CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyMer 19 Juin 2013, 13:42

FILO

Je suis un beau gabarit, mais tellement gentil. J’ai de la force mais j’écoute très bien lorsque l’on me dit d’être calme.Je suis arrivé au refuge, car on m’avait offert comme cadeau à des personnes assez agées, qui ne pouvait pas s’occuper de moi.J’ai besoin de me dépenser,alors venez faire ma connaissance.

Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
type bouvier
Couleur: 
noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
2010
Sauvetage: 
Non


FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Img_2610

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Img_2611


Refuge Spa
29780 PLOUHINEC
téléphone 02 98 70 44 93

http://plouhinec.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyDim 03 Nov 2013, 16:29

Je suis un beau gabarit, mais tellement gentil. J’ai de la force mais j’écoute très bien lorsque l’on me dit d’être calme.Je suis arrivé au refuge, car on m’avait offert comme cadeau à des personnes assez agées, qui ne pouvait pas s’occuper de moi.J’ai besoin de me dépenser,alors venez faire ma connaissance.
FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO12_
FILO
FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO20_redimensionner

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Sos FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyLun 27 Jan 2014, 06:29

Je suis un beau gabarit, mais tellement gentil. J’ai de la force mais j’écoute très bien lorsque l’on me dit d’être calme. Je suis arrivé au refuge, car on m’avait offert comme cadeau à des personnes assez agées, qui ne pouvait pas s’occuper de moi. J’ai besoin de me dépenser, alors venez faire ma connaissance.
POUR INFORMATION :
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO12_
FILO
FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO20_redimensionner
FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO24_redimensionner
FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) FILO22_redimensionner

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) EmptyLun 05 Mai 2014, 13:13

FILO A ETE ADOPTE EN MARS 2014. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty
MessageSujet: Re: FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)   FILO  -  croisé Griffon  3 ans  -  SPA  DE  PLOUHINEC  (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILO - croisé Griffon 3 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: