CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptySam 16 Fév 2013, 14:51

Gunther, 6 ans en 2013,  n'est pas propre (ne sait pas rester +eurs heures enfermé sans uriner là où il se trouve)
et est fugueur, mais a du rappel
sa FA actuelle ne peut plus le garder
l'asso cherche nouvelle FA ou mieux ADOPTANTS pour Gunther

Citation :
x braque du nom
de Gunther,
il est à adopter ,
c'est un chien très gentil mais très craintif du fait de
son passé, il vivait avec sa soeur et son frère ds une casse auto et avait
été retiré pour maltraitance.
récupéré car
sur liste eutha...
Il a fait pas mal de progrès mais il faudra bcp de
patience car ne veut pas être en laisse,
au niveau propreté ce n'est pas
encore ça bien qu'il soit castré

je ne peux pas l'attraper qd il est dehors même après 2 ans passés .Par contre
ds la maison je peux lui faire ses soins à son oeil qui coule tjrs (son
canal lacrymal est bouché)il se laisse faire.Attention aussi au
grillage qu'il coupe et se sauve ,mais revient dés qu'on l'appelle.
il faudra qqu'un de patient et surtout du terrain - car ne pouvant être
promené dehors - bien clos car il fugue mais revient dés qu'on l'appelle(


  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe10
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe11
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe12

contact sur le forum de l'asso ici http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=9598

ou

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Asso-coeur-sur-pattes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10


Dernière édition par frimousse le Jeu 11 Jan 2018, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyDim 25 Aoû 2013, 16:58

Citation :
Qqs nouvelles de Gunther,il y a 1 mois je l'ai emmené en urgence chez le véto pour son cou qui était très gonflé,conclusion:Grenouillette c'est à dire inflammation de la glande salivaire,mis ss antibios et anti-inflammatoires,8 jrs après visite de contrôle:incision de la glande salivaire énorme...Gunther est un super chien qui supporte tt sans broncher soi-dit en passant.Il avait gardé une grosseur de la taille d'une mandarine que je devais montrer lors de ses vaccins,entre-tps jeudi le cou a commencé à enfler et le vendredi a.midi je l'ai emmené en urgence il avait triplé de volume,c'est très impressionnant(il lui a été retiré 7 seringues de 20cc de sérosités rouges,qui sont de la salive)le véto m'a rassurée en me certifiant que cela ne le gênait nullement pour respirer,ouf!!Il faut que je le ramène mardi matin à jeun pour investigations et éventuellement intervention!!!Aujourd'hui ballade comme d'habitude et Taïko et lui sont partis pdt 1h30,ils vont me faire tourner en bourrique,ce sont 2 larrons en foire,Gunther suit Taïko comme son ombre!
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyLun 10 Fév 2014, 14:04

Citation :
Aujourd'hui j'aimerais que Gunther réintègre la rubrique"chiens à prendre",c'est un chien tjrs un peu craintif,une dde avait été faite pour lui en Belgique mais avec passage ds une FA avec enfants,ne sachant pas comment il se comporte avec, j'ai préféré ne pas m'engager ds ces conditions,j'éspère quand même que son tour viendra.



 adopte-moi

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyMar 11 Mar 2014, 13:40

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Diego_11

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Diego_10

Citation :
Comme vous pouvez le voir ,ma meute est en pleine action ds les champs quand on se promène et que je te creuse et que je te creuse!!!je les sort tjrs au moment des repas afin d'éviter des rencontres car je ne peux récupérer Gunther une fois libre et je me méfie de ses réactions...sinon c'est un chien tjrs craintif , très attaché à taïko.



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyMer 22 Juil 2015, 22:55

adopte-moi

mars 2015
Citation :
Tjrs personne pour Gunter ,

tjrs un peu craintif mais très gentil,
aime les gdes promenades à travers la campagne!!
une fois détaché impossible de lui remettre la laisse mais reste tjrs pas très loin!


juillet 2015
Citation :
Des nouvelles de Gunter,

ayant passé +eurs fois chez Vaness avec ma meute ,il s'avère qu'il n'y a eu aucun pb, ni avec les chiens de Vaness et aussi avec les 4 enfants ( Mag + Vaness),

maintenant que l'on sait que ça se passe bien il pourrait être adopté ds ces conditions.(autres chiens,enfants)

Par contre il reste tjrs un peu craintif,
il m'est impossible de le rattacher en laisse en promenade, ne se sauve pas!

Qui le voudrait???

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyDim 17 Déc 2017, 20:50

help
Suite à un ultimatum donné par Christiane et la recherche d'une famille d'accueil définitive, une FA s'était proposée pour Gunther. Après un essai de moins de 24 heures, la FA s'est désistée et comme je l'avais covoituré, je suis retournée le chercher.

Voilà un peu plus d'un mois qu'il est à la maison et je dois dire que j'ai découvert un chien adorable qui ne pose pas vraiment de problèmes.

Certes, il est très craintif et il faut le laisser venir vers soi. Mais il est très affectueux et fait de grandes fêtes quand on revient. Reste la main qui lui pose problème quand on a rien dedans et il reste méfiant quand on s'approche de lui, même s'il y a du progrès. Je commence à pouvoir le caresser après l'avoir appelé mais ce n'est pas encore gagné.

Il est propre et il a été propre chez la FA qui l'a gardé 48 heures alors que Christiane lui reprochait de faire pipi.

Il s'entend très bien avec les chiens et les chats. Ici il y a cinq chiens et quatre chats et il s'est déjà fait rembarrer par mon vieux york, Dooguy et par le croisé border que j'ai en FA, sans broncher. Il n'aime pas spécialement partager son panier mais, à part un petit grognement, il n'a jamais menacé autrement les chiens qui s'approchaient de son couchage.
Il est agréable à promener en laisse et il n'est pas fugueur.
Il aime sa maison, est calme à l'intérieur et adore avoir des paniers douillets. Ce n'est pas du tout un chien d'extérieur.
Gunther est un chien gai et joueur, un fois qu'il est rassuré.
Cependant, vu sa méfiance de l'humain, Il faudra sans doute du temps pour obtenir le rappel et le promener sans laisse.

Hélas, je ne peux pas le garder. Aussi Coeur sur Pattes recherche une famille d'accueil définitive qui soit très calme et patiente et où il puisse finir ses jours en toute sérénité.

Voici quelques photos du loulou.



  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe10

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe11

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe12


  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe13

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe14

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:25

Encore un malheureux, pffff, Gunther est parti rejoindre Pimousse, il est en FA chez Charly,
un immense merci à Charly ainsi qu'à Annie qui dans l'urgence n'a pas hésité à aller le chercher et l'accueillir.

Message de Charly (Myriam)

Citation :
Des nouvelles de Gunther qui est arrivé à la maison samedi. Je remercie sincèrement Annie qui s'est merveilleusement occupée de lui durant un mois et qui a su lui redonner confiance. Même si Gunther est craintif, il est exactement comme tu l'as décrit, extraordinaire de gentillesse et de douceur. Il a tellement d'amour à donner. Toute la famille craque complètement. Il fait déjà la fête, bisouille les autres chiens. Nous allons attendre tranquillement qu'il prenne de l'assurance. Et il est également très propre. Les pipis ramassés venaient bien de nos voyous !!! Bienvenu à la maison Gunther. Une fois de plus, nous accueillons un chien en or. J'en profite pour mettre aussi quelques photos de la Tornade Pimousse et des compagnons des petits CSP

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe10

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe11

GUNTHER ET PIMOUSSE
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Pimous11

GUNTHER ET MIRZA
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Gunthe12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) EmptyLun 09 Avr 2018, 23:41

Des nouvelles de papy Gunther

Citation :
il essaye de vivre sa douce retraite auprès de sa chouette famille d'accueil, mais ses soucis de santé l'empêche de profiter pleinement de son panier retraite

Il a été opéré d'une grenouillette il y a environ 2 mois, son opération payée par de généreux donateurs s'est bien passée mais il a un nouveau gros problème au niveau des glandes salivaires 
ce papy n'a vraiment pas de chance, sa douce retraite prévue est très chahutée  Il doit être opéré d'urgence ce vendredi car la ponction n'a pas suffi et ça gonfle terriblement

son opération s'est bien déroulée, papy Gunther à peine sorti de la clinique, était en pleine forme
Citation :
Gunther le convalescent, quelques photos prises cet am de notre papy Gunther. C'est un loulou incroyable car malgré ses 10 ans, nous avons récupéré hier un chien en pleine forme. L'intervention s'est très bien passée bien qu'elle ait été plus complexe que prévu. Gunther avait encore beaucoup gonflé les jours précédents et il a fallu faire une ponction avant l'opération. Les tissus étant très distendus, il a aussi fallu recoudre et pour terminer, un drain a été installé. C'est le petit "tuyau" jaune que l'on aperçoit sur certaines photos.
Gunther est d'une gentillesse infinie. Il reste craintif et en même temps il est plein de joie de vivre.

Gunther et son copain Pimousse
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) 30261910
  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) 30222310

je déplace en FALD

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





  GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty
MessageSujet: Re: GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)     GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA  pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNTHER x braque allemand 10 1/2 ans en FA pr asso Coeur sur pattes chez CHARLY (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ROZO jagdterrier 12 ans -asso Coeur sur pattes - en FA chez Vanessa (25)
» CHARLY - croisé Braque Allemand 5 ans - Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» MELINE - berger allemand femelle 1 an (3 pattes) de CDA, Cabries 13 - chez Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» LUIGI braque allemand male 7 ans abandonné de Béthune (62) - en FA chez RDE
» 28 - TURBO x labrador 11 ans- (du 59) - asso Coeur sur pattes - en FA dpt 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: