CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 62 APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

62   APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD Empty
MessageSujet: 62 APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD   62   APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD EmptySam 20 Jan 2007, 00:36

Citation :
Je lance un appel pour une de mes amies, je m'explique, j'ai fait la connaissance d'Evelyne suite au sauvetage des chats de Wittenheim dans le 68, une bonne quarantaine de chats , tous dans des états épouvantables que nous devions placer rapidement pour les sortir de là où ils étaient......Evelyne a gentiment répondu a l'appel ( comme bien d'autres ) et elle a adopté Nougat et Andy.... Evelyne habite dans le Nord, là où comme le dit si bien la chanson , les gens ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors., et elle n' a qu' une petite pension de 600 euros pour vivre et assumer le quotidien de ses 22 chats et ses 2 chiens, ( vous pouvez voir sa petite tribu et connaitre l'histoire de chacun sur son site : http://evelyne.et.sa.tribu.site.voila.fr/ ,) entre autre il lui reste encore 5 minettes a stériliser et deux mâles.......Elle a bien tenté de demandé une fois de l'aide auprès d'une association dont je tairais le nom, et on lui a répondu : Si vous n'arrivez pas a les assumer fallait pas les prendre.......Je trouve une telle réponse révoltante, car que deviendraient tous les animaux abandonnés sans des personnes au grand coeur comme Evelyne ???? En général ce sont toujours les mêmes qui répondent aux SOS, ceux pour qui les animaux priment avant toute chose, avant les vacances , les sorties etc....Voilà pourquoi je lance un appel pour elle......Ses besoins : de la nourriture, des croquettes, de la pâtée....Ensuite si elle pouvait obtenir une aide pour stériliser ses animaux ce serait formidable.......Si vous avez des couvertures, des couettes usagées pour sa chatterie , pensez a elle........Voiçi ses coordonnées : Mme PEUVREL EVELYNE 433 BOULEVARD DU MARECHAL JOFFRE CITE FOCH 62110 HENIN BEAUMONT mail : sebastien.peuvrel@club-internet.fr Visitez son site et vous comprendrez qu'elle est une personne formidable et qu'il faut nous mobiliser pour lui donner un petit coup de pouce.......Merci pour Evelyne et sa tribu......SVP DIFFUSEZ ..........

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

62   APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
62 APPEL A L'AIDE POUR UNE PROTECTRICE DANS LE NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR UNE PROTECTRICE DANS LE 13 ( DIffusez cet appel a l
» APPEL A TEMOIN.....POUR PUNIR CETTE HORREUR (dans le 33 )
» 69 - UNE PROTECTRICE DE LONGUE DATE, DANS LA PANADE....
» SOS - Protectrice DCD (dans le coma) - 18 chiens à placer d'urgence (94)
» 06 - SOS : Appel aux dons pour chiens âgés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: AIDEZ-LES à POURSUIVRE leurs SAUVETAGES !!!-
Sauter vers: