CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - JESSY belle SETTER en fourrière | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Mar 30 Jan 2007, 15:06 | |
| Elle est en fourrière depuis Noël et personne n'est venu voir cette jolie demoiselle Jessie (nom provisoire) x setter. Sympa, mais à vrai dire elle m'a ignoré. Elle est très belle, assez grande (plus haute qu'un épagneul) pour son âge, je pense 4-5 ans mais à voir... OK avec les enfants mais je ne sais pas pour les chats. Ils sont adoptable sous contrat asso "coup d'coeur coup d'pat". brouardma@cc-parthenay.fr 06.20.88.59.46 ou jesssoph@orange.fr 06.98.44.08.79 contact : _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 00:36, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Sam 10 Fév 2007, 20:55 | |
| - Citation :
- cela fait dejà trois mois qu'elle est en fourriere ....
c'est tres long, n'oubliez pas qu'elle risque gros a chaque instant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Jeu 15 Fév 2007, 14:20 | |
| Voilà, je suis allée hier à la fourrière avec Mayatiti et la belle s'y trouve toujours LA FOURRIERE EST PLEINE, IL FAUT FAIRE VITE !!!Je pense qu'elle a environ 5-6 ans (mais à confirmer) elle n'est pas grande, en fait c'est un épagneul tricolore ! je me suis trompée :smaadsbienvenu Elle est assez calme même si quand elle sort de son box elle cherche un peu partout, normal _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Dim 25 Fév 2007, 17:07 | |
| aprés plus d'un mois de fourriere, jessy est au refuge. c'est une chienne trés sympa avec chat et enfants, elle aboit les chats et comme elle est un peu vive, je ferai l'essai avec eux tout de doucement.. du fait qu'elle soit jeune entre 12 et 18 mois , Jessy est vive mais comprend déjà quelques ordres, assis, doucement , non. elle est trés caline et soumise. elle est plus haute qu'un epagneul et assez ronde, en esperant qu'elle ne soit pas gestante... elle sait rester seule. la belle est puçée et vaccinée, elle se trouve dans le 86, adoptable partout si co voiturage trouvé voici jessy toute heureuse d'etre sortie de fourriere, regardez ce beau sourire _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Mer 28 Fév 2007, 11:12 | |
| - Citation :
- La belle recherche toujours une famille
Elle n'a en fait que 2 ans !
elle déborde d'énergie, elle est sociable avec ces congénères si pas de dominants, pour les chats : elle est un peu brutale ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Mar 06 Mar 2007, 15:00 | |
| - Citation :
- jessy est tjs à l'adoption, c'est une chienne
super sympa avec tout le monde, enfant, chat et chien et chienne sans soucis... elle adore jouer, gambader, elle a deux ans d'aprés la véto. le seul defaut que je lui connaisse et qu'elle saute bcp (pour faire la fete) sinon elle propre, elle sait rester seule, revient au rappel (lachée dans les pres ou bois) ne cherche pas a fuguer meme portail ouvert. elle est trés caline, et finalement pas si speed que cela. elle s'habiturai par la force des choses à un appart(si longue sorties et peut etre lachée sans danger), mais un jardin serai preferable pour elle comme pour les futurs adoptants. elle n'est pas trés bonne gardienne, aboie peu...mais a force de suivre les miens elle risque de prendre le pli _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Mer 14 Mar 2007, 14:12 | |
| _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière Sam 07 Avr 2007, 00:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - JESSY belle SETTER en fourrière | |
| |
| | | | 79 - JESSY belle SETTER en fourrière | |
|