CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 26 Déc 2012, 12:12

CRACANEL
Sexe
: mâle
Age: né env2008
Taille : petit

Histoire:
Cracanel est un garçon très spécial, mais il n'a pas besoin d'une attention particulière, seulement une maison chaude et quelqu'un qui l'aime! Il est très sympathique, peut-être 3-4 ans, calme, accepte les chats et les autres chiens. Il faut d'urgence une maison, il reste maintenant dans un box et le froid n'est pas bon pour lui. Après des années de douleur et de désespoir, quand tout le monde l'a battu et expulsé, il mérite une bonne maison et quelqu'un qui l'aime.

Il a été retrouvé sur un terrain de la ville de Braila (250 km de Bucarest), j'étais avec lui à la clinique Ortovet et la première opinion des médecins de Ortovet, c'est qu'il est dans cet état depuis un long moment. Les déformations des pieds sont très graves et la chirurgie n'est pas recommandée, car sans garantie de succès, et pourrait surtout produire encore plus de douleur et de souffrance pour Cracanel. Il n'a pas de douleur maintenant, est heureux, il se déplace comme vous pouvez le voir sur les photos, profite de la vie, c'est un bon chien et calme. Il aime jouer avec les autres chiens et les chats. Il est sterelisé, vacciné, et micropucé.

Chiens
- ok
Chats - ok
Autres animaux - ?
Enfants - ?

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 62563211

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 38377810

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 53097410

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 56193310

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 30452010

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 53914110

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 48441710

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 3412_110

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 29753910

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 54649310

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 22901310

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 22908510

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 53019410





http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5607-cracanel-male-petit-taille-ne-env-2008-anda



Contact: mukitzacontact@gmail.com



Association MUKITZA


Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-



numéro siret W 913002012


Dernière édition par urask le Mer 26 Déc 2012, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 26 Déc 2012, 12:15

Urgent - il fait très froid l bas et CRACANEL est à l'exterieur

Cracanel est prêt à voyager à tout moment ; c'est un chien heureux, il joue comme un chien normal, court et saute...


Des adoptants OU une FA d'URGENCE pour ce petit CRACANEL....... V I T E
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 26 Déc 2012, 23:51

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4070017431859&set=pcb.4070019311906&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyVen 28 Déc 2012, 23:41

Hades Angelus ·
Je me suis inscrite sur le forum et j'attend que mon inscription soit validé pour que je puisse remplir le formulaire d'adoption je vous tien au courant !!!!

très intéressée cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptySam 29 Déc 2012, 13:35

j'ai eu Sabine de Mukitza

formulaire reçu
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptySam 29 Déc 2012, 14:04

je cite

Je viens d'avoir la personne au téléphone. Elle est juste super. Je lance la visite pré adoption.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 02 Jan 2013, 11:29

une autre pers était très intéressée par ce p'tit lou, si vous avez un second ...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 02 Jan 2013, 16:35

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 02 Jan 2013, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 02 Jan 2013, 16:48

Merci Urask j'envoie et je croise.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyLun 07 Jan 2013, 07:31

je cite

Je viens d'avoir le résultat de la visite pré adoption et je suis super mais alors super heureuse de vous dire que Cracanel a trouvé SA famille Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Icon_cheers
Adoption validée Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 716610
Ce n'est que du bonheur...
Merci à toutes celles qui ont participé à ce magnifique placement sunny
Ils sont tous supers mais lorsqu'un chien handicapé trouve une famille c'est vraiment une grande joie !
Et... merci Angélique Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Icon_cheers

-----
moi je rajoute merci Arden pour tes diffusions
et je mets Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 388647106
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyMer 09 Jan 2013, 08:40

Anda a bien confirmé que Cracanel serait là jeudi pour prendre l'avion et s'envoler vers sa nouvelle vie Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyVen 11 Jan 2013, 09:32

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Img_0626

je cite

Bonjour, bon et bien finalement c'est moi qui ai cracanel vu que joséphine n'est pas venue, il va bien se repose dans son panier qu'il ne veut plus quitter, il est très appeuré quand même mais quand je me suis levée, il a quand même remué un peu la queue, et me donne la patte :-) pour la sortie par contre c'est un peu compliqué, c'est le 1er qui à peur dehors (voitures, bruits etc..) il s'allonge est ne veut pas avancer je vais retenter ce midi, il a quand même fait ses besoins hier vers 00h à son arrivée mais rien depuis..voilà les nouvelles Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Icon_smile

CRACANEL est maintenant en France - il rejoint sa famille demain
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyVen 11 Jan 2013, 18:22

SUPER DE SUPER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptySam 12 Jan 2013, 21:07

je cite

ce soir

coucou a tous et a toute et oui c'est moi CRACANEL , voila ma maman et moi on est arriver dans ma maison je suis rentré et j'ai vu mes copines deux rien que pour moi , je suis un peut fatiguer alors je vous laisse et je laisse ma maman vous dire les reste !!! et bien mon CRACANEL et moi meme on est bien arriver , il a visiter et a trouver de suite l'eau qu'il a but avec plaisir et manger des croquettes aussi et puis comme cetait l'heure de sorti de mes deux poilus , j'ai pris CRACANEL avec nous et il a fait sa crote mais au bout de 5mn il c'est coucher sur le dos les pates en l'air et j'en ai profiter pour le gratouiller mais je l'ai porter jusqu'a chez moi il a rebut et grignoter quelque croquettes et la il se repose voila pour notre petite soirée bisous et bonne nuit.

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 3361638638 à Angelique
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptySam 12 Jan 2013, 22:55

les photos

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 74033210


Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 74035810
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyLun 21 Jan 2013, 08:08

enfin Angelique a reussi à mettre des photos

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 73472711Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 27084111



Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 55060311



je cite

bonjour a tous et a toutes , et bien je vais bien , ma maman s'occupe de moi , elle me sort meme si des fois j'ai pas envie je la suit pour lui faire plaisir , je me balade sans laisse et oué je suis plus un bébé LOL , ah oui et aussi quand ma maman vois que le sol est un peut dur ou trop froid et bien elle me porte et elle me bisouille aussi au meme temps
je la soupconne d'en profiter , je mange bien , et surprenant j'aime me metre a coté de la cheminé , maman met une grande couette devant et elle si met avec moi et mes copines voila c'est tout pour aujourd'hui ,
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyVen 15 Fév 2013, 15:25

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) EmptyDim 26 Mai 2013, 22:45

Voici Cracanel dans sa nouvelle maison
les photos sont de samedi 25 mai dans l'après midi

des nouvelles rassurantes de Cracanel !!!
Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Img_1010
Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Img_1011

"Je suis allée voir Cracanel Samedi. Il va très bien.
Il a même une amoureuse, lol, c'est une autre chienne, mais elle elle est sourde. ^^.

Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) 716610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)   Très Urgent - CRACANEL - 4 ans -  (pattes avant tordues)  Asso Mukitza - Anda (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - CRACANEL - 4 ans - (pattes avant tordues) Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - URSU - cavalier king charles 1 an - Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» TED - chiot x teckel 1 an - Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» ADA - chiot teckel 5 mois - Asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» SOPHIA - chiot wolfhund irlandais 7 mois - asso Mukitza - Anda (Roumanie)
» MALO - x 4 ans (pattes avant legerement tordues) Asso Enfin le Bonheur (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: