CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:53

PACO

 né le 16/12/2009





Cane Corso croisé Dogue Allemand, 3 ans. Il est sociable
avec ses congénères femelles. Très joueur il adore la compagnie des enfants,
sait se montrer doux et patient avec eux. Il a besoin de se dépenser, adore
courir et barboter dans l’eau est pour lui un réel plaisir. Il a une bonne base
d’éducation, connaît « assis », « couché », « à ta place » et peut être lâché.
Il sait également rester bien sage en voiture. Sa nature affectueuse et câline
en fait un excellent compagnon qui saura parfaitement s’intégrer au sein d’une
nouvelle famille




PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_13PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_11
PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_12






adoption toute la France
pas de covoiturage

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/


Dernière édition par urask le Ven 20 Sep 2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:16

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462050787216686&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:15

URGENT
Pour cause d’allergie, la famille ne
peut plus le garder. Vivant en appartement, PACO ne peut plus rentrer à
l’intérieur et il est condamné à rester continuellement sur un
balcon.


AIDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 07 Juin 2013, 14:58

enfin il est au refuge
Cane Corso, 3 ans. Il est sociable avec ses congénères femelles. Très joueur il adore la compagnie des enfants, sait se montrer doux et patient avec eux. Il a besoin de se dépenser, adore courir et barboter dans l’eau est pour lui un réel plaisir. Il a une bonne base d’éducation, connaît « assis », « couché », « à ta place » et peut être lâché. Il sait également rester bien sage en voiture. Son arrivée au refuge est uniquement due à un problème d’allergie de son ancienne maîtresse, qui l’a contraint à le laisser durant des mois sur un balcon. Souhaitant mettre fin à la triste situation de son chien, elle s’est résignée à s’en séparer. Paco a ce trait typique des chiens de sa race et les connaisseurs le savent bien : il a besoin de temps et ne montre son affection envers une personne qu’après avoir compris que c’est son maître. Il dévoile alors sa nature affectueuse et câline ce qui en fait un excellent compagnon qui saura parfaitement s’intégrer au sein d’une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyDim 30 Juin 2013, 18:59

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_14
PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_13PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Paco2_11
 

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyVen 20 Sep 2013, 15:39

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) 10_ans_SCP_gr

je vous attend 

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMer 06 Nov 2013, 12:41

:drapeau blanc: 

 up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptyMer 06 Nov 2013, 22:43

re
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptySam 16 Nov 2013, 15:44

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) EmptySam 23 Nov 2013, 09:53

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)   PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACO - cane corso/dogue allemand 3 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACO - x epagneul 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» BOUNTY - dogue argentin 7 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» OSLO - chien d'Oysel allemand/Deutscher Wachtelhund - pas encore 1 an (lof) - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» MELINE - berger allemand femelle 1 an (3 pattes) de CDA, Cabries 13 - chez Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» FIFTY Braque Allemand 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: