CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sijavosu
ptit nouveau
ptit nouveau
sijavosu


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 09/03/2013

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptyLun 11 Mar 2013, 10:31

MISE A JOUR AU 21/04/2013:
UNE TRES GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Merci

Déjà 10 mois, ma chienne d'abord perdue puis, c'est une casi certitude volée et recueillie serait dans une famille depuis fin juillet début aoùt elle n'est donc pas errante, à moins qu'elle se sauve ! vivante, certes, mais chez qui ? où ? c'est de toutes manières un vol et dénormes doulours pour nous. Une plainte a été déposée contre X au commissariat de police pour vol de chienne. Tout a été entrepris, absolument tout et tout continuera à être mis en oeuvre jusqu'à ce qu'on la retrouve. Le problème c'est que nous avons épuisé apparemment toutes les possiblité . Il est presque certain qu'elle se trouve dans une habitation entourée d'une haie grillagée haute ou d'un mur haut, donc presque invisible sauf pour les voisins alors nous comptons sur vous toutes et tous.
RAPPEL:
PERDUE jeudi 21 juin 2012: pour ceux de mon secteur ; dans le parc du rôleur à St-Saulve prés de Valenciennes vers 20h30 ma chienne lévrier galga agée de 15 ans (en février 2013), noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pètards non loin de là. J'en suis le propriétaire depuis 2006 par l'intermédiaire d'une association de défense sur les lévriers maltraités et répudiés. Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais. D'abord elle a été formellement aperçue par 3 personnes dans le triangle Anzin/Beuvrages/Bruay le jeudi 28 juin sur Anzin (à moins de 10kms NORD de chez nous) niveau pompiers, le 1er juillet à Beuvrages niveau mairie, cimetière...Puis 2 personnes (ensembles) l'auraient aperçue à LE QUESNOY parking limite Orsinval (à 20 kms à l'EST de chez nous) puis le 10 juillet à Englefontaine à prés de 10kms au SUD de Le Quesnoy. Depuis cette date nous n'avons plus eu aucune locaisation.
Nous sommes alors allés voir radiesthésistes et médiums au fur et à mesure (une vingtaine et quatre retenus) et tous ont été formel(es) ,ma chienne est vivante. Heureux de m'entendre dire votre chienne est VIVANTE et VOLEE depuis fin juillet. Alors ensuite l'important était la localisation. Les quatres retenus ont tous situé ma chienne dans les secteurs de ceux qui l'avaient aperçue. Et ça s'était écrit nulle part, bon à partir de là des localisations plus précises, voir trés précises mais à la fin du compte, malgré un travail de fourmis, rien, pourtant à 2 ou 3 reprises on a senti que nous étions presque tant tous les éléments correspondaient. L'hiver venu, difficultés liées à la météo, plus d'éléments, apparemment ma chienne ne serait plus dans ce secteur nous sommes bloquées, plus de trace, mais elle est vivante, alors nous continuons nos recherches par voie d'annonces à nouveau, nouvelles affichettes et aussi beaucoup d'aide et puis deux nouvelles initiatives importantes depuis janvier. Actuellement une localisation donnée en Belgique région Brabant Wallon à 60 kms de chez moi.Voilà vous savez presque tout. Merci de votre attention.
Je voudrais encore remercier toutes les personnes,les anonymes, sociétés diverses, administrations, toutes celles et ceux que j'oublie qui nous aident et contribuent à la recherche de ma chienne.

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Elsa_015


Dernière édition par sijavosu le Lun 29 Avr 2013, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptyLun 11 Mar 2013, 16:53

le 59 n'est pas loin de la Belgique;
si pas encore fait, regarder les annonces des sites belges ici
https://www.soschiensdechasse.com/f46-belgique-liens-directs-cliquez-ici-toutes-races-confondues

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sijavosu
ptit nouveau
ptit nouveau
sijavosu


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 09/03/2013

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptyVen 19 Avr 2013, 23:05

frimousse a écrit:
le 59 n'est pas loin de la Belgique;
si pas encore fait, regarder les annonces des sites belges ici
https://www.soschiensdechasse.com/f46-belgique-liens-directs-cliquez-ici-toutes-races-confondues

Bonsoir à toutes et à tous, je viens faire un p'tour sur le forum dire que je continue inlassablement mes recherches, ma chienne serait toujours bien vivante et aux dernières nouvelles en Belgique, mais je n'en dirai pas plus pour l'instant au maximum dans une quinzaine de jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptySam 20 Avr 2013, 17:24

alors RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) 1770381051

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sijavosu
ptit nouveau
ptit nouveau
sijavosu


Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 09/03/2013

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:21

Depuis plusieurs mois je n'ai pas donné de nouvelles alors pour info voici la suite de mes recherches
 

RAPPEL AU 21 mars 2015 comme tous les 21 du mois
Ca fera bientôt 3 ans que je cherche ma chienne. Bonjour à toutes et à tous, en affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier le triangle Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay en principal . Pour un peu plus de détails chien-perdu .org réf 43563
Suite à l'article paru le 11 mai 2013 dans le quotidien de ma région "la voix du nord" ci-joint le lien correspondant:
(http://www.lavoixdunord.fr/region/un-couple-de-saint-saulve-cherche-son-levrier-disparu-ia23b0n1243928)
j'ai reçu 2 appels de Beuvrages me disant qu'ils avaient aperçu ma chienne trainant une laisse rouge le 8 mai . Le 8 mai il y a un défilé annuel de véhicules militaires dans cette petite ville (à 5kms de chez moi !) le voleur avait voulu sortir de chez lui (il pouvait aussi venir d'une petite ville environnante aussi) avec ma chienne en laisse. Suite aux sirènes de ces véhicules et de la foule probablement elle a pris peur et à réussi à s'échapper. En faisant du porte à porte à Beuvrages c'est 5 personnes qui ont aperçu ma chienne le même jour dont 4 au même endroit. Dans ce genre de situation je sais qu'elle se comporte comme un cheval sauvage que l'on veut dompter. Elle a donc été vue de prés entre 10h et 10h30 par 5 personnes que j'ai rencontré pour plus de détails et même amené l'un d'entre eux chez une amie qui a 2 lévriers pour être certain que le chien qu'il avait vu été bien un lévrier. Il n'y avait aucun doute possible c'était bien un lévrier. A partir de là j'ai depuis fait du porte à porte dans les environs proches en distribuant des cartes de visite à toutes les maisons approximativement et depuis rien, strictement rien, aucun indice. Envolée... A t-elle été récupérée par le voleur ? ou a t-elle été reprise par un autre voleur ? Je continue inlassablement mes recherches en distribuant des cartes de visite rue par rue, quartier par quartier en élargissant le secteur au fur et mesure. Le mardi 23 juillet une dame m'appelle: monsieur, j'ai vu votre chien le 1er juillet vers 04h45 le long de la route errante sans collier ni laisse, (cette route est à 3 kms de chez moi !!) je suis femme de ménage je me rendais à mon travail pour 5h. En allant voir cette dame elle est affirmative c'est bien un lévrier noir et blanc comme sur les photos. Tout cela est assez réconfortant, je dis assez car j'ai peur de la savoir sur les routes. Seulement c'était le 1er juillet. Ou peut-elle bien être aujourd'hui? Pendant plusieurs jours je suis parti sur les routes de ce secteur de 23h à 1h du matin espérant la rencontrer. Dans la journée elle ne voyage pas, elle a toujours été invisible. Cela remonte à sa maltraîtance, seule elle n'aime pas le jour. Je sors donc la nuit. Depuis mi août je n'ai pas fait grand chose car j'étais fatigué, j'ai quand même pris une semaine de vacances contre mon gré et maintenant je recommence, il y a aussi 3 radiesthésistes, 1 médium et récemment une cartomancienne qui situe ma chienne dans ce secteur également dans une famille avec un enfant mais sans pouvoir la localiser avec exactitude. Enfin par deux fois une maison ma été localisée mais il s'est avéré être une erreur.
Une chose est donc certaine elle est proche de chez elle, sans pouvoir toutefois y arriver, la nuit je laisse la grille du portail entrouvert on ne sait jamais et un bon bol d'eau fraîche, j'attends ton petit aboiement pour rentrer chez toi.


Dernière édition par sijavosu le Mer 15 Avr 2015, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:24

message lu sur chien-perdu http://www.chien-perdu.org/43563#message_651341

Citation :
MISE A JOUR AU 21/08/2014:
26 mois, 26 mois déjà QUE JE TE RECHERCHE...Il y a 2 ans aujourd'hui je te cherchais depuis 1h dans le parc où tu es partie de peur suite aux pétards d'un mariage tout prés. Je te pleure, je te cherche toujours, je ne lache rien en aucun cas.

TOUJOURS UNE TRÈS GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Merci d’appeler le 06 88 51 67 05 ou le 06 72 39 45 70.
Vous pouvez revoir un article dans le journal "La voix du Nord" de Valenciennes paru le 11 mai 2013 puis sur Le Quesnoy- Maubeuge le 13 mai, ci-joint le lien:
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-couple-de-saint-saulve-cherche-son-levrier-disparu-ia23b0n1243928

Je rappelle que ma chienne a été volée secteur Valenciennes. Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu’elle doit se trouver, presque invisible sauf pour les voisins. Il serait fort étonnant qu'elle soit dans un appartement car elle doit sortir régulièrement pour ses besoins naturels, auquel cas elle aurait été vue et reconnue.
En affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier dans le triangle Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay/escaut, limite Saint-Saulve en principal.
Suite à l'article paru dans le quotidien de ma région donc, 5 personnes de BEUVRAGES ont aperçu ma chienne le même jour dont 4 au même endroit en me donnant les mêmes éléments sur le chien (elle avait déjà été vue à cet endroit fin juin 2012 !! elle n’aurait donc pas bougée de ce secteur depuis !!). Le 8 mai il y a un défilé de véhicules militaires dans cette petite ville (à 7 kms de chez moi !) le voleur présumé avait voulu sortir de chez lui (il pouvait aussi venir d'une petite ville environnante aussi ?) avec ma chienne en laisse. Suite aux sirènes de ces véhicules et de la foule, elle a pris peur et à réussi à s'échapper trainant une laisse rouge. Dans ce genre de situation je sais qu'elle se comporte comme un cheval sauvage que l'on veut dompter. Elle a donc été vue de prés entre 10h et 10h30 par 5 personnes que j'ai rencontré pour plus de détails et même amené l'un d'entre eux chez une amie qui a 2 lévriers pour être certain que le chien qu'il avait vu été bien un lévrier. Il n'y avait aucun doute possible c'était bien un lévrier. A partir de là j'ai depuis fait du porte à porte dans les environs proches en distribuant des cartes de visite à toutes les maisons et depuis rien, strictement rien, aucun indice. Envolée... a t-elle été récupérée par le voleur ? Ou a t-elle été reprise par un autre voleur ? Je continue inlassablement mes recherches en distribuant des cartes de visite rue par rue, quartier par quartier en élargissant le secteur au fur et à mesure. Une chose est donc certaine elle est proche de chez elle, sans pouvoir toutefois y arriver.

RAPPEL ORIGINE (pour les personnes de mon secteur):
D’abord perdue le 21 juin 2012 dans le parc du rôleur à St-Saulve prés de VALENCIENNES vers 20h30 ma chienne lévrier galga alors âgée de 14 ans ½ , noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pétards non loin de là. Je l'ai depuis 2006 par l'intermédiaire d'une association de défense des lévriers maltraités et répudiés venant d’Espagne. Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis, comme la plupart. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais noir.
D'abord, elle avait été formellement aperçue dans le triangle Anzin/Beuvrages le jeudi 28 juin 2012 sur Anzin (à moins de 10kms N/E de chez nous) niveau pompiers, le 1er juillet à Beuvrages niveau mairie, cimetière et... puis plus rien.... Nous souhaitons l’aide de tous, merci.
Je voudrais encore remercier toutes les personnes, les anonymes, sociétés diverses, administrations, toutes celles et ceux que j'oublie qui nous aident et contribuent à la recherche de ma chienne. MERCI.

je rediffuse à mes contacts par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)   RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CHIENNE "Elsa" LEVRIER VOLEE VALENCIENNES (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: les PERDUS ou VOLÉS-
Sauter vers: