CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 20 Mai 2013, 11:15

RAMBO Dossier 9093


Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-adultes_4047727-M
RAMBO est un chien grande taille, de croisé Terre-Neuve, qui a été trouvé non identifié.
RAMBO est né en 2011.
RAMBO est un gentil chien, un grand costaud sociable, aux longs poils noirs . Il est très beau... D'un naturel calme, Rambo sait se promener en laisse sans tirer.
Comme il n'aime pas les cris et qu'apparemment il n'est pas habitué aux enfants: évitons les enfants avec RAMBO.



REFUGE DES BERAUDS
2 bis, rue des Frères Lumière
26 ROMANS

Téléphone: 04 75 02 14 20
Fax : 04 75 71 20 90

email: refuge.berauds@wanadoo.fr
http://refuge-berauds.kazeo.com/
siret 392 225 884 00015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 20 Mai 2013, 11:16

MESSAGE URGENT :

NTrès urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Photo-4047727-Sous cherchons une place pour RAMBO, un grand chien croisé terreneuve qui ne supporte plus la vie en box... RAMBO est un bon chien de garde. Il n'est pas méchant mais il est imposant , son "grand volume" et sa voix le rendent dissuasif.
Pour lui, il faudrait un terrain à garder, de l'espace, une propriété qu'il surveillerait, avec la compagnie d'une chienne par exemple, ..... Pas de promenade en laisse, pas d'attache, pas de box toute la journée, RAMBO ne supporte plus tout cela.
Appelez nous vite au 04 75 02 14 20.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2079
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:28

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462073610547737&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2079
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptySam 25 Mai 2013, 22:04

Rambo et les chats ? une dame est intéressée mais elle a des minous... et elle est de loin !!!


Sylvette :

je ne peux plus me déplacer plus de véhicule. Acceptent-ils les covoituragse ?

j'habite en gironde, une cour assez grande , un jack russel et une border collye

et des chats 9

département 33

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptySam 25 Mai 2013, 22:19

j'ai envoyé un mp à Nadège
Revenir en haut Aller en bas
nadège
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 464
Age : 67
Localisation : romans 26
SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans
Date d'inscription : 06/01/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26
votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 26 Mai 2013, 09:17

il faut mieux voir avec le refuge pour Rambo :
tél : 04 75 02 14 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMer 12 Juin 2013, 14:16

Bonjour à tous.
Pour Rambo, les co voiturages ne sont pas acceptés: RAMBO est un dominant, à ne pas mettre entre toutes les mains, et son caractère s'affirme maintenant bien nettement.
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMer 12 Juin 2013, 14:21

Bonjour à toutes et tous,
Pour RAMBO, le co-voiturage n'est pas accepté: RAMBO est un dominant, qui refuse les contraintes et son caractère s'affirme bien nettement maintenant.
C'est donc un toutou à ne pas mettre entre toutes les mains. 
L'idéal pour lui serait une maison, au calme, pas d'enfant ni d'autre chien  mâle (il  s'entend bien par contre avec les femelles), pas de toilettage ni de balade en laisse: juste une vie tranquille ... et un maître qui sait s'y prendre avec ce genre de caractère...
Voici les raisons pour lesquelles RAMBO ne peut être placé que dans les environs du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2079
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMer 12 Juin 2013, 18:27

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyLun 09 Sep 2013, 11:13

Rambo est toujours au refuge, je le promène 2 fois par semaine, il est content de venir en balade, contant aussi de revenir dans son box (car il sait qu'il aura toujours une petite saucisse en récompense!).
IL est toujours aussi beau, toujours aussi fier, surtout quand il veut faire son important: il se campe fièrement sur ses 4 pattes, gonfle le torse, ... et franchement il en impose vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 15:48

RAMBO a été endormi.....

Ce pauvre chien devenait intolérant, ne supportait plus les contraintes, et nombreuses  étaient  les bénévoles qu'il avait pincées.

Je le promenais 2 fois par semaine, mais j'étais la seule qui pouvais le mettre en laisse pour  sortir en balade, et le lâcher ensuite...

Après consultation auprès du vétérinaire, de l'éducateur canin, IL a été décidé de l'endormir... Nous avons tous le cœur gros, mais  Rambo n'était plus adoptable, et allait finir ses jours seul en box, ..... Une vie qu'on ne souhaite à personne..

Tu peux galoper là haut en toute tranquillité maintenant, mon Gros Père......
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 16:21

rip2  :ange-mini: 

pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2079
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 16:30

Je trouve ça bien triste, encore une vie de gâchée .... Et même pas de "punition" pour les responsables qui l'ont jeté !!
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 17:01

Oui, ... on ne saura jamais ce qu'il a connu avant, le pauvre... Tout comme pour tant d'autres chiens qui arrivent avec quelques problèmes de comportement uniquement dûs à leur "tordus" de maîtres (je me trouve bien polie ce soir...)...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2079
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMar 19 Nov 2013, 18:48

(je me trouve bien polie ce soir...)...

idem ! mais que personne ne lise mes pensées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)   Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - RAMBO - x terre neuve 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - ELIAS - x berger 7 ans - Refuge des Berauds de Romans (38)
» Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)
» Urgent - SONIA - ba 11 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» DICK, très gentil petit beagle 3 ans, refuge des Bérauds, Romans (26)
» Urgent - PELOTE - griffonne 11 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: