CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyDim 12 Mai 2013, 23:45

ULYSSE


Abandonné le 28/12/12 pour cause de séparation,ULYSSE ,(9 ans bientôt) est un magnifique épagneul breton assez distant au départ.Près de nous,il apprécie les caresses et se révèle être un gentil chien . Bien sûr,il a besoin d'espace pour se dépenser.ULYSSE n’apprécie pas spécialement ses congénères mâles mais les fifilles oui ! Puce: 250 269 800 556 864
4 janvier: le p'tit canaillou a bien compris que le retour en box n'était "pas top" alors avant on en profite et on gambade dans l'enceinte du refuge ... on joue à "attrape-moi si tu peux" avec l'équipe!!!ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Sourirecontent
info supplémentaire: notre Ulysse n'aime pas les chats non plus!!
20 avril : nouvelles photos ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ohil a pris de l'embonpoint notre Pépère ULYSSE...il lui faudrait de l'exercice!Personne pour tenter l'aventure???


ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse5_0
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse3_0
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse2_2
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse4_0
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse_5

Département:

49 - Maine-et-Loire

Refuge:

49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

Epagneul breton

Sexe:

Male

Date Naissance:

11/2003

Sauvetage:

Non



REFUGE SPA DE L'ESPERANCE
Route de Toulemonde - La Bonnauderie
49300 CHOLET
Tél : 02 41 71 99 99
Numéro de siret 775 691 991 00795
[url= http://cholet.spa.asso.fr/]http://cholet.spa.asso.fr/[/url]


Dernière édition par urask le Mer 03 Juin 2015, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyMer 09 Oct 2013, 07:42

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse_5
 

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Sos ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:55

Abandonné le 28/12/12 pour cause de séparation,ULYSSE , est un magnifique épagneul breton assez distant au départ.Près de nous,il apprécie les caresses et se révèle être un gentil chien . Bien sûr,il a besoin d'espace pour se dépenser.ULYSSE n’apprécie pas spécialement ses congénères mâles mais les fifilles oui ! Puce: 250 269 800 556 864
4 janvier: le p'tit canaillou a bien compris que le retour en box n'était "pas top" alors avant on en profite et on gambade dans l'enceinte du refuge ... on joue à "attrape-moi si tu peux" avec l'équipe!!!ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Sourirecontent 
info supplémentaire: notre Ulysse n'aime pas les chats non plus!!
20 avril : nouvelles photos ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ohil a pris de l'embonpoint notre Pépère ULYSSE...il lui faudrait de l'exercice!Personne pour tenter l'aventure???
16 mars: sensible aux remarques pour les balades en laisse !très gentil loulou avec l'humain les congénères c'est non! 2 nouvelles photos.
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse014
ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse5_0
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptySam 12 Juil 2014, 13:23

toujours-là 
http://cholet.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=ulysse&field_sauvetage_value=All

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse015

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyMar 05 Aoû 2014, 17:40

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ulysse-epagneul-breton-abandonne-9-ans-spa-cholet-49-a-76854/
je cite

Coucou,c'est moi ULYSSE!oui, c'est vrai ,je suis un gros Pépère!Et les visiteurs passent devant mon box en répétant "oh! le gros Pépère ! "et mes amis les "2 pattes" viennent me chercher pour les balades ou les jeux dans le parc et j'entends "oh ! Ulysse tu es vraiment gros ! hein mon Pépère"et pourtant j'ai des croquettes "régime" il paraît....j'aime bien me promener en laisse,je vais me dégourdir les papattes dans le parc mais bon c'est sans doute pas suffisant ...j'attends depuis un bon moment des maîtres qui me proposeraient une maison avec jardin et des balades régulières!je suis trrèèèèèèèèèèèèèès gentil avec les "2 pattes"maisULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Honteje n'apprécie pas du tout mes congénères ! oui je sais c'est dommage !venez me voir ,vous craquerez peut-être pour ma bouille!

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse-epagneul-breton-abandonne-9-ans-spa-cholet-49-img_8290

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ulysse-epagneul-breton-abandonne-9-ans-spa-cholet-49-img_8293 


 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyMer 03 Juin 2015, 08:55

ULYSSE

 
Abandonné le 28/12/12 pour cause de séparation,ULYSSE , est un magnifique épagneul breton assez distant au départ.Près de nous,il apprécie les caresses et se révèle être un gentil chien . Bien sûr,il a besoin d'espace pour se dépenser.ULYSSE n’apprécie pas spécialement ses congénères mâles mais les fifilles oui ! Puce: 250 269 800 556 864
4 janvier: le p'tit canaillou a bien compris que le retour en box n'était "pas top" alors avant on en profite et on gambade dans l'enceinte du refuge ... on joue à "attrape-moi si tu peux" avec l'équipe!!!ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Sourirecontent 
info supplémentaire: notre Ulysse n'aime pas les chats non plus!!
nouvelles photos ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Ohil a pris de l'embonpoint notre Pépère ULYSSE..
16 mars: sensible aux remarques pour les balades en laisse !très gentil loulou avec l'humain les congénères c'est non! 2 nouvelles photos.
27 avril ; Le pépère est proposé en adoption de sauvetage ; nous aimerions bien pour lui un autre lieu pour sa retraite???? personne ????

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:19

sauvetage

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) SosULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyVen 16 Oct 2015, 10:15

3 octobre: événement extraordinaire notre Pépère Ulysse vient de partir dans une famille avec un copain du refuge Marley ...attendons les nouvelles mais déjà nous pouvons dire un GROS merci à cette famille de lui donner une chance de retraite ailleurs que dans un box !!!...>>>

ULYSSE en FA pr adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) EmptyVen 13 Nov 2015, 07:14

ADOPTÉ LE 31 OCTOBRE 2015 AVEC SON COPAIN MARVEY !!!!! TRÈS GROS MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)   ULYSSE  - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge)  Spa de Cholet (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE - epagneul breton 12 ans - (3 ans de refuge) Spa de Cholet (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE - Epagneul Breton 3 ans - REFUGE DE SISTERON (04)
» ULYSSE Epagneul Breton 2 ans - Refuge de BRIGNOLES (83)
» 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès
»  Hulysse (Ulysse nom de naissance) épagneul breton male 6 ans de Béthune - refuge du Mordant à Toul (54)
» ULYSSE - epagneul breton 10 ans - Spa de Carquefou (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: