CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Empty
MessageSujet: Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)   Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) EmptyLun 11 Fév 2013, 07:16

ELSA mérite vraiment qu'on lui accorde beaucoup
d'attention et qu'on lui offre le bonheur qu'elle n'a vraisemblablement
jamais connu
.
ELSA est en fourrière et représente un cas un peu particulier.c'est une chienne très craintive mais très gentille , non dominante et sans aucune agressivité et qui , de toute évidence , a eu des petits..Lorsque je suis allée la voir , elle était couchée dans son box. le responsable de la fourrière confirme que c'est une gentille chienne , qu'elle reste toujours couchée , qu'il ne l'entend jamais aboyer mais qu'elle mange bien.


Il apparaît qu'elle se trouve tout à fait en sécurité dans son box.Nous avons voulu la sortir , mais le responsable a du la porter car elle ne voulait pas ...une fois à l'extérieur , elle semblait complètement perdue et voulait absolument retourner dans son box.
En lui parlant doucement et en la caressant longuement (caresses qu'elle ne connaîssait pas), nous avons pu la garder un peu dehors même si la crainte était présente. la promenade a été impossible.
Au début surprise par les caresses , elle s'est détendue en lui faisant des petites massages sur le dos et les oreilles.( ne semble pas avoir été du tout habituée au contact.

La personne qui prendra ELSA en charge de vra être patiente et dla prendre avec douceur.Il lui faudra un endroit où elle se sente en sécurité , au calme , où elle prenne confiance en apprenant qu'on ne lui fera pas de mal.

Un jardin clôturé semble nécessaire car par crainte , elle recherche les coins pour se cacher. La présence d'un gentil chien pourrait peut-être aider. A éviter les enfants qui pourraient être bruyants et l'appeurer.


Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 7_favr10


Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 7farvr10


Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 7_favr11


Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 7farvr11
CONTACT : 06 26 16 17 63

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)   Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) EmptyMer 20 Fév 2013, 10:11

je citeUrgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Help2
toujours en fourrière.
petite chienne très gentille mais aussi très peureuse du monde extérieur, donc une Famille "sur mesure pour Elsa" qui devra avoir de la patience et beaucoup de douceur.
Elsa donne l'impression qu' elle n'est jamais sortie , n'a jamais rien connu.
Elle a sans aucun doute eu des petits .
Voici une autre photo d'Elsa . Lorsque nous avons parlé avec le responsable de la fourrière , elle est partie s'assoir dans un petit coin , et lorsque je suis revenue vers elle , elle s'est recroquevillée , me regardant et se demandant ce que j'allais faire. Je l'ai ensuite de nouveau caressée mais elle était inquiète. (n'a jamais eu aucun geste d'agressivité)

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) P1040911


_________________
"La nature a créé des différences, l'homme en a fait des inégalités"
Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Elsa12
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)   Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:51

ELSA a été retrouvée morte sur le borde la RN13, elle qui était visiblement si craintive ..

Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 56976 petite puce
Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) 885195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)   Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - ELSA - 4 ans - en fourrière (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSA - Porcelaine 3 ans - SPA D' AZEREIX (65)
» ELSA Labrador 11 ans - SPA D' HAGUENAU (67)
» 80 - ELSA, croisée BRAQUE, 7 ans
» ELSA - Courant 3 ans - SPA D' AUXERRE (89)
» 60 - ELSA griffon korthal 04/06 spa beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: