CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyMar 16 Avr 2013, 02:26

CLOCHETTE
(Actuellement au refuge)
Clochette : femelle, anglo français, jeune : Clochette est une magnifique grande chienne. Jeune et douce, elle se montre un peu timide mais ne demande qu'à accorder sa confiance. Probablement délaissée car chassant mal, Clochette sera une parfaite chienne de compagnie, sage et aimante. Clochette s'entend bien avec les autres chiens et apprécie leur compagnie.




Contact
SPA Limoges/Couzeix
Av. du Général René Chambe
87 100 LIMOGES

Tel: 05 55 48 06 75
Renseignements : http://spa87.fr/.

numéro de siret 778 074 195 00026
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyVen 05 Juil 2013, 16:50

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Crbst_12

URGENT VITE UNE FAMILLE D'ACCEUIL POUR CLOCHETTE
sauvetage 

helpsos helpsos helpsos 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyMar 05 Nov 2013, 21:50

(Actuellement au refuge)
PLACEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL URGENT
Clochette : femelle, anglo français, 9 ans : Clochette est une magnifique grande chienne. Jeune et douce, elle se montre un peu timide mais ne demande qu'à accorder sa confiance. Probablement délaissée car chassant mal, Clochette sera une parfaite chienne de compagnie, sage et aimante

up-avalanche CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptyMar 25 Fév 2014, 21:51

:drapeau blanc: 
  help  CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) EmptySam 07 Mar 2015, 10:48

CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Clochette_20et_20Pollux


:adopté3:en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)   CLOCHETTE  -  Anglo Français  9 ans  -  fa ou adoptant -  SPA  DE  LIMOGES / COUZEIX  (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOCHETTE - Anglo Français 9 ans - fa ou adoptant - SPA DE LIMOGES / COUZEIX (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYLVESTRE - anglo français 3 ans - Spa de Limoges/Couzeix (87)
» GABY ANGLO/FRANCAIS 2 ans REFUGE SPA LIMOGES/COUZEIX (87)
» PEPETTE ANGLO/FRANCAIS 6 ans REFUGE SPA LIMOGES/COUZEIX (87)
» PIMPON ANGLO/FRANCAIS 4 ans REFUGE SPA LIMOGES/COUZEIX (87)
» CADIX GRAND ANGLO FRANCAIS 11 ans REFUGE SPA LIMOGES/COUZEIX (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: