CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT TWISTER - croisée Anglo 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: URGENT TWISTER - croisée Anglo 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)   URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013, 16:43

TWISTER

Twister - croisée chasse - née en octobre 1997 - WBN 691
Twister est stérilisée
Twister est en Famille d'Accueil

 
 
Moi c'est Twister, le double de Boogie en somme. Pas le même physique (je suis un peu plus ronde, un peu plus basse et j'ai multiplié mes couleurs) mais la même petite lueur dans le regard, avec en plus la langue qui pendouille de joie ;-)

Je suis arrivée avec Boogie (vi ! même topo sauf que elle bah elle booge...). Nous sommes là car nous n'avions plus de maître. Non pas qu'il nous ait abandonné, ça non ! Notre maître est parti un matin et n'est jamais revenu. Un accident de la circulation nous a séparés et notre destin nous amène ici, au refuge, au squatt. La protection animale c'est aussi pour les chiens qui perdent leurs maîtres, de façon accidentelle ou parce que le maître l'est trop trop vieux.

Nous sommes des chiennes qui ont toujours vécu ensemble. Elevées ensemble, aimées ensemble, arrivées ensemble. Notre rêve le plus cher serait de repartir à deux. L'une n'allant pas sans l'autre. On sait très bien que cela va être difficile mais on espère tout de même :-/.
Nous avons toujours vécu en maison et si l'on nous décrit comme adorables avec les autres chiens et les enfants, il faut tout de même noter que j'ai mon petit caractère un peu plus prononcé (mais un chouyat) concernant une éventuelle communauté de vie avec d'autres canins. Je répète .. un chouyat tout de même. Bref.. Quand est-ce qu'on se fait adopter à deux nous ?

On se suit mutuellement, ne se quittant jamais. Nous sommes comme deux jumelles ... même si vous avez un doute en nous regardant ;-)


News de mai 2006 : Boogie a été adoptée, Twister ne semble pas souffrir de la séparation. Elle twiste toujours autant et avec toute sa bonne humeur à fleur de poils :-)
 
 
News février 2012 : ça, c'était en 2006, aujourd'hui Twister est revenue au refuge :-(
Elle a 14 ans, n'entend plus grand-chose mais a toujours la ptite étincelle au fond des yeux !
Sur la photo, j'vous l'accorde, ça se voit pas trop :-)
 
Un grand MERCI à la famille qui a répondu à notre appel
Twister va pouvoir poser ses valises et terminer son parcours entourée et choyée :-)
 
URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Twister004
 
 
URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Twister003
 
 

URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Twister_2012
Twister, aujourd'hui

Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: URGENT TWISTER - croisée Anglo 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)   URGENT  TWISTER  -  croisée Anglo  15 ans  -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 14 Oct 2013, 14:26

parti au paradis des chiens
 le 16 juillet 2013

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT TWISTER - croisée Anglo 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOIROT - anglo 6 ans (3 ans de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)
» PIVOINE - anglo frnnçais 5 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» URGENT NILAI - Shi Tzu 15 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) EN FA
» WENTY - croisée Beauceron 1 an - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» ROXANE - croisée Malinoise 8 ans (4 de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: