CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 11 Juin 2013, 22:13

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1150814

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1150815



Alors moi c'est Aglaé, ou "Glagla", si vous venez me cherchez pas j'suis au bureau, j'ai trop de boulot en ce moment, quel Taf!!!!!
ma positions préféré,: la grenouille
mon moment préféré: je m'assoie dans une grande gamelle d'eau pour me rafraîchir
l'autre jour la gamelle était trop petite, ça a débordé mais je m'en fous j'aime trop ça !!!!
Pourquoi elles m'ont pas appelé Grenouille ou Reinette ?
je ne veux que des calins, des bisous, encore et encore......


Refuge de l'angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://www.refugedelangoumois.fr/
https://www.facebook.com/groups/115474565330520/?ref=bookmarks
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/


Dernière édition par urask le Sam 31 Oct 2015, 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 24 Juin 2013, 10:03

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1160820
QUOI? Mais si je travaille!!!! z'avez vu comme ma tête a changé depuis mon arrivée, y'a pas à dire le travail c'est la santé !!!!


mais j'aimerais quand même avoir une famille

donc venez me voir au refuge 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:24

Ok chats, congénères, affectueuse, n'aime pas trop l'agitation.

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Aglae110

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Aglae210

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Aglae310

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Aglae610


AGLAE attend toujours une famille

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 21 Oct 2013, 17:53

Adoptée le 02/10/2013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 08 Juin 2014, 10:09

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2787-aglae-xepagneul-breton-250269802117498


Retour cause décès.


 AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 14 Sep 2014, 14:51

12 septembre 2014

Après un premier retour au refuge après le décès de son adoptant, puis un deuxième retour pour Aglaé qui ne supporte pas de vivre sans congénères, notre gentille petite mère attend toujours sa famille du bonheur.

Mais ne dit-on pas, jamais deux sans trois ? La troisième adoption sera la bonne !

En attendant Aglaé fait tout ce qu'elle peut pour attirer le regard des visiteurs, la demoiselle monte sur les meubles et s'installe même dans la corbeille à chats.
Tous les moyens sont bons pour trouver des adoptants !!


AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Sam_0010


AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 14 Sep 2014, 18:54

Louloutte Aglae diffusée.........

http://vieux-os.forumactif.org/t2574-aglae-x-epagneul-9-ans-refuge-l-angoumois-mornac-16#23312
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 14 Juil 2015, 14:59

toujours-là

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1160817

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMer 17 Aoû 2016, 01:14

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 134755305 

Informations complémentaires: Alors moi c'est Aglaé, ou "Glagla", ma position préférée la grenouille,
mon moment préféré c'est quand je m'assois dans une grande gamelle d'eau pour me rafraîchir, l'autre jour la gamelle était trop petite, ça a débordé mais je m'en fiche j'aime trop ça !!!!

Affectueuse et calme, j'apprécie tous mes congénères et même les chats.
J'ai connu une adoption, puis un retour au refuge après le décès de mon adoptant, puis une autre adoption et un deuxième retour parce que je ne supportais pas de vivre sans congénères. Aujourd'hui j'attends toujours ma famille du bonheur.

Mais ne dit-on pas, jamais deux sans trois ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 06 Sep 2016, 23:44

adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptySam 29 Oct 2016, 22:09

toujours-là

en vidéo sur fb ici https://www.facebook.com/groups/115474565330520/search/?query=aglae

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 06 Déc 2016, 18:23


La gentille louloutte Aglaé semble avoir élu domicile dans les bureaux de SON refuge...........le principal étant qu'elle soit heureuse.
Bonne continuation gentille Aglaé..........!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:44

Gentille petite Aglaé, devons-nous continuer à diffuser pour te trouver une famille?
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t421-AGLAE-x-Epagneul-9-ans-Refuge-l-Angoumois-Mornac-16.htm#p9688
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 23 Mar 2017, 22:34

plus dans les chiens à adopter et pas ds les adoptés;
donc je pense qu'elle restera au bureau et qu'on peut la déplacer en FALD non-non

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGLAE - x epagneul/(beagle ? basset ?) mouchetée à poil court 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANY - x epagneul fauve poil court 3 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» PONI x Epagneul Breton poil court 4 ans , poil court - SPA DE CHATEAU D' OLONNE (85)
» HIGGINS - x Labrador/setter ??? blanc (tête mouchetée, oreilles rousses), poil court env 3 ans - SPA SALON DE PROVENCE (13)
» TANGUY - x labrador/épagneul blanc et roux poil court 10 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CARCASSONNE (11)
» DOUGUY - x epagneul/braque ? fauve, poil court 13 ans (7 ans de refuge) ASPA à Manosque (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: