
» VICK - croisé Epagneul 2 ans - SPA D' ANNECY (74)
» TOFf - croisé Labrador (gabarit Terre Neuve) 10 ans - SPA D' ANNECY (74)
» SOS pour LEKO - croisé Labrador / Montagne des Pyrennées 5 ans (2 ans refuge)- SPA D' ANNECY (74)
» NANO - croisé Braque 2 ans - SPA D' ANNECY (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: