CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Empty
MessageSujet: BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)   BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) EmptyJeu 04 Avr 2013, 11:26

Bajou est un gros matou de 10 ans qui fait parti d'un arrivage de 36 chats suite au décès de sa propriétaire.

Tous craintifs, ils se révèlent une fois qu'on leurs accordent, du temps et des câlins.
Mais encore faut-il oser poser sa main sur ce gros chat, qui crache dès qu'une main entre dans sa cage.
Avec son gros gabarit, ses énormes joues quand il crache il semble vraiment peu commode.
Pas de chance pour lui, ce n'est pas cela qui nous fait peur BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 4074668239 Et malgré sa première approche peu avenante, on a bien vu que ce n'était pas un chat sauvage, mais juste un chat qui a peur.
Et notre intuition a payé puisque effectivement une fois la main posé sur lui, il se détend tout doucement.. jusqu’à apprécier même !!
Il faut savoir passer au dessus de l'image qu'il renvoi. Et le voir comme un chat perdu, qui n'a sûrement jamais été touché ou caressé, mais qui a l'habitude de vivre en compagnie d'humain.C'est sûr qu'une fois en confiance dans un foyer, Bajou sera un super chat, un vrai pépère câlins a souhait. Il me fait penser a spirit pour ceux qui l'on connu. Un trésor a découvrir.
Bajou a une particularité physique, il lui manque un bout de patte à l'avant.
Cela ne le gêne pas, il se déplace très bien, saute, grimpe etc ..

Bajou est castré, identifié, vacciné, testé négatif fiv/felv et déparasité

Visible au refuge d'amance
Ferme de la fourasse
54770 Amance
0383311673


BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 05510


Dernière édition par urask le Jeu 04 Avr 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)   BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) EmptyJeu 04 Avr 2013, 11:27

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 02910

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 03210

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 03510

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 03610

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 03810

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) 03910
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)   BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:43

BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Bajou_10
 
il avait adopté mais ....

Malheureusement après 4 mois de combat, Bajou nous a quitté le 25 juillet dernier...
On s'est battu avec lui, pour lui, contre la maladie, mais cela n'aura pas suffi....
Il est parti en se sachant aimé, je le pleure encore chaque jour mais il est désormais serein...
Voilà...

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)   BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée)    Refuge d'Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAJOU - 10 ans -(patteatrophiée) Refuge d'Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI - x labrador 6 ans (arrivée affamée au refuge) 3 ans de refuge Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» DALY - anglo français 12 ans (7 ans de refuge) adopté 5 mois retour au refuge - - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» LOUGKA - femelle x rott 13 ans (4 ans de refuge) - SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
»  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: