CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyLun 21 Jan 2013, 18:35

POLOCHON

Frère de Gargamel et Cassandre , Polochon est un jeune chien intrépide qui aura besoin de tout apprendre et de se défouler .

Refuge:

35 - Refuge de Rennes

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

x labrador

Couleur:

noir et blanc

Sexe:

Male

Date Naissance:

05/2012


POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Poloch11

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Poloch12

SPA
5 A rue Roland Doré
35000 RENNES
téléphone 02 99 59 32 74

http://rennes.spa.asso.fr/
Numéro de siret 77569199100753
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyVen 19 Avr 2013, 11:45

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 414604POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 414604 POUR POLOCHON
POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 2153692476
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMer 31 Juil 2013, 10:04

sauvetage 



  • Polochon:  POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Large_polochonD 

Polochon est arrivé très jeune au refuge avec son frère et sa soeur qui eux ont été rapidement adoptés. Il est un peu timide mais terriblement attachant.
Sa fiche : http://rennes.spa.asso.fr/node/56618


POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyLun 19 Aoû 2013, 09:34

sauvetage 

 Polochon est arrivé chiot au refuge, sa soeur a été adoptée et son frère est au refuge de Vitré. Il est extrêmement timide et personne ne le remarque. C'est pourtant un chien adorable qui ne demande qu'un peu d'affection et de confiance.
Polochon en vidéo : https://youtu.be/uTk8VPqNzeU
POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) F570191030
POLOCHON
POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) PolochonA
POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) PolochonD
Refuge: 
35 - Refuge de Rennes
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
x labrador
Couleur: 
noir et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
05/2012
Sauvetage: 
Oui

up-avalanche POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMar 15 Oct 2013, 08:36

Polochon est arrivé chiot au refuge, sa soeur a été adoptée et son frère est au refuge de Vitré. Il est extrêmement timide et personne ne le remarque. C'est pourtant un chien adorable qui ne demande qu'un peu d'affection et de confiance.
Polochon en vidéo : https://youtu.be/uTk8VPqNzeU

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Sos adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMar 11 Fév 2014, 20:19

Polochon est arrivé chiot au refuge, sa soeur a été adoptée et son frère est au refuge de Vitré. Il est extrêmement timide et personne ne le remarque. C'est pourtant un chien adorable qui ne demande qu'un peu d'affection et de confiance.
Il peut partir chez vous en famille d'acceuil dans un premier temps.
Polochon en vidéo : https://youtu.be/uTk8VPqNzeU


 sauvetage 

 up-avalanche  POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:02

sauvetage 

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptySam 07 Juin 2014, 09:26

:adopté-bis:
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) EmptyMar 30 Déc 2014, 11:07

Polochon, un grand timide qui a grandi au refuge et qui se balade maintenant sur la plage :
POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Polochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty
MessageSujet: Re: POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)   POLOCHON  -  croisé Labrador  3 ans (depuis chiot au refuge)  -  SPA DE  RENNES  (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLOCHON - croisé Labrador 3 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE RENNES (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJAMBO croisé Labrador 5 ans (depuis chiot au refuge)- SPA DE MARSEILLE (13)
» urgent KYNERS croisé Labrador 4 ans (depuis chiot au refuge) - SPA DE CLION SUR MER (44)
» WELCOME - croisé Epagneul 4 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - STAM D' AIX EN PROVENCE (13)
» DEMON - croisé Labrador 5 ans (depuis chiot au refuge) - LDAS A NEUVILLE SUR SARTHE (72)
» LANCE - x labrador 5 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: