CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) EmptyVen 14 Déc 2012, 22:02

Nom : VITO / VOLDO
Race : CANE CORSO
Sexe : Mâle
Poids :
Age : 8 ans

Au refuge depuis le: 22/09/2012
S'accorde avec les chats ? : A tester
S'accorde avec les chiens ? : Femelles
S'accorde avec les enfants ? : Oui

Type d'habitation :
Jardin :
Jardin clos :

Comportement : Chien affectueux, propre, calme, a besoin de présence.

Complément d'informations : Castré. Vu son âge, nous ne demandons pas le tarif d'adoption habituel mais simplement un don


Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Vito-voldo-chien-cane-corso-noire-4672-1.jpeg__455x455_q85

APAGI
le refuge
38420 LE VERSOUD
téléphone 04 76 77 20 06

http://www.apagi.fr/
siret 312 974 942 00046


Dernière édition par urask le Mar 14 Juil 2015, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) EmptyVen 14 Déc 2012, 22:03

VITO EST DANS LES SOS DU REFUGE




VITO, SE LAISSE MOURIR AU REFUGE
Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) VITO_2
VITO, Cane Corso de 8 ans. Mon histoire n’est pas des plus joyeuses, en effet, mon maitre bien-aimé est mort à 23 ans dans un accident de voiture… Sa famille n’a pas pu me recueillir, et c’est pourquoi j’ai atterrit dans ce box au refuge. J’avoue que je n’ai pas encore tout à fait compris ce que je fais là, au froid, au lieu d’être dans un coussin douillet. Je suis un grand sentimental, j’ai énormément besoin de présence, plongez-vous dans mon regard et vous pourrez voir toute ma tristesse et tout l’amour que j’ai à donner… Ce manque de présence me détruit, et je suis en train de dépérir au refuge, ce qui inquiète beaucoup mes soigneuses qui, malgré tous leurs efforts, ne peuvent remplacer une vraie famille.

J’apprécie les enfants, mais aussi mes congénères. Je suis en bonne santé, mais j’ai cependant de l’arthrose, ce qui me doit un traitement jusqu’à la fin de mes jours (mais il est peu couteux, je vous rassure !), ceci impliquant que les escaliers sont à éviter pour mon bien-être.


Je vous en prie, venez me voir au refuge, et si vous avez un peu de place pour moi dans votre foyer, je vous jure que je me ferais tout petit et vous servirais de bouillotte au coin du feu en me blottissant tout contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) EmptyVen 14 Déc 2012, 23:27

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4012546435120&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) EmptyDim 24 Mar 2013, 10:35

EST RETOURNE CHEZ UN MEMBRE DE LA FAMILLE DE SON DEFINT MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) EmptyDim 24 Mar 2013, 11:50

yes §§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)   Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître)  Apagi à Le Versoud  (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - VITO - cane corso 8 ans -(Suite au décès de son jeune maître) Apagi à Le Versoud (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39 NOISETTE fem EPAGNEUL BRETON suite à décès du maître
» 39 WOLF mâle XBERGER gris suite à décès du maître
» urgent - URKO - BA 9 ans - APAGI à Le Versoud (38)
» Urgent - ALOHA - ba 7 ans - Apagi à Le Versoud (38)
» TRES URGENT - VITO - 13 ans - risque spa (dpt 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: