CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyJeu 07 Mar 2013, 16:58


BAPSI
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né 15 decembre 2007
N° d'identification: 688 050 000 596 565
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,






Lieu : Serbie
Situation : en refuge depuis 2009



Contact



E-mail : nobodysdog@hotmail.fr


Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €

Bapsi est au refuge de Becej, en Serbie.
Il est là-bas depuis 3 ans.

Bapsi est un croisé terrier très calme, absent, indépendant et souvent en retrait. Il passe beaucoup de temps dans sa niche à réver d'une autre vie, loin du bruit et du stresse du refuge. Il aprécie les caresses mais un peu comme Arak, dès que d'autres chiens s'approchent il retourne dans sa niche. Dans une famille il se dévoilerait et montrerait sa vraie nature : un petit chien joueur et câlin.
Il est au refuge depuis 3 ans, qu'il est totalement invisible et qu'il mérite lui aussi, de connaitre l'amour d'un maitre.

Décembre 2012 : Bapsi s'est fait attaqué, il ne peut plus rester comme ça au refuge à risquer sa vie tous les jours ! HELP pour lui, il lui faut une famille !!! (voir plus bas)

S'il trouve des adoptants il pourra être rapatrié.
Il arriverait en France vacciné, castré et identifié par puce électronique.
Date de naissance estimée par le vétérinaire : 15-12-2007.
Poids : environ 18 kg.
Numéro de puce électronique : 688 050 000 596 565
Frais d'adoption : 200 euros (Comprend la stérilisation, l'identification, la vaccination contre la rage, les frais de rapatriement, la prise de sang et l'analyse)
Contact : par mp (chupachup) ou email : nobodysdog@hotmail.fr
Lien sur sa page sur le site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/bapsi.html
Vous pourrez y lire toutes les conditions d'adoption.

Transferts d'association non acceptés.
FA sous contrat Nobody's dog France. Adoptions prioritaires et souhaitées.
Test avec les chats non réalisable.


BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi6-1-

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi1-1-octobre-2010

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi5-1-fevrier-2011

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi7-1-ete-2011

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi12-1-

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Urgent-bapsi-male-ba-x-basset-6-ans-18kg-becej-bapsi13-1-2009

http://nobodysdog.e-monsite.com/


Dernière édition par urask le Jeu 07 Mar 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:02

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Bapsi6

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Bapsi3
Des nouvelles photos de Bapsi prises fin janvier 2013

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Bapsi21
BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) 665327BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) 665327BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyVen 03 Mai 2013, 12:56

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Bapsi11

Quatre ans que BAPSI est au refuge ! Quatre ans dans la boue, la neige, le froid ! Quatre ans que sa vie est en danger !

Il s'est fait attaquer par la meute en décembre dernier. Ca aurait pu mal se terminer pour lui comme ça a été le cas aujourd'hui pour le pauvre petit PAKO BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Xpleure4

Il est urgent que BAPSI trouve enfin une famille, SA famille, pour le sortir de cet enfer, avant qu'il ne soit trop tard.
Les petits loulous de Becej proposés à l'adoption sont adorables, foi d'adoptante. Alors sauvez BAPSI, adoptez-le

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Help2BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Help2BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyLun 10 Juin 2013, 12:58

je cite
Et voici LA bonne nouvelle du jour !! Bapsi est réservé BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Pom Il pourra quitter le refuge dès que possible.



BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Bapsi11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyMer 18 Sep 2013, 10:21

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) 1185926_309650289181410_263590798_n BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) 934697_309650652514707_283990737_n

adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) EmptyMar 10 Jan 2017, 10:58

BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) 15894507_450350411755962_1976363819847553140_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty
MessageSujet: Re: BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)   BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPSI - x terrier 6 ans - Asso Nobodysdog - Refuge Becej (Serbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANKA - x terrier 4 ans (3 de refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» sos - ZAKI - x terrier du tibet 5 ans -(4 ans de refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» DANGI - x terrier/griffon 1 an (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» OLIi - x terrier 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» GREMLIN - femelle x border terrier 3 ans - (deprime) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: