CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyMer 29 Mai 2013, 13:29

Choupie, jeune ado setter, adoptée au Refuge alors qu’elle était encore un charmant et adorable bébé, nous est revenue à 7 mois : abandon, suite à séparation… CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Icon_sad
Elle est un peu inquiète, et nerveuse, et craintive, soumise… La voilà abandonnée en pleine phase d’acquisition de la propreté, etc.
Sans doute a-t-elle subi les chamailleries du couple, peut-être même s’est-elle cru attaquée par tous ces cris et claquements de porte effrayants.
Et s’ils l’avaient rendue responsable de tous leurs différents ?
Simplement, sans doute, elle est le cadeau de l’autre dont on ne veut plus… (*)

La voila jetée dehors. Vite une bonne famille pour la rassurer s.v.p. !

N.b : Attention, …mal élevée (sic), Choupie doit d’abord être rassurée avant d’être mise en présence d’enfants (ou de camion de pompiers toute sirène hurlante, de pyrotechniciens acharnés…).
Une famille sans enfant lui est donc plus appropriée.





CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie1 Je suis où ? CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie2 Hein ? CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie3 En prison ?
CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie4 Ils m’ont laissée ? CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie5 Je ferais plus: promis ! CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Setter-choupie7 Mais, euh… quoi donc ?

Setter femelle, jeune, gentille mais timide, née en 2012 (7 mois)(*) En effet ! Pourquoi donc la séparation rendrait brusquement ses deux maîtres inaptes ?



Refuge Canin Lotois,
ZI Englandières
46000 CAHORS
Tel. 05 65 22 66 32

http://refugecaninlotois.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Empty
MessageSujet: Re: CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)   CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:19

Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPIE - setter 1 an - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» FRIZO - Setter Anglais, 5 ans, Refuge Canin Lotois, Cahors (46)
» LINK - x setter anglais 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» OTIS - setter tricolore 14 mois - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)
» PIMOUSSE - x berger (ressemble à une croisée setter) 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: