CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMer 26 Juin 2013, 12:38

TILLO

Sexe : mâle

Race : croisé labrador

Age : né en 2010

Taille : grande


Caractéristiques : ce magnifique chien intimide un peu par les sauts énergiques qu’il accomplit dans son box, mais une fois sorti de l’excitation du refuge, c’est un chien adorable, sportif, grand amateur de baballe, mais obéissant et très sympathique. Il doit être le seul animal de la maison car il ne s’entend pas très bien avec ses congénères mâles ni avec les chats.


TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Dilo-310




Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://spa-grillon.fr/
https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyDim 15 Sep 2013, 19:42

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Dilo

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Sos TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyLun 14 Mar 2016, 00:09

toujours-là 

C’est un chien adorable, sportif, grand amateur de lancer de balle, obéissant et très sympathique. Un chien sans problème qui s’adapte facilement du moment qu’une balle de tennis lui tient compagnie. Il s’entend très bien avec les femelles, de même qu’avec certains mâles et n’est pas très dominant. Les chats sont a priori à éviter avec Tillo. Il aura impérativement besoin d’un jardin pour se dépenser.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMar 14 Fév 2017, 20:13

TILLO est né en 2010.
C’est un chien adorable, sportif, grand amateur de lancer de balle, obéissant et très sympathique. Un chien sans problème qui s’adapte facilement du moment qu’une balle de tennis lui tient compagnie. Il s’entend très bien avec les femelles, de même qu’avec certains mâles et n’est pas très dominant. Les chats sont a priori à éviter avec Tillo. Il aura impérativement besoin d’un jardin pour se dépenser.


TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptySam 18 Mar 2017, 14:00

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-150x150
TILLO, adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyJeu 06 Juin 2019, 07:17

Caractéristiques : Tillo avait été adopté chez nous voilà quelques années. Malheureusement, son maître est brutalement décédé et revoilà notre pauvre loulou à la case refuge. Il n’a rien perdu de son énergie ! En revanche, il a gagné quelques kilos qu’il serait bon qu’il perde, pour sa santé. C’est un chien adorable, sportif, grand amateur de lancer de balle, obéissant et très sympathique. Un chien sans problème, toujours gai malgré les épreuves, qui s’adapte facilement du moment qu’une balle de tennis lui tient compagnie. Tillo tire beaucoup en laisse mais rien n’est perdu : on apprend à tout âge ! Il aura impérativement besoin d’un jardin pour se dépenser et ne pourra pas rester en appartement. Il s’entend très bien avec les femelles, et avec certains mâles. Les chats sont à éviter rigoureusement.


TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-1024x1024



TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-1-1024x957
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyJeu 02 Jan 2020, 22:25

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMar 10 Mar 2020, 20:47

Une famille d’accueil pour Tillo
Publié le 1 février 2020 par dc
Nous recherchons une famille d’accueil pour notre vieux Tillo. Ce pauvre loulou souffre d’arthrose et de troubles neurologiques dus à l’âge, le paralysant petit à petit du train arrière. L’humidité et le froid n’arrangent pas son état, c’est pourquoi  nous lui cherchons une famille, qui puisse le garder au chaud, loin de la boue du refuge. Estimé à neuf ans, il est probablement plus proche des 13 ou 14 ans. Tillo est super affectueux, encore bien dynamique malgré la faiblesse de ses pattes arrière. Il adore les petites balades, il s’entend avec ses congénères mais pas avec les chats. Il lui faudrait une maison de plain pied avec un petit jardin. Si vous voulez rendre un chien heureux et lui permettre de finir ses jours au chaud entouré d’amour, venez faire connaissance avec notre papy.
TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-e1580588834467
Sage en voiture, il apprécie sa petite virée.


TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) EmptyMer 22 Avr 2020, 09:49

TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Tillo-150x150
TILLO, en accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty
MessageSujet: Re: TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)   TILLO  -  croisé Labrador crème 9  ans  -  SPA  DE  GRILLON  (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TILLO - croisé Labrador crème 9 ans - SPA DE GRILLON (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 79/86/49/37 - jeune croisé labrador ? creme/blanc thouars
» GRISBY - croisé Labrador 2 ans - SPA DE GRILLON (84)
» ULYSSE - croisé Labrador 12 ans - SPA DE GRILLON (84)
» SISKO croisé Labrador 14 ans - SPA DE GRILLON (84)
» NESCIO - croisé Labrador 2 ans - SPA DE GRILLON (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: