CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22) Mar 22 Jan 2013, 17:31 | |
| Tana Femelle Croisée dogue allemand et griffon Née en octobre 2011 Tana est une chienne très gentille et pleine d'amour. Il faudra juste apprendre à la canaliser car elle peut être un peu brusque, mais jamais méchante. Elle a besoin de beaucoup se dépenser. Elle s'entend bien avec les autres chiens, il faudra éviter les petits enfants à cause de sa vivacité.  Adresse: SPA du Penthièvre La Ville Pierre 22510 BREHANDFrance Téléphone: 02 56 44 71 15 Mobile: 06 32 97 04 55 Heures d'ouverture: du lundi au samedi 1400 - 1700 Des visites peuvent être organisées en dehors de ces heures, sur rendez-vous, veuillez téléphoner. |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22) Ven 17 Mai 2013, 07:16 | |
| Tana Femelle Non stérilisée Croisée dogue allemand et griffon Née en octobre 2011 Tana est une chienne très gentille et pleine d'amour. Il faudra juste apprendre à la canaliser car elle peut être un peu brusque, mais jamais méchante. Elle a besoin de beaucoup se dépenser. Elle s'entend bien avec les autres chiens, il faudra éviter les petits enfants à cause de sa vivacité. (10/12/12) Tana est sympa à promener car elle reste quasi tout le temps au pied sauf quand nous avons croisé un cheval dans son champ. Elle a du n'en avoir jamais vu et a fait sa folle mais sans aucune agressivité. Son grand défaut et je pense le seul est qu'elle a tendance à sauter sur tout le monde pour montrer son plaisir de voir des personnes. (08/03/13) Grâce à Angeline, nous avons promené ensemble Tana et Junior car ils sont dans le même box. L'envol d'un faisan a à peine un mètre nous a prouvé aussi que Tana n'est pas intéressée par la chasse. En promenade en laisse, Tana tire volontiers par à coup, le mieux, comme Angeline l'a fait, c'est de la lâcher car elle a un excellent rappel et reste un vrai pot de colle.   |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22) Mer 11 Déc 2013, 18:44 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22)  | |
| |
|  | | | TANA - x dogue/griffon 1 an - Refuge de Brehand (22) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|