CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptySam 22 Déc 2012, 14:12

NOROCEL

Norocel est un croisé mâle de taille moyenne, 47 cm à l'épaule, né vers janvier 2010. Il est vacciné et castré. Il vit au refuge de Carmina.

Norocel est un chien vraiment très gentil, il aime jouer avec les chiens et les humains, il est ok chats aussi.

Son histoire :

"Norocel veut dire chanceux en roumain. Il a eu beaucoup de chance... Je l'ai trouvé en plein hiver, les températures avoisinaient les -20 degrés. Il avait été battu comme plâtre par une ordure et il n'a pu bouger pendant plus d'un mois, tant il souffrait. Il avait une corde autour du cou, quelqu'un avait tenté de le pendre. Il était faible comme tout et est resté mourant plusieurs jours... Aujourd'hui il va bien, il mérite de trouver une famille pour la vie où il vivra heureux..."

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Noroce10
NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Noroce11
NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Noroce12
NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Noroce13
NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Noroce14



http://associationmukitza.forums-actifs.com/t4791-norocel-croise-male-taille-moyenne-ne-en-janvier-2010-env-carmina#103843
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptySam 22 Déc 2012, 14:13

Des nouvelles de carmina

Norocel est drôle et ludique, il est très affectueux avec les gens, et surtout il n'a jamais montré une once d'agressivité que ce soit avec les gens ou les autres animaux. Il s'entend très bien avec les mâles et les femelles et aussi avec les chats. Actuellement il séjourne dans un paddok très petit, alors il n'est pas très heureux


Carmina a beaucoup de chiens et souhaite que l'on diffuse pour les plus faciles à placer, afin de faire de place dans son refuge..

Son numéro : Norocel-number of microcip : 941000013783754

sunny MERCI DE DIFFUSER POUR NOROCEL SVP sunny
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptySam 22 Déc 2012, 18:39

Adresse tel mail, SVP !!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4048595816332&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptySam 22 Déc 2012, 19:45

Contact: mukitzacontact@gmail.com


Association Mukitza

Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-

numéro siret W 913002012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptySam 27 Avr 2013, 00:23

Message de Carmina

Je suis super contente car Norocel va partir en Allemagne dans une famille qui a déjà adopté un chien chez moi... ils voulaient un second chien et leur choix c'est porté sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) EmptyMer 18 Sep 2013, 10:07

http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/norocel-croise-male-un-amour-sur-pattes-asso-mukitza-anda-roumanie-89808/
 anda vient de m'apprendre que norocel était parti en finlande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)   NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOROCEL - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGRY - x 3 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)
» urgent - MOLLY - x 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)
» BOSCUTZA - x teckel femelle 2 ans - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)
» ROXYL - femelle x 3 mois - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)
» Urgent - ARTY - male 8 mois - Asso Mukitza - Carmina (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: