CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)

Aller en bas 
+2
urask
cody
6 participants
AuteurMessage
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 16 Déc 2012, 18:23

Voici BANDIT  n° 9292

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Bandit10

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Bandit11

BANDIT est un magnifique jeune setter, plein de fougue et de gentillesse..... Un setter dans toute sa splendeur..!

BANDIT est né début 2010, il est vacciné et identifié par puce électronique.

Son histoire? bien banale: il a été  abandonné car un bébé est arrivé dans la famille... n'en disons pas davantage...

Pourtant il a dû être aimé et choyé avant, il a même reçu une éducation de base, mais voilà...  

Quand on prend un chien c'est théoriquement pour la vie,  et quand on choisit un setter, il faut s'attendre à avoir du "vif argent"..., un toutou dynamique mais brave comme tout, qui a besoin d'exercice, de promenades, d'un jardin (et pas d'un appartement et de quelques sorties en laisse), de contacts et de vie en famille...

BANDIT n'est ni excité ni nerveux: c'est un très brave chien, à l'écoute, qui a besoin de se dépenser, mais qui se calme rapidement.  IL est très sociable avec les autres chiens.

BANDIT vous attend au refuge des Bérauds de Romans (dépt 26) tél: 04 75 02 14 20 (de 10 à 12h et de 15h à 18h).

Montant forfaitaire pour son adoption: 140 €uros  (hors vaccin antirabique et passeport de santé)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyMar 21 Mai 2013, 01:03

BANDIT est un magnifique setter noir.
Né début 2010, BANDIT a besoin d'exercice, d'un jardin, de promenades, et d'affection.
Ce grand chien n'est absolument pas fait pour vivre en appartement. Il se montre très affectueux, et obéissant , il est vraiment adorable avec les enfants et c'est un excellent chien de compagnie.
BANDIT craint les hommes (mais une fois en confiance, la crainte disparait: au refuge, il fait des fêtes à tous les soigneurs), ... aussi pour lui nous cherchons une famille patiente et douce, qui prendra le temps de le remettre en confiance.
BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 11 Aoû 2013, 07:27

BANDIT est un peu timide mais une fois en confiance, il se montre adorable avec tous. Aussi pour lui nous cherchons une famille patiente et douce, qui prendra le temps de le remettre en confiance.

BANDIT vous attend au refuge de Romans

Venez m'adopter
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 11 Aoû 2013, 08:01

Bandit a bien changé depuis qu'il est au refuge;
Il a repris confiance, il est enjoué, plein de dynamisme, et très affectueux.
Et quel chien superbe.....!!!
Nous ne comprenons pas pourquoi il est toujours chez nous, il ferait un adorable compagnon..
Résumons-nous:
Il est gentil avec les enfants, affectueux avec les gens, sociable avec les autres chiens, joueur, gai et plein d'entrain.....  .... alors?.. venez vite le voir!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyLun 25 Nov 2013, 09:18

BANDIT est un magnifique setter tout noir.
Né début 2010, BANDIT a besoin d'exercice, d'un jardin, de promenades, et d'affection.
Ce grand chien n'est absolument pas fait pour vivre en appartement. Il se montre très affectueux, et obéissant , il est vraiment  adorable avec les enfants et c'est un excellent chien de compagnie.
BANDIT est un peu réservé, ce n'est pas lui qui va vous sauter au cou au 1er coup d'oeil, mais il  se montre gentil et doux avec tous.
BANDIT est aussi un concentré d'énergie, toujours prêt à aller se promener, à jouer, ... bref à s'occuper!


up-avalanche adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 16:51

BANDIT trouve la vie bien difficile en box, lui qui a tant besoin de se défouler, et même si nous sommes nombreuses à le promener .... c'est encore insuffisant.....

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Bandit10
BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Bandit11

IL sait être sage quand il le faut, ..... mais c'est de plus en plus difficile...
Venez le voir...
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 11 Mai 2014, 11:57

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bandit-magnifique-setter-4-ans-vif-affecteux-26-a-114722/
Castré?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:38

toujoursàladoption  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:29

Bandit est toujours au refuge, ... toujours chez nous...
Toutes les bénévoles font en sorte de le sortir, lui et sa copine, le plus possible, ils en ont tant besoin...
Malgré tout, malgré le découragement par moments, l'excitation, etc, ... il est toujours aussi beau et aussi dynamique...
Venez le voir, vous tomberez sous le charme de ce grand chien!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:08

Post rescue mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyVen 21 Nov 2014, 11:52

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyVen 21 Nov 2014, 11:57

Rien de nouveau pour lui, ...
Bandit est toujours au refuge, c'est triste pour ce grand chien...

Une dame le parraine cette année, mais elle ne peut pas l'adopter (elle vit en Italie, en appartement et se déplace beaucoup), elle le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 14 Déc 2014, 14:17


Bandit est toujours au refuge...

Est-ce que 2014  va se terminer sans que ce beau chien trouve un  maître? Il est en train de beaucoup stresser, nous le voyons s'exciter tous les jours un peu plus ... Il ne supporte plus d'être enfermé..

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Bandit10
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 14 Déc 2014, 14:31

Post loulou bandit mis à jour sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptySam 21 Fév 2015, 10:28

toujoursàladoption BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyDim 26 Avr 2015, 21:27

https://www.facebook.com/787986511258436/photos/a.789802471076840.1073741828.787986511258436/902709626452790/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyMar 26 Mai 2015, 14:49

BANDIT a enfin fait craquer un couple !!!

Ce sont des personnes qui venaient de perdre leur vieille setter Gordon de 13 ans et "qui ne voulaient surtout pas reprendre de chien"...tout en consultant internet pour trouver un setter ... !!!

bref! la dame m'a contactée, puis le lendemain, c'est le monsieur qui m'a téléphonée... pour avoir des informations sur BANDIT...

Ils sont venus lundi au refuge pour faire la connaissance de Bandit, nous l'avons promené, ... et le contact était fait!!!!

çà y est!!! BANDIT rejoindra sa famille samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyMar 26 Mai 2015, 18:28

kaoscontent

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptySam 13 Juin 2015, 16:34

Bandit a t-il été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptySam 13 Juin 2015, 19:02

Bandit a été adopté par des Suisses.. Des gens supers, très à l'écoute de leurs chiens et qui connaissent bien les setters.
Dès leur arrivée chez eux, la dame a fait visiter la maison, le jardin, et le terrain tout autour à Bandit.
bandit ne les lâche pas d'une semelle, il est toujours avec le monsieur, et garde un œil sur la dame, ....;
Nous attendons des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptySam 13 Juin 2015, 20:04

Super, merci ! Ca faisait un sacré bout de temps que je le voyais sur votre blog.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptySam 13 Juin 2015, 21:22

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) 1  helvète adopté3   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Amour23

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) EmptyLun 15 Juin 2015, 19:09

BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) 1  helvète adopté!!!!!  

un de plus!!! Allez au boulot,  continuons!!!...téléphone2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)   BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT, setter noir de 4 ans, superbe "gamin" au Refuge des Bérauds - Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELKA, superbe setter lemon, 2 ans 1/2, refuge des bérauds-Romans (26)
» BARTABAN x setter/berger noir/feu 6 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» FIONA, superbe labrador 2 ans au refuge des Bérauds de Romans (26)
» RUSTY, 2 ans, superbe braque français refuge des Bérauds, Romans (26)
» CHOCO - 6 ans, superbe braque français, refuge des Bérauds, romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: