CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) EmptyMar 23 Avr 2013, 17:30

LENNY
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) 3149094045




Timide dans son boxe, il se révèle joueur, mignon, câlin et très doux en dehors du boxe... Un bonhomme à découvrir !






sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Lenny%20%283%29_0
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Lenny%20%284%29_0
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Lenny%20%285%29_0

Département:

08 - Ardennes

Refuge:

08 - Refuge de Cliron

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

X LABRADOR / BERGER

Couleur:

NOIR

Sexe:

Male

Date Naissance:

0

Sauvetage:

Oui

Médaille:

5316



Refuge REFUGE SPA DE CLIRON

Adresse 8, route de Renwez
08090 CLIRON

Téléphone 03 24 54 90 40
http://cliron.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: Re: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:49

sauvetage  

LENNY
Moi c'est Lenny,
Le bruit court depuis quelque temps dans le refuge que plusieurs d'entre nous ont trouvé ou retrouvé un foyer suite à l'écriture de leur lettre de présentation sur cette page. Alors dès que j'ai pris connaissance de cette opportunité, je me suis dit : « fonce mon Lenny t'es pô plus bête qu'un autre, si plusieurs de tes potes ont réussi à écrire une bafouille, alors pourquoi pô toi ?» ...
A neuf ans et après trois années de refuge, je dois absolument tenté ma chance !
Mais l'euphorie passée, les doutes et les craintes sont venus mettre à mal cette belle détermination. En effet, je comprends seulement le stylo à la patte, qu'il n'est pas si simple de trouver les mots, ces mots si importants en la circonstance. Attention, je n'ai pas dit que je n'en possédais pas, j'en suis même riche d'au moins un million ! Mais voilà, ils sont tous dans mon cœur et le plus dur pour moi est de les en faire sortir pour les coucher sur le papier. Je me rends compte seulement maintenant que c'est terriblement compliqué puisque c'est la première fois que je dois exprimer mon amour … Autrement que par « mon regard. »
Du coup, j'ai l’angoisse de la page blanche ! Cette page où j'aimerais tellement y voir les phrases explosées, pour que vous puissiez me découvrir comme un véritable monstre d' « amour » et d' « affection, » moi le discret, le garçon sans histoire, qui me confond avec les murs de mon box … où je me retrouve depuis la mort de mes maîtres. Mais voila, les seuls mots qui me viennent à l’esprit pour vous parler réellement de moi sont seulement : « Amour » et « affection. » Néanmoins je dois dire que c'est grâce à eux si j'ai eu l’immense chance de découvrir la douceur d'un foyer durant 9 ans. « Amour » et « affection » il n'y a pas de problème je sais les écrire, les dire et même les épeler … Mais je sais surtout les donner, croyez-moi !
J'ai connu les joies des jeux avec les enfants, la tendresse de mes maîtres, la vie en compagnie des chats … J'ai même vécu en communauté avec des perruches. J'ai pas mal roulé ma bosse ces dernières années mais j'aime la vie et j'en veux encore !
Et puis après tout, pourquoi faire des grandes phrases puisque mon message tient en quelques mots : « J'ai besoin de vous ! »
 



sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) IMGP6675
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) IMGP6700
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) IMGP6685
Département: 
08 - Ardennes
Refuge: 
08 - Refuge de Cliron
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
X LABRADOR / BERGER
Couleur: 
NOIR
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
0
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
5316

help sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: Re: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) EmptyJeu 28 Nov 2013, 13:58

Moi c'est Lenny,
Le bruit court depuis quelque temps dans le refuge que plusieurs d'entre nous ont trouvé ou retrouvé un foyer suite à l'écriture de leur lettre de présentation sur cette page. Alors dès que j'ai pris connaissance de cette opportunité, je me suis dit : « fonce mon Lenny t'es pô plus bête qu'un autre, si plusieurs de tes potes ont réussi à écrire une bafouille, alors pourquoi pô toi ?» ...
A neuf ans et après trois années de refuge, je dois absolument tenté ma chance !
Mais l'euphorie passée, les doutes et les craintes sont venus mettre à mal cette belle détermination. En effet, je comprends seulement le stylo à la patte, qu'il n'est pas si simple de trouver les mots, ces mots si importants en la circonstance. Attention, je n'ai pas dit que je n'en possédais pas, j'en suis même riche d'au moins un million ! Mais voilà, ils sont tous dans mon cœur et le plus dur pour moi est de les en faire sortir pour les coucher sur le papier. Je me rends compte seulement maintenant que c'est terriblement compliqué puisque c'est la première fois que je dois exprimer mon amour … Autrement que par « mon regard. »
Du coup, j'ai l’angoisse de la page blanche ! Cette page où j'aimerais tellement y voir les phrases explosées, pour que vous puissiez me découvrir comme un véritable monstre d' « amour » et d' « affection, » moi le discret, le garçon sans histoire, qui me confond avec les murs de mon box … où je me retrouve depuis la mort de mes maîtres. Mais voila, les seuls mots qui me viennent à l’esprit pour vous parler réellement de moi sont seulement : « Amour » et « affection. » Néanmoins je dois dire que c'est grâce à eux si j'ai eu l’immense chance de découvrir la douceur d'un foyer durant 9 ans. « Amour » et « affection » il n'y a pas de problème je sais les écrire, les dire et même les épeler … Mais je sais surtout les donner, croyez-moi !
J'ai connu les joies des jeux avec les enfants, la tendresse de mes maîtres, la vie en compagnie des chats … J'ai même vécu en communauté avec des perruches. J'ai pas mal roulé ma bosse ces dernières années mais j'aime la vie et j'en veux encore !
Et puis après tout, pourquoi faire des grandes phrases puisque mon message tient en quelques mots : « J'ai besoin de vous ! »
 



sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) IMGP6675
sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) IMGP6700

up-avalanche sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: Re: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:57

sauvetage 

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82335
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: Re: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) EmptyJeu 26 Juin 2014, 08:18

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty
MessageSujet: Re: sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)   sos - LENNY  -  croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge)  -  SPA  DE  CLIRON  (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - LENNY - croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) - SPA DE CLIRON (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNY - x labrador 9 ans - (8 ans de refuge) Refuge de Bayonne (64)
» GRINGO croisé Labrador 1 an - SPA DE CLIRON (08)
» MAXx - CROISé Labrador - SPA DE CLIRON (08)
» CRISPY croisé Labrador 4 ans - SPA DE CLIRON (08)
» BRUSS croisé Labrador 3 ans - SPA DE CLIRON (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: