CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyMar 16 Avr 2013, 16:14

ULYSSE
Ulysse, mâle, basset griffon vendéen, 10 ans : voici un petit basset beau comme un coeur et d'une gentillesse incroyable. Sage, calme et doux Ulysse sera un petit rayon de soleil à la maison et sera  toujours partant pour une promenade et pour une douce sieste au soleil ou au coin du feu... en pleine forme Ulysse ne fait pas du tout son âge.



ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) 500_475571e61bddb4727d89aa0ec3811674
ULYSSE


SPA Limoges/Couzeix
Av. du Général René Chambe
87 100 LIMOGES

Tel: 05 55 48 06 75
Renseignements : http://spa87.fr/.

numéro de siret 778 074 195 00026
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:44

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) 500_adbe8fcb6767b1faeceee0832f153299
ULYSSE

(Actuellement au refuge)
PLACEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL URGENT
Ulysse, mâle, basset griffon vendéen, 10 ans : voici un petit basset beau comme un coeur et d'une gentillesse incroyable. Sage, calme et doux Ulysse sera un petit rayon de soleil

helpULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyMer 18 Déc 2013, 22:14

ADOPTION URGENTE
Ulysse, basset griffon vendéen, 10 ans : adopté au printemps au refuge par une dame handicapée en fauteuil roulant Ulysse a été pour elle un compagnon parfait, propre, adorable, affectueux, câlin et calme. Sa maîtresse vient malheureusement de décéder subitement. Ulysse est désespéré, ce joli basset pensait avoir enfin trouvé le bonheur on le lui a arraché trop vite. Ulysse est discret et adorable, il n'a pas de défaut. Bien portant et habituellement de nature gaie et joyeuse il attend en urgence une nouvelle famille

 helpsos  ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyLun 27 Jan 2014, 14:10

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) 1382953_384101681693556_1241296317_n

Adopté au printemps au refuge par une dame handicapée en fauteuil roulant Ulysse a été pour elle un compagnon parfait, propre, adorable, affectueux, câlin et calme. Sa maîtresse vient malheureusement de décéder subitement. Ulysse est désespéré, ce joli basset pensait avoir enfin trouvé le bonheur on le lui a arraché trop vite. Ulysse est discret et adorable, il n'a pas de défaut. Bien portant et habituellement de nature gaie et joyeuse il attend en urgence une nouvelle famille. Contact pour de plus amples renseignements : spa87@hotmail.fr


ULYSSE attend désespérément une famille

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:53

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   ULYSSE  -  croisé Basset/ Griffon Vendéen  10 ans  -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE - croisé Basset/ Griffon Vendéen 10 ans - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHIEU - croisé Basset/St Hubert 9 ans - Refuge SPA LIMOGES / COUZEIX (87)
» HAROLD - croisé Griffon 1 an 1/2 - SPA DE LIMOGES/COUZEIX (87)
» BABAR - croisé Griffon 7 ans - SPA LIMOGES COUZEIX (87)
» DARNAC - croisé Courant / Griffon 2 ans - SPA DE LIMOGES/COUZEIX (87)
» BALOO - croisé Griffon/labrador noir avec blanc 8 ans (plus de 4 ans de refuge) - Refuge SPA LIMOGES / COUZEIX (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: