CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyVen 03 Mai 2013, 16:26

FRIPOUILLE

Jack Russell,

né en 2010.

Sociable avec ses congénères mâles et femelles.

Il a tendance à tirer un peu sur sa laisse, mais reste tout de même gérable. Par un début d’éducation il connaît le « assis » et a un assez bon rappel qui pourra être approfondi. Il peut tout de même être lâché car il a bien souvent tendance à rester à proximité. Il se laisse bien soigner par le vétérinaire et reste bien calme et sage lors des trajets en voiture. Peu joueur, il a une nette préférence pour une bonne séance de câlins.


FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Fripou10

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Fripou11

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Fripou12




adoption toute la France
pas de covoiturage
SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:02

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) EmptyMar 21 Mai 2013, 09:51

FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)   FRIPOUILLE  -  Jack Russel  3 ans  -  SANS COLLIER DE PROVENCE A  GAREOULT  (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE - Jack Russel 3 ans - SANS COLLIER DE PROVENCE A GAREOULT (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK - jack russel 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» COGNAC - jack russel 1 an - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ROBb - jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» MYKA - parson jack russel 2 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» CHANEL - bouledogue français/jack russel 5 ans - Sans Collier Provence à Garéoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: