CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyLun 10 Déc 2012, 15:07

TITO


Race: X Epagneul breton

Couleur: Tricolore

Sexe: Male

Date Naissance: 10/2011

Espiègle et intelligent, Tito est un bel et gentil épagneul breton aux mimiques hilarantes. Abandonné à lâge d'environ 10mois sur la voie publique, il vient de "fêter" sa première année derrière les barreaux de son box... Chenapan dans l'âme, Tito saura faire plus d'une farce à sa future famille! Encore très jeune, il devra bénéficier d'une bonne éducation et surtout d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Le compagnon idéal pour les mordus de sport ou de sports canins. Fermeté, dynamisme, patience et éducation son les mots clés. Une vie en appartement est exclue, Tito doit pouvoir gambader à volonté. Tito est un sacré coquin mais il saura être réceptif et reconnissant envers ses futurs maîtres! (chenil milou)

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Tito2010

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Tito2011


REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS

Contact :
REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS
30, avenue du Général de Gaulle
92230 Gennevilliers

Tél : 01 47 98 57 40
http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyMer 13 Fév 2013, 17:02

Espiègle et intelligent, Tito est un bel et gentil épagneul breton aux mimiques hilarantes. Abandonné à lâge d'environ 10mois sur la voie publique, il vient de "fêter" sa première année derrière les barreaux de son box... Chenapan dans l'âme, Tito saura faire plus d'une farce à sa future famille! Encore très jeune, il devra bénéficier d'une bonne éducation et surtout d'une grande dépense physique afin d'être canalisé. Le compagnon idéal pour les mordus de sport ou de sports canins. Fermeté, dynamisme, patience et éducation son les mots clés. Une vie en appartement est exclue, Tito doit pouvoir gambader à volonté. Tito est un sacré coquin mais il saura être réceptif et reconnissant envers ses futurs maîtres! (chenil milou)
TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) SosTITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 134755305






TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) TITO%201%20GAE%206468
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:38

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) 414604 POUR TITO
TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Vite_154
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) EmptyVen 21 Juin 2013, 14:26

ADOPTE, MERCI, SOIS SAGE PETIT CHENAPAN ! UN GRAND MERCI A TA SYMPATHIQUE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty
MessageSujet: Re: TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)   TITO  -  croisé Epagneul  1 an  -  SPA DE  GENNEVILLIERS  (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITO - croisé Epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOT - croisé Epagneul 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» MOOTON - croisé Epagneul né en 2012 - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» BARNETT croisé basset/epagneul 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» DICK croisé Epagneul/Griffon 6 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)
» TOMI - croisé Golden / Epagneul 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: