CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) EmptySam 11 Mai 2013, 17:18

SULTAN

Sultan a été enlevé pour mauvais traitements il y a plus de 2 ans.
Il est sociable avec ses congénéres, il est calme est très gentil.
Il cherche une gentille famille.


Département:


62 - Pas-de-Calais


Refuge:


62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer


Espèce:


Chien


Taille:


Moyen


Race:


Epagneul


Couleur:


blanc marron


Sexe:


Male


Date Naissance:


04/03/2005


Sauvetage:


Non


Médaille:


97941


sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Sultan10


Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03
http://saintomer.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spa.saintomer
siret 775 691 991 00118
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) EmptySam 14 Déc 2013, 07:03

Sultan a été enlevé pour mauvais traitements il y a plus de 2 ans.
Il est sociable avec ses congénéres, il est calme est très gentil.
Il cherche une gentille famille.

 sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Sos  sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) 134755305

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) ThCAAQ9I1M
Le Refuge SPA de Saint-Omer vous accueille tous les dimanches de décembre de 14h à 17h ainsi que les mardi 24 et mardi 31 décembre de 9h à 14h.
 
Nous souhaitons  plus que tout, que le plus grand nombre de chiens et de chats puissent enfin avoir le bonheur de trouver « LEUR » famille.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) EmptyMar 29 Juil 2014, 10:40

SULTAN
Epagneul marron blanc
mâle
né en mai 2005
n°97941
Sultan a été enlevé pour mauvais traitements il y a plusieurs années. Il est sociable avec ses congénéres (surtout avec sa copine baïla), il adore courir, il est très gentil. Il cherche une gentille famille.


 toujoursàladoption  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:40

Sultan n'a aucun problème de santé il est proposé en FA car il est au refuge depuis le 31/08/2010.
Il suffit de venir remplir une demande de Famille d'accueil que nous transmettons au siège et les frais véto et sa nourriture seront pris en charge a vie.
Il est adorable, sociable avec les autres chiens, il n'apprécie par contre pas trop les chats, il adore courir avec les autres chiens, il préférera une maison avec jardin a un appartement
Sultan a été enlevé pour mauvais traitements il y a plusieurs années. Il vivait dans un élevage où il servait a la reproduction.
Il cherche une gentille famille qui saura lui faire oublier ses années de malheurs.


sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) EmptyLun 02 Mar 2015, 15:45

hier

je suis parti en FA youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)   sauvetage - SULTAN  -  Epagneul  10 ans  (4 ans  de refuge)  adoptants ou famille d'accueil  -  SPA DE SAINT OMER  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage - SULTAN - Epagneul 10 ans (4 ans de refuge) adoptants ou famille d'accueil - SPA DE SAINT OMER (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLY - x setter/epagneul 10 ans - Spa de Saint Omer (62) adoptants ou famille d'accueil
» Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66)
» BLACK - Epagneul breton ? 11 ans (5 ans de refuge) (famille d'accueil definitive ou adoptants) - SPA DE MOREE (41)
» KENZO - x épagneul 11 ans (6 ans de refuge)- Spa Saint Omer (62)
» SPIKE - Epagneul Breton 12 ans (4 ans de refuge)- SPA DE SAINT OMER (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: