CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork

Aller en bas 
+6
titine
sandra unamourdeyork
Bea59
Emma66000
arden56
urask
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 13 Nov 2012, 13:10

RUSTY
Mâle
Né en janvier 2000
Croisé Beagle
Tricolore
Paralysé de l'arrière train (se déplace avec un chariot)


RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 500_f108e0c99d1773768595fba1374f35d1

RUSTY


RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 134755305

Vacciné, Propre


Histoire : Il a été trouvé au bord de la route, dans un fossé, paralysé du trin arrière.
Il a une bonne musculature des pattes avant ce qui prouve que son état de paralysie est ancienne.
Il est appareillé d'un chariot à roulette grâce à un appel au dons.



Caractère : Il est doux, calme et adore les câlins et les sorties avec son chariots.
C'est un amour de toutou!!!



Commentaire : "opération doyen" pour ce loulou
sur don libre + 600 euros de frais vétérinaires offerts par 30 millions d'amis.




MASAQ
Route de Neyrac
46100 FIGEAC

téléphone 06 17 38 13 81

http://refuge-de-figeac.wifeo.com/


Dernière édition par urask le Jeu 15 Nov 2012, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3882951155319&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:35

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638 car RUSTY mérite de quitter le refuge

ainsi que CESAR l'autre beagle de 12 ans

et tous les seniors de Figeac
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 15:14

RUSTY
Mâle
Né en Janvier 2000
Croisé Beagle
Tricolore
250 268 710 167 837

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork RUSTY-REDIM

Il a été retrouvé paralysé du train arrière au bord d'une route...
Il se déplace maintenant avec un chariot qui lui a été offert grâce à de nombreux dons!

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork SosRUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 458950
Revenir en haut Aller en bas
Emma66000
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 16:57

Diffusé le 16 novembre sur ma nouvelle page FB "Les pattes cassées" destinée à promouvoir le placement des chiens délaissés en raison de leur âge, de leur maladie, de leur handicap ou autre: https://www.facebook.com/LespattesCassees?ref=hl.

Commentaire posté hier soir par Cindy Lance du refuge de Figeac: "
"J'ai eu un contact téléphonique hier après midi d'une assistante vétérinaire qui ne fait que du sauvetage de petit vieu...Elles semble très bien, elle réfléchi et me tient au courant car elle est loin (850km)!!!!!"

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 17:07

comme j'ai eu Cindy au téléphone qui m'en a parlé - j'ai immédiatement su qui car je connais cette personne - j'ai dit à Cindy qui était cette personne - elle est connu de la pa

je lui ai téléphoné - elle voit et doit se connecter sur le site -

si cela doit se faire il y aura un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Bea59
ptit nouveau
ptit nouveau
Bea59


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
SPA ou Refuge : association CANI-NURSING
Date d'inscription : 20/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: association CANI-NURSING
votre département: 59-Nord
votre site internet: www.caninursingforum.org

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 18:47

Oui, c'est moi qui ai contacté le refuge pour RUSTY... Il me fait peine... pleuremouchoir

Mais je suis à l'autre bout de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninursingforum.org
Emma66000
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/09/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge:
votre département:
votre site internet:

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 18:58

mercibeaucoup Béa !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 19:58

un covoiturage cela peut se faire

si Cindy est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 20 Nov 2012, 22:32

Alors croisons pour ce mignon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bea59
ptit nouveau
ptit nouveau
Bea59


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
SPA ou Refuge : association CANI-NURSING
Date d'inscription : 20/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: association CANI-NURSING
votre département: 59-Nord
votre site internet: www.caninursingforum.org

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMer 21 Nov 2012, 09:55

Le problème n'est pas l'éloignement, je sais bien qu'on trouvera toujours un moyen de le covoiturer...

Je réfléchis car :

1) Il est évident que si je prends RUSTY à la maison, il y restera jusqu'à la fin de sa vie car ça m'étonnerait que quelqu'un de généreux se manifeste pour l'adopter... Ce qui veut dire qu'il va "bloquer" une place et il faut absolument que je fasse adopter ceux qui sont encore chez moi et soignés pour pouvoir rentrer d'autres urgences...

2) Il me faut plus de renseignements sur son incontinence et je vais rappeler le refuge (mais aujourd'hui, suis en déplacement pour réceptionner un autre "cas"). Le manque de propreté ne me gêne pas (j'en ai d'autres qui sont vieux et incontinents ici) mais je veux savoir s'il a des escarres aux pattes, sur quel type de sol il est actuellement car il n'est pas en chariot toute la journée... Donc, s'il est sur du béton, il aura des escarres en se traînant. S'il est sur du carrelage, c'est mieux. Bref, je vais téléphoner pour avoir un plus de renseignements sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninursingforum.org
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMer 21 Nov 2012, 13:35

effectivement à part toi qui t'intéresses à son cas

où sont donc les personnes qui peuvent prendre soin de RUSTY RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Help2

RUSTY n'est pas sur du béton puisqu'il vit dans une pièce à côté du bureau au chaud
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 11 Déc 2012, 23:53

: Il est doux, calme et adore les câlins et les sorties avec son chariot

C'est un amour de toutou



QUI VA ENFIN PERMETTRE A RUSTY D'AVOIR UNE FAMILLE

AIDEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 16 Déc 2012, 23:14

Une dame est intéressée !
Elle s'appelle Sandra UnXXXXXXXXXX
Elle a adopté des loulous, dont 1 chez Béa de Caning Nursing. C'est loulous sont des petits jolis, et des petits """handicapés"""

elle demande si le refuge accepterait un covoiturage en Bretagne, ds le 22.

et :
s'il est ok avec des minis yorks (1 KG pour le plus petit) et des autres âgés, sourds et aveugle car même handicapé des pattes, il est plus gros par apport aux miens et je ne veux pas de coup de gueule, ce ne serait pas possible. Un beagle c'est gentil avec les humains, nous avons un voisin qui en possède un mais avec les petits toutous, il faut être sur.

Sinon savoir exactement les petits soucis qu'il rencontre au niveau santé, les soins à lui faire, s'il se déplace sur le carrelage seul ou pas,enfin quelques conseils me permettrait de me le connaitre.

-----------------------

Si vous pensez que cette dame, pourrait convenir, elle pourrait appeler le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 17 Déc 2012, 06:29

je vois avec Cindy

et je te RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Telephon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 17 Déc 2012, 22:20

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 9138389 et je crois que RUSTY le passera dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
sandra unamourdeyork
ptit nouveau
ptit nouveau
sandra unamourdeyork


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 17 Déc 2012, 22:50

bonsoir , oui cet adorable papy beagle handicapé mais tellement attendrissant va venir rejoindre ma famille de toutous j'en ai fait la demande cet après midi auprès de la presidente , elle doit lui faire passer un bilan vétérinaire et ensuite ce trésor pourra venir vivre dans sa famille

j'ai reçu des photos de Rusty se soir sans son chariot il est mignon je remercie ARDEN ET CHRISTINE, et mon amie BEA DE CN qui m'avait parlé de ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 17 Déc 2012, 23:53

COUCOU SANDRA

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 7f504611RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 7f504611
JE MET LE BEAU RUSTY DANS LES RESERVES, EN ATTENDANT QU'IL SOIT ENFIN DANS TA FAMILLE

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638 ET RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Bravo2 POUR CETTE BELLE FUTURE ADOPTION RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 751266

RUSTY EST RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 388647106
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 18 Déc 2012, 17:31

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 224905 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 18 Déc 2012, 17:37

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Smiles_2 kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMer 19 Déc 2012, 08:52

Des nouvelles SVP ?

Rusty pourrait profiter du co voit qui est en train de se faire, c'est une professionnelle, donc ce serait rassurant pour le titi. Ce covoit est pour ce WE. Je lui en ai touché 2 mots, il reste de la place.
Mais il faut réserver la place et assez vite.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMer 19 Déc 2012, 17:18

on attend pour le covoiturage

il sera de Figeac --------------Rennes



on voit pour la castration avant son départ


Dernière édition par urask le Jeu 20 Déc 2012, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra unamourdeyork
ptit nouveau
ptit nouveau
sandra unamourdeyork


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMer 19 Déc 2012, 18:31

coucou à tous , j'ai eu Cindy cet après midi et je lui ai demandé si le papy était stérélisé , elle doit demander à son vétérinaire cela évitera de le faire des son arrivée

j'ai ajouté mon toutou en avatar
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:31

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4039644512555&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater

CO voit lancé, j'ai pris la responsabilité de diffuser, soit pour le Mans soit Rennes. Cela nous donne 2 possibilités.
Les co voit sont difficiles en ce moment.

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Aa11
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:38

partagé sur fb
Revenir en haut Aller en bas
sandra unamourdeyork
ptit nouveau
ptit nouveau
sandra unamourdeyork


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:02

merci à vous , vous pouvez rajouter NANTES c'est pas plus loin que le mans
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyVen 21 Déc 2012, 00:02

Fait aussi.

Nous aurions donc une dame de Figeac qui se propose de remonter le loulou jusque Limoges ou Poitier Dimanche s'il faut ou Lundi Matin.
Nous espérons la suite...


CROISONS FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyVen 21 Déc 2012, 12:05

la dame ci-dessus c'est une bénévole du refuge de Figeac - vu avec elle - j'ai donné son numéro à Sandra - elles voient ensemble (Anne Sophie va aller jusqu'à Angers)

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork C6196188df59a9d6fb5f29545df8a384008
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 22 Déc 2012, 22:38

j'ai eu Anne Sophie cet après midi, ils partent de Figeac vers 6h du matin (450 kms)

ils feront des photos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 23 Déc 2012, 16:16

on attend des nouvelles

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Vetements-chaussures-12
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 23 Déc 2012, 22:11

Bonsoir tout le monde le petit Rusty est arrivé dans sa nouvelle famille. Nous avons fait bonne route il a été adorable comme à son habitude je vous met les photos demain. Encore merci pour votre aide pour ce loulou au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 24 Déc 2012, 01:05

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 24 Déc 2012, 14:59

en attendant les photos je mets

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
sandra unamourdeyork
ptit nouveau
ptit nouveau
sandra unamourdeyork


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 25 Déc 2012, 13:25

un joyeux noel de la part de RUSTY avec ses compagnons

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Captur11

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Je_dec10
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 25 Déc 2012, 18:50

les photos du covoiturage de RUSTY reçu par mail RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Smiles_2

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2012-110

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2012-111

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2012-112

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2012-113

SOIT HEUREUX RUSTY DANS TA GENTILLE FAMILLE, TU AS EU LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 7f504612

mercib ET bravo SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 25 Déc 2012, 20:03

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Dyn008_original_238_178_gif_2622397_df0b08848575c3cdb86db981634b7b13 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Asophie7tket son mari

d'avoir conduit RUSTY vers ses adoptants



et surtout un RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Dyn008_original_618_456_pjpeg_2622397_b8d552fea5ad7cc77097ff85b96f7cbc

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 25b9ld8let son epoux pour l'adoption de RUSTY



je n'oublie pas Bea de Cani Nursing qui vous a parlé de Rusty



RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Joyeux-noel--1-
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:50

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 2713015688 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 751266

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 376651

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
sandra unamourdeyork
ptit nouveau
ptit nouveau
sandra unamourdeyork


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 29 Déc 2012, 22:04

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Rusty_11
Revenir en haut Aller en bas
triniti
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Féminin Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : 13
SPA ou Refuge : Asso 100toits
Date d'inscription : 26/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA
votre département: 13
votre site internet: www.100toits.fr

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 30 Déc 2012, 08:17

fantastique ! ça fait chaud au coeur de lire ce post !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 30 Déc 2012, 10:07

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 3361638638 pour la photo de RUSTY et ses copines
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 05 Jan 2013, 14:43

Anne Sophie je sais que tu as dû avoir un choc hier

je viens d'être mise au courant seulement maintenant

Sandra vient de me téléphoner

on attend les nouvelles de RUSTY

ils ont rdv à 16h
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 05 Jan 2013, 15:41

mince de mince... je croise fort pour le ti lou !!!!!
gardons courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Alvignac (46)
SPA ou Refuge : Refuge de figeac (MASAQ)
Date d'inscription : 23/12/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 05 Jan 2013, 22:42

Oui j'ai été choquée j'en ai même pleuré. Il a tout pour être heureux maintenant. Mais Sandra et les vétos ont espoir. On pense fort à lui. Et je sais que personnes ne baissera les bras.

Aller ptit lou bats toi.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 05 Jan 2013, 22:58

et dans cette clinique ils sont formidables

Sandra et son mari feront tout pour Rusty tant qu'il y a un espoir
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptySam 05 Jan 2013, 23:06

Les nouvelles sont positives pour le loulou !! on positive pour lui... on y croit !!!! il va retrouver sa famille aimante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 06 Jan 2013, 11:11

je suis désolée de vous annoncer cela

RUSTY est parti au paradis des chiens

nous sommes tous très tristes

il aura eu 15 jours de bonheur chez Sandra et son mari

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 0e03zxe1



RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 60agav3x



RIP RUSTY
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : 71 Chagny
Date d'inscription : 24/11/2011

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 06 Jan 2013, 11:43

oh non, quelle triste nouvelle !!!!!!

rip pauvre petit loulou, tu auras connu un peu de bonheur en famille !

plein de courage à tes adoptants pleure
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyDim 06 Jan 2013, 21:53

INJUSTE !!!! C'est injuste et pas logique !!! 15 jours de bonheur !!! il n'y a pas de "protecteur" pour nos petits et grands 4 pattes ???

Courage +++ Sandra, vous lui avez apporté l'amour et une fin digne...
et merci au refuge de l'avait gardé malgré son mal...

quand à son abandonneur, je l'envoie au diable, et lui souhaite, une méga rage de dent à ce sale type.

Courre petit Rusty et profite en bien là haut !!! Tu es parti aimé, et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bea59
ptit nouveau
ptit nouveau
Bea59


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Dunkerque (59-Nord)
SPA ou Refuge : association CANI-NURSING
Date d'inscription : 20/11/2012

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: association CANI-NURSING
votre département: 59-Nord
votre site internet: www.caninursingforum.org

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyLun 07 Jan 2013, 15:06

Je suis terriblement triste pour ce petit chien qui n'a pas eu le temps de profiter de son bonheur tout neuf... Et pour Sandra et son mari qui avaient été les seuls à s'intéresser à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninursingforum.org
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork EmptyMar 08 Jan 2013, 04:23

deux semaines de bonheur... c'est bien court...

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 1083994066 RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork 885195

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork   RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY - x beagle 12 ans (paralysé train arrière) MASAQ à Figeac (46)... adopté par sandra unamourdeyork
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos urgent - FLASH - x cocker 11 ans - (paralysé train arrière) Asso Datcha (Moldavie)
» GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD
» Aidez moi - Sos - RUSTY - x epagneul 12 ans Aveugle - Masaq à Figeac (46)
» ITAN - x braque 4 ans - MASAQ à Figeac (46) - adopté par frimousse
» ARGOS - x beagle 7 ans - MASAQ à Figeac (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: