CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptyVen 15 Mar 2013, 23:19

SAHARA
 

 

Âge : 01/12/2011 (à
confirmer)

Santé : Vaccinée

Taille et poids : 65 cm / 23
kilos

Refuge : Cuenca 






Commentaires
:
Sahara est une merveille de galga que nous avons sorti de la
fourrière! Elle est encore un peu timide, mais avec des bons soins, elle
reprendra vite confiance en nous, c'est sur! Elle est d'une magnifique couleur
dorée, avec une tâche blanche sur la nuque qui la rend unique ! Elle marche
parfaitement bien en laisse et ne pose aucun soucis avec les autres chiens, elle
n'est pas du tout dominante et partage volontier sa niche et sa gamelle... Elle
a un regard à faire fondre un iceberg ! 

 
adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Galgos France
232 avenue des Landes
47310 BRAX

Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h)

Julie Prédine : 03.24.39.53.84.
http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptyMar 30 Juil 2013, 09:11

Sahara
Femelle, lévrier espagnol galgo
1 an et demi, née en décembre 2011
Une galga encore craintive, il faudra de la patience et lui laisser temps pour prendre confiance..
Sociable avec les autres chiens, mâles et femelles.. Elle marche très bien en laisse
Mesure 65 cm au garrot et pèse 23 kg
Sahara a été sauvée de la fourrière de Madrid en janvier 2013, elle était en danger de mort.. Après un passage en refuge elle est à présent en famille d'accueil en Haute Garonne....
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 04911
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 05111
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 05511
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 05611
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 05211
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 123
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 024
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 025
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 093
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 101
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 023
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) 102
 
 Démarche pour adopter :
Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.
Lien vers ce formulaire :
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Gif-fo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptyMar 22 Oct 2013, 22:31

URGENCE SAHARA EN FUGUE (département 22)!
[url=javascript:;]SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image[/url]

Sahara a changé de famille d'accueil ce week-end et n'a donc aucun repère sur place. C'est une chienne très traumatisée. Elle a tiré au renard et malgré un collier sécuritaire a réussi à s'enfuir.
 
Merci de nous aider à diffuser cet appel !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptyLun 18 Nov 2013, 07:38

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
 14 novembre 2013


Après bientôt un mois de recherches, de tentatives d'approche et de capture, la belle Sahara a toujours réussi à fausser compagnie à ses bienfaiteurs en dépit de tous les efforts mis en œuvre. Le premier point positif, c'est qu'elle semble se restreindre à un secteur géographique où elle a pris quelques repères. Le second, c'est que malgré le temps qui passe, Vincent et son équipe ne lâchent pas prise.
 
 
Il paraît qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
 
 
La première bonne nouvelle, c'est que du renfort arrive d’Espagne pour tenter de d'approcher et de récupérer la belle. Maria et Marie-Josée, qui se sont occupées de Sahara lorsqu'elle était au refuge, sont parties de Cuenca ce matin. Elles devraient arriver vers 14h à l'aéroport de Rennes où Vincent ira les chercher pour les conduire sur Paimpol. Elles resteront jusqu'à mardi ... espérons que la belle se soit laissée attraper d'ici là!
On attend maintenant la seconde bonne nouvelle, les filles, on compte sur vous! Tous nos espoirs sont mis dans cette ultime tentative...
 
 
Merci à ceux qui sont sur place de ne pas avoir abandonné les recherches et de continuer à s'accrocher, merci à ceux qui de près comme de loin soutiennent Vincent et son équipe dans les recherches, et merci à Maria et Marie-Josée de tout quitter au refuge, pour venir courir après une de leurs protégée, à plus de 1500km de chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptySam 05 Avr 2014, 08:05

SAHARA a été retrouvée


SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image

Commentaires : Sahara est une merveille de galga que nous avons sortie de la fourrière. Elle est encore un peu timide, mais avec des bons soins, elle reprendra vite confiance en nous, c'est sûr. Elle est d'une magnifique couleur dorée, avec une tâche blanche sur la nuque qui la rend unique. Elle marche parfaitement bien en laisse et ne pose aucun souci avec les autres chiens, elle n'est pas du tout dominante et partage volontiers sa niche et sa gamelle. Elle a un regard à faire fondre un iceberg !
 
Informations de sa FA : Sahara est donc désormais en liberté dans le jardin depuis un mois environ. Elle l'apprécie  et désormais participe au terrassement du terrain de derrière.  Elle ne va pas encore aboyer avec la meute au grillage quand quelqu'un passe mais qui sait... elle sera peut- être contaminée aussi.  Elle revient quand je l'appelle.
Elle est proche de moi, c'est donc une histoire de confiance. Les craintes envers les inconnus sont toujours là.
Elle mange très bien et pourtant stagne sous les 24 kilos. La véto pense que sa nature est ainsi faite.
 
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) EmptySam 08 Nov 2014, 10:16

je cite

Sahara, un an déjà !
lun. 27 oct. 2014
Souvenez-vous du voyage de l'an passé, à la même époque.
La belle Sahara prenait la direction de la Bretagne pour s'installer dans sa nouvelle famille d'accueil. Mais à peine arrivée, la belle s'est échappée.
Pendant plus d'un mois, nos bénévoles, sa famille d'accueil, et même nos amies de Cuenca, venues d'Espagne pour aider à sa capture, ont tout tenté pour mettre fin à sa fugue !

Un an après, la princesse du désert à définitivement posé ses valises en Bretagne.
Voici un petit mot de la part de son adoptante,

II y a un an commençaient les recherches de SAHARA, galga en fugue. S'ne suivirent six semaines qui ont marqué à tout jamais certains d'entre nous. Nous t'aimions déjà si fort sans avoir pu te toucher...
SAHARA ma rouquine d amour, mon abîmée , ma crevette, le temps a fait son œuvre et tu m'as tant appris. Désormais, chaque jour, tu me montres à quel point il ne faut jamais baisser les bras et ta longue queue telle la baguette du maestro qui bat de joie m'émeut... ton amour est un cadeau précieux.









SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Image


adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty
MessageSujet: Re: SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)   SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAHARA - galga 3 ans - Asso Galgos France - en fa (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELY - Galga 5 ans - Asso Galgos France - en fa (37)
» LAUREL - galga 11 ans - Asso Galgos France - fa (54)
» SICILIA - galga 4 ans - Asso Galgos France
» SENDA - galga 4 ans - Asso Galgos France - en fa (71)
» BLANCA - Galga 3 ans - ASSO GALGOS FRANCE EN FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: